True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sorti des ténébres...

Aller en bas 
AuteurMessage
King Riku
civil
civil
King Riku


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

sorti des ténébres... Empty
MessageSujet: sorti des ténébres...   sorti des ténébres... Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:04

Une grande porte noir comme le neant apparait devant une tombe dans ce cimetiere. Un jeune garcon sorti et tomba sur le sol, comme si il a été gravement blesser et se demanda

" ou...ou suis je...qu'est ce qui s'est passé...pourquoi je me retrouve dans un cimetiere...?"

Essaiant de se relever avec la force qu'il lui reste, il regarda autour de lui et s'appuia contre une tombe. Il chercha quelqu'un, mais, ne vit personne. Soudain, une voix apparut derriere lui et celui ci, terrifié, se retourna. C'etais un esprit qui lui parlait et lui dit

"Tu es perdu, mon garcon??"

et L'enfant lui repondit tout en etant terrifié.

"heu...ou...oui...monsieur..."

L'esprit commenca a sourire et lui dit tout en rigolant

"la sortie est la bas, si tu veux sortir. De toute facon, un enfant n'a rien a faire dans un cimetiere pendant la nuit. Allez, pars, va retrouver des parents."

L'enfant, terrifié, se releve difficilement et coura de toute ses forces vers cette sortie. L'enfant parti et l'esprit se demanda.

"bizare...cet enfant... Il est amnesique...mais...comment...il est arrivé par une etrange porte arrivé de nul part et il ne sait meme pas dans quel monde il est...tant pis, il le verra par lui meme."

L'esprit parti et continua sa promenade tranquilement tout en sifflotant.

cimetiere=>villes
Revenir en haut Aller en bas
 
sorti des ténébres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser