True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Tika
Ikana
Ikana
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: les races   Ven 7 Nov - 4:55

Voici un large choix de races disponibles, parmi lesquelles vous devrez choisir pour créer votre personnage.

Attention, les espèces venant du futur (Kogorus et piafs) doivent avoir des détails sur leur retour dans le passé après l'inondation d'hyrule il y a 1000 ans de leur présent à eux dans leur fiche!

Hyliens



C'est le peuple d'Hyrule, dont il a fondé les principeux villes et villages. A l'image des elfes, les Hyliens présentent toutes les caractéristiques humaines normales exceptées leurs oreilles longues et pointues. Ils sont administrés par le roi Daphnès Nohansen Hyrule mais à sa mort par la princesse Zelda. À l'origine, les Hyliens étaient un peuple quasi divin, les premiers habitants d'Hyrule créés par les Déesses.

Gorons



Créatures mi humanoïdes, mi rochers, les Goron habitent dans la Montagne de la mort, dans les mines Gorons. C'est un peuple fier et minier administré par un chef. Ils prennent la forme d'un rocher, en se roulant en boule, quand il n'y a personne pour leur parler. Ils sont assez forts pour détruire un rocher à mains nues.
Darunia et le célèbre Biggoron sont les représentants les plus connus de leur espèce. Le premier devint un sage dans Ocarina of time et une ville porta sont nom par la suite. Biggoron revient dans plusieurs épisodes. Sa particularité est qu'il est très grand, environ la taille d'un immeuble de 7 étages, alors que les autres Gorons font normalement environ 2m20.

Pestes mojo



Espèce végétale qui n'est réellement organisée en peuple que dans Terminia. Dans cet épisode, les Pestes Mojo sont dirigées par leur roi. Dans Hyrule, les Pestes Mojo, une fois frappées, proposent des objets à vendre (souvent à un prix plus qu'exagéré). Elles peuvent entrer dans des fleurs et en ressortirent en bondissant très haut pour planer sur de courtes distances comme du pollen, cracher des noie mojo ou des bulles magiques.

Skull kid



Les Skull Kid sont des êtres vivants dans la forêt. Il est dit que lorsque quelqu'un se perd dans la forêt il devient un Skull Kid.

Zoras



Habitant les profondeurs du lac Hylia, les Zora sont des créatures aquatiques pouvant respirer aussi bien sous l'eau qu'à l'air libre. Ils ont la peau bleu clair, des nageoires aux bras et aux jambes, des branchies sur le visage et sont imberbes. Leur dieu, Jabu, décide du roi ou de la reine qui administrera le peuple. Comme les Hyliens ou les Gorons, ils sont intelligents et pacifiques. Ces hommes-poissons habitent la grande baie de Termina et les Mers Zora également à l'extérieur d'hyrule. Leurs origines viennent du fait que lorsque les Déesses créèrent Hyrule, elles bénirent la source du fleuve Zora et les poissons qui se trouvaient à cet endroit se changèrent en Zora.

Au tout début des temps, les Zora étaient des créatures hostiles semblables à des poissons et crachant du feu Zora., Cette espèces est appelée "zora des rivières" dans un passé où les deux espèces de Zora coexistent.

Celestiens



Les Célestiens seraient les premiers habitants d'Hyrule. Ils auraient ensuite crée Célestia et émigré sur cette cité flottant au dessus d'Hyrule, les Hyliens apparaissant après leur fuite.

Célestia est peuplé d'êtres mi-homme, mi-oiseau, dont on ne sait si c'est leur apparence d'origine ou s'ils ont évolué. Bien que leur physionomie proche de la poule limite leurs mouvements, ils semblent disposer de pouvoirs particuliers. Ils peuvent en effet se téléporter, et, dans Céléstia, on peut en voir marcher sans problème à la verticale, sur les murs.

Gerudos



C'est un peuple de voleurs très adroits respectant néanmoins un code de l'honneur très strict. Le peuple Gerudo est composé presque uniquement de femmes. Rappelant très fortement les Amazones, elles ne sont pas composées uniquement de femmes par leur simple volonté. En effet un seul Gerudo mâle peut naître tous les cent ans. Il est d'ailleurs destiné à devenir leur roi. Le dernier homme Gerudo connu et d'ailleurs le seul est Ganondorf.

Eoliens



Peuple vivant dans un lieu appelé Au dessus des nuages, situé au dessus d'Hyrule. Ils habitaient autrefois sur la terre ferme. Ils sont aussi appelés le peuple du vent.

Garos



Tribu de ninjas vivant dans la vallée Ikana

Ikana



Les Ikanas sont un peuple de guerriers aujourd'hui disparus. Ils vivaient dans la vallée Ikana, une région de Termina. Se sont des morts vivants.

Kokiris



Les Kokiri sont un peuple vivant dans les Bois perdus et dans les forêts. Ils sont administrés par l'arbre Mojo. Leurs caractéristiques principales sont qu'ils naissent avec une fée comme compagnon, et qu'ils ne grandissent plus après avoir atteint l'âge de 12 ans. Ce peuple rappelle tout de suite les enfants perdus dans Peter Pan de J.M. Barrie qui ne veulent plus jamais grandir. Leurs descendants seront les Korogus. Ils ne sont plus humains mais ont pris des formes de feuilles.

kogorus



Peuple végétal vivant dans la région de l'Ile aux Forêts. Les Korogus sont de petite taille et portent une feuille sur leur visage.

Il semblerait qu'ils soient les descendants des Kokiris .

En effet, on peut remarquer que ces deux peuples vivent sous la protection de l'Arbre Mojo. comme ils sont séparés par un millénaire (chronologiquement parlant), on peut penser qu'ils se sont adaptés à leur environnement, depuis le déluge ayant recouvert les terres d'Hyrule, comme la plupart des espèces dans le futur.

Les Korogus ont pour mission d'étendre la forêt, c'est pourquoi ils vont chacun sur une île une fois par an et y plantent un petit arbre.

Migloos



Les Migloo sont des sortes de gorilles avec les yeux rouges. Ils sont généralement blancs et portent une massue. Ils habitent dans l'Ile du Gel et sont en conflit avec les Skimo, un peuple ressemblant à des pingouins avec des cornes de cerf.

Minish



Les Minish sont des petits êtres minuscules, de la taille d'un pouce. Personne ne les a jamais vus mais ils sont décrits dans une vieille légende : ils auraient aidé les Hyliens il y a bien longtemps. La famille royale d'Hyrule a longtemps gardé secret leur existence. Ils vivent dans leur forêt, dans des troncs d'arbres ou dans des plantes, mais aussi un peu partout dans Hyrule.

Piafs



Peuple apparaissant uniquement dans le futur. Ils ont un corps humain avec un bec et des ailes d'oiseau. C'est un peuple spécialisé dans le métier de facteur car ils ont la capacité de se déplacer très rapidement dans des endroits difficiles d'accès grâce à leur ailes. Ils naissent uniquement avec un duvet et selon leur coutume, doivent aller chercher leur ailes définitives en haut du volcan, dans le domaine du dragon Valoo, leur dieu.

Sheikahs



Les Sheikah sont un peuple de l'ombre, gardien de la famille royale d'Hyrule. Ils furents presque tous tués pendant la grande guerre précédent l'unification d'Hyrule. Ils ont la faculté de disparaître (de se téléporter).

Skimos



Habitants de l'île de glace ressemblant à des manchots. Leurs ennemis jurés sont les agressifs Migloos. Ces créatures ont des bois de rennes sur la tête et parlent un langage de jeunes qui ne colle pas trop à leur personnalité.

Subrosiens



Peuple vivant dans les entrailles volcaniques de Subrosia. A l'instar des Gorons qui affectionnent les bains d'eau thermale, les subrosiens aiment les bains de lave.Les subrosiens sont également adeptes de la danse

Tokays



Les Tokays sont une espèce reptilienne vivant sur une île de Labrynna. Ils aiment pratiquer le troc et c'est une espèce très amicale quoiqu'un peu taquine.

Twilis



C'est l'espèce vivant dans le Crépuscule, le monde des ténèbres parallèle à celui d'Hyrule qui est celui de la lumière. Les Twilis sont les descendants de tous les criminels du monde de la lumière, envoyés là-bas à une époque pour les punir. Midona est leur reine, la princesse du Crépuscule.

Zuna



C'est un peuple vivant dans le désert du Doute.

Animaux

Des animaux communs ou des créatures mythiques ou géantes à vous de voir!^^ Mais n'exagérez pas trop!

Géants

Des membres de divers races aux tailles extravagantes.

Fées

Des êtres de petite taille très sages et ayant des vertus apaisantes.

Humains

Une race très commune, est-ce vraiment nescessaire d'en faire une description?

Monstres

Vous pouvez également incarner un monstre de la série, mais là encore sans exagération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval : Les différentes races existantes au Moyen Age
» [D&D4] Questions de classes et races
» [Galerie] Epic 6mm (toutes races)
» [DONJONS LOUFORCS] Nouveauté Ludopathes !
» Présentation des races du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Présentation.-
Sauter vers: