True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'éveil [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tika
Ikana
Ikana
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: l'éveil [libre]   Ven 7 Nov - 22:37

Il y a très longtemps...

Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. L'une s'appellait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage.

Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.

Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée.


S'en suivit alors une guerre qui sema le trouble dansces êtres vivants.
Cette lutte monta les amis contre les amis, les frères contre frères, le sang contre le sang....
Trop de sang coula cette nuit et fit déborder le sueil de la tolérence des dieux.
Le peuple Tsubasa ô fut frappé par la colère des dieux et il devint la matière première qui donna vie à chaque race que nous connaissons aujourd'hui.
Le restant des membres Tsubasa ô furent enfermé dans le temple de l'ombre pour avoir attaqué celui de la lumière afin de dérober la sainte triforce et de souhaiter prospérité égoïstement à leur peuple.

Le châtiment fut qu'ils furent à jamais scellés dans la maison des morts et torturés même par de là la mort elle même tels des damnés oubliés de tous et ce éternellement.

Mais il y eu une exeption...

Une jeune Tsubasa ô aux ailes d'ombre fut élue pour remplir une mission sans fin...

Rendue immortelle, elle expie les crimes depuis cette nuit de massacre et de folie à la naissance d'Hyrule, seule de son espèce et condamnée à rester dans l'anonima et l'oubli...

Elle doit protéger la relique et son berceau, le saint royaume, la famille royal et veuiller sur chaque génération de héros pour que leur jugement ne soit pas corrompu...

pour celà, le dressage fut long et intenssif, dans la douleur et la haine...

...

Haine qui grandi dans lke coeur décomposés des siens dans le temple de l'ombre....

Encore une fois, son corp est libéré de son cocon de pierre car il est temps... il est là... il arrive, le héros du temps.....


Tika remua les doigts puis ouvrit lentement deux beaux yeux dorés...
Le soleil blanc lui brûlait les rétines alors elle du rester les paupières fermées à l'ombre d'un arbre en attendant de s'acomoder à cette lumière....


"Encore une fois... Quand celà prendra-t-il donc fin?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi
fée
fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Ven 7 Nov - 23:06

Voila des jours qu'une petite lueur bleu parcourrait le tout Hyrule dans l'espoir de recevoir un peu d'aide....Mais jus qu'a présent, pratiquement toutes les créatures qu'elle rencontrait tentèrent de l'attaquer sans lui laisser le temps de parler....Mais déterminer a réveiller son ami et l'aider a finir sa quête qu'il avait commencer, elle ne pouvait s'arrêter pour aussi peu. La fatigue l'avait prit depuis quelques temps mais elle refusait de s'accorder ne s'rais-ce que deux minutes de répit. Volant encore et toujours, évitant les effroies et autres monstres qui avait envahit les plaines d'Hyrule jadis pleine de vie et de douceur, maintenant a éviter si on tenait a la vie....Quoi qu'elle ne valait plus grand chose en c'est lieux.

L'aube venait de se montrer enfin le bout du nez pour éclairer les plaines qui faisait tout pour rester pleine de vie. L'astre de feu lui bloquait la vue, tellement ces rayons étaient puissant....Elle se protègea les yeux avec ses petites mains mais cette fois ce fut la fatigue qui eu raison de son corps fragile et tomba au sol, épuiser comme jamais. La lueur de la fée bleu était moins qu'avant, preuve qu'elle perdait de plus en plus ses forces mais elle tenait tellement a sauver Link, qu'elle s'oubliait elle meme ce qui pourrait l'amener elle-même à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tika
Ikana
Ikana
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Ven 7 Nov - 23:15

Tika qui commençait à récupérer l'usage de ses membres engourdis par le temps qui l'avait figé dans l'espace de cette plaine, vit son attention attirée par une sorte de petite lumière bleue qui clignotait dans la lumière dorée de l'aube sur la plaine d'Hyrule.

"Même à travers les sombres et épais nuages du chaos, le jour arrive à percer quelques peu... Mais ces ténèbres subsisteront tant que le mal qui réside dans le coeur des peuple n'aura pas été retiré."

Elle se leva en poussant un gémissement sous l'effort. Bouger ses membres encore un peu rigides lui était très pénible. Elle arriva près de la petite fée qui semblait mal en point et s'accroupit auprès d'elle. Elle apparaissait à la fée en contre jour et claqua des mains pour la ranimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi
fée
fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Ven 7 Nov - 23:21

Sentant quelqu'un s'approcher, elle tenta de se relever mais son corps refusait de lui obéir et resta clouer au sol. Au moins elle parvenue a s'asseoir sur le sol et regarda faiblement la jeune créature face a elle....Connaissant la majeur partie des créatures d'Hyrule, elle reconnue en Tika une Ikana...Ce n'était pas une créature de Termina ? Bref....Elle la fixa pendant un moment avant de tenter de s'envoler mais rien a faire, ses ailes refusait de bouger convenablement, étant trop faible.

"....Sommes....Sommes nous au Plaines d'Hyrule....?"

Étant quelques peu déboussoler, la petite fée n'avait pas encore reprit pleinement ses esprits et reconnaissait a peine les lieux du pays.....Bien que tout avait changer....Elle espèrait seulement que Tika allait avoir assez de coeur pour l'aider a complèter sa quête personnel sois ; réveiller Link.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaan
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Ven 7 Nov - 23:28

La nuit était passée. vaan l'avait passer à fuir morts et magiciennes. Presque épuisé, il parcourait encore et toujours les plaines à l'aide de ses propres jambes, armée d'un étrange couteau courbé d'une trentaine de centimètre pour seul moyen de défence. Constemment sur ses gardes, regardant derrière lui toutes les minutes, le visage terrifié par une mort puvant être rapide, il continuait d'avancer.

Là d'avancer, il s'assit quelques instants pour reprendre des forces, quand soudain, il aperçut une silhouette près de lui. Décider à ne pas mourrir de soif ou de faim, il s'approcha de Tika. Quel fut sa surprise quand il la vit. Lui qui la croyait humaine... Près d'elle, une lueur bleutés à ses pieds. Géné, il demanda d'une voie tremblante.

"Euh... Où... où suis-je? Je... je..."

Malgré sa rage envers ceux qui l'avaient trahi, il ne pout réveller ce que les siens avaient tentés de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tika
Ikana
Ikana
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Ven 7 Nov - 23:36

Tika vit la petit fée tenter de prendre son envol, mais comme elle n'y arrivait pas, elle préféra opter pour une simple position assise. Le petit être la jaugea comme pour l'identifier, si cette fée réussissait à savoir qu'elle était Ikana elle était forte, les derniers Ikana étant des cadavres vivants, squelettes ou effrois. Tika avait échappé à ce sort... mais à quel prix...


"Exact, nous nous trouvons bel et bien dans les plaines de l'ex saint Royaume... Il semblerait que l'on m'ai invoquée à temps... "

Tika, bien que quelqu'un de farouche ne laissa pas la fée à son triste sort, elle avait besoin d'avoir des information et d'être guidée dans ce nouveau Hyrule. A travers le temps, le royaume changeait beaucoup à chaque visite de l'Ikana damnée.

"Ce monde a besoin d'un nouveau héros... ou de plusieurs... Le héros du temps aurait-il donc failli....?"

Elle toisa le nouveau venu d'un regard froid et vide d'expression, Tika avait dû apprendre à fermer son cœur afin de ne pas souffrir inutilement, l'éternité est un supplice sans fin pour qui s'attarde sur des choses éphémères.

"Que désires-tu, humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi
fée
fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Ven 7 Nov - 23:45

"Ce monde a besoin d'un nouveau héros... ou de plusieurs... Le héros du temps aurait-il donc failli....?"

Cette phrase fit sursauter Navi qui s'envola presque aussitôt pour regarder au loin ce qui restait du royaume d'Hyrule. Il n'y avait plus de temps a perdre, peut-être que Tika était celle que la fée cherchait tant ? Elle resta agitée un instant avant de se poser sur l'épaule de la jeune créature.

"Non, jamais Link aurait fait une tel chose....Mais il a besoin d'aide et vite..."

Elle s'arrêta lorsqu'elle aperçue un humain approcher vers eux, ce dernier semblait perdue et demanda où il se trouvait actuellement. La fée resta de glace alors que Tika lui répondit sur un ton plus froid et sec. Peut-être avait elle eu des différents avec les humains autres fois ? Peut importe, elle resta tranquille sur l'épaule de Tika, fixant Vaan sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaan
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Ven 7 Nov - 23:51

L'attitude froide de l'étrange créature brisa le peu de confiance qu'il avait. Il lui répondit faiblement, marchant les syllabes et marmomant ses phrases.

"Je...cherch' un endroit ou trouver à manger... et à boire. "

Il n'était pas très fière de demander de l'aide à des inconnus, surtout quand ce dernier est d'apparence inhabituelle. On lui avait appris à se débrouiller seul dans la nature. Mais il n'était jamais sortit de la vallée, et son contindient était le désert et les montagnes. Au milieu de toute cette verdure, il était perdu, ne connaissant pas la propriétées des plantes environnantes ni où chercher de l'eau. Anxieu, il se permit d'ajouter un petit commentaire.

"Euh... je m'appelle Vaan... enchanté..."

Troublé, il se pencha en avant, fixant la fée, étonné. Il n'en avait jamais vu, et ses connaissance en terme de créature se résumait à d'horrible monstre rampant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tika
Ikana
Ikana
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 0:01

Tika esquissa un discret sourire ironique aux paroles de la jeune fée. Tika était une Ikana condamnée à combler les impairs des divers héros d'Hyrule, ses ennemis.

"Sache petite fée que nul n'est infaillible... Il m'est déjà arrivé d'assister à la chute d'une certaine espèce de héros au court des siècles, cela ne m'étonnerait pas que mon séjour parmis vous en soit la conséquence..."

Elle se tourna vers le jeune homme au teint livide par le mal aise.

"Tu trouveras secours et assistance au village Cocorico, il semblerait que le peuple ai trouvé refuge chez nos amis les Sheikahs, race soumise à la famille royale..."

Elle jeta son regard doré vers les restes de la citadelle en flamme, une forte odeur de chaire brûlée s'en dégageait.

"Que s'est-il donc passé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi
fée
fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 0:10

"Que s'est-il donc passé ici?"

"Bien des choses....."

Elle se laissa flotter jusqu'au sol, honteuse puisque selon elle c'était de sa faute si elle et Link n'avait pas pu empêcher Ganondorf de règner sur Hyrule et en détruire toute la joie de vivre pour y laisser règner que la mort, la souffrance mais surtout la violence...Elle expliqua donc toute la situation a Tika de ce qui c'était passer avant la fuite de la princesse et le règne de Ganondorf.

"Ensuite moi et Link sommes aller au Temple du temps comme nous l'avais demander l'arbre Mojo et supplia la Princesse Zelda mais voila....Bien qu'il était destiner a sauver Hyrule, il est plonger dans un long et profond sommeil...J'ai tout essayer mais je n'y arrive point....Mais je ne pourrais jamais me pardonner de l'avoir abandonner et laisser Ganondorf détruire Hyrule....Link a besoin de nous....La Princesse Zelda....Tout Hyrule....Mais tout a tellement changer....Peu sont ceux qui veulent vous aidez....Ils préfèrent s'entre-tuer pour survivre....."

Elle poussa un long soupire avant de lever lentement la tête en direction du château....Allait elle abandonner ou plutôt risquer le tout pour sauver son précieux ami ? Elle fronça légèrement les sourcils avant de s'envoler en hauteur et fixer Tika.

"Personnellement je refuse d'abandonner ! Hyrule a besoin de moi et je ferais tout en mon pouvoir pour lui venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaan
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 0:31

*Le vilage cocorico?... C'est quoi ça?" Déjà embarassé, pensant être une gène plus qu'autre chose, voilà qu'il se sentait affreusement bête. Tentant de demander d'avantages d'informations, le inuscule créature blu prit son envole et vint flotter autour de Tika. Il ne comprenait pas grand chose à ce qu'elles racontant, et, ne sachant pourquoi, chaques mots l'intriguait de plus en plus.

"Dites... je...ne veus pas top vous déranger mais... je ne sait pas où ce trouve ce village cocoriri.... Et... je crois que des Gérudos me poursuivent encore...."

Finallement, il avait avouer la cause de sa frayeur. Mais ces deux là n'avaient pas l'air d'être de mèche avec ses poursuivant. c'était la prmière fois que la chance lui souriait depuis hier.

"Au faite... quel est ce que cete chose... enfin... elle... vous... êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tika
Ikana
Ikana
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 1:30

Tika écouta la petite fée qui lui compta le récit des récents évènement tragiques qui étaient venus frapper le royaume d'Hyrule. Elle soupira.

"C'était à prévoir... Leur nouvelle marionnette était trop jeune... Comment diable l'arbre mojo a-t-il pu le laisser partir dans cet état? aaaah, si seulement les évènements ne s'étaient pas précipités... "

Elle écouta alors le jeune homme qui semblait au désarrois, mais Tika n'en avait que faire. La vie d'un humain lui importait peu.

"Nous devons nous rendre au temple du temps sans tarder, je veux constater l'étendu des pertes par moi même... Le village Cocorico est à l'ouest de la sortie de la citadelle, c'est en haut de grand escalier taillés dans la roche."

Tika se tourna vers la capitale et se mit alors en route.

"Allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaan
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 2:40

*La citadelle? Quelle citadelle? Il n'y a que des ruines ici..." Alors qu'il réfléchissait au indication que lui avait donné l'érangère, celle ci semblait pressé et s'en alla avec hâte. Pendant ce tems, Vaan tentait toujours de retrouver son chemin. Alors qu'il allait se rendre au fameux village cocorico, ils les aperçut. Ses assaillants avaient repris les recherche et venaiient de l'ouest.*Moi et ma chance....* S'en demander son reste, il courut rejoindre Tika et Navi.

"Hey! Attendez moi... je vais... hanf,... vous accompagner...."

Courrir n'était pas son fort, il préférait se ballader tranquilement sur les mur de la citadelle, regardant ici et là des gardes fare leur ronde tout en se laissant baigné par la chaleur du soleil. Se sachant indésirable mais forcer de les accompagné, il tenta de connaître le lieu où se rendaient les étranges créatures.

"Heu... Vous allez où? C'est loin? Vous y aller pour quoi? Et puis c'est quoi cette histoire avec le roi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi
fée
fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 5:47

"C'était à prévoir... Leur nouvelle marionnette était trop jeune... Comment diable l'arbre mojo a-t-il pu le laisser partir dans cet état? aaaah, si seulement les évènements ne s'étaient pas précipités... "

Elle resta silencieuse suite a cette phrase...D'un coté l'Ikana avait raison...Navi avait tenter a plusieurs reprises de faire changer d'idée a l'Arbre Mojo en précisant que Link était trop jeune et inexpérimentée pour ce genre de chose mais le sage arbre n'avait rien voulut entendre et les obligea de quitter leur doux bercail qui était cacher de tous pour mettre un Kokiri et une de ses fées en danger....Mais bon...Le mal était déjà fais...Tika donna ensuite les indications a l'humain pour se rendre au Village Cocorico avant de partir direction la citadelle....Ou plutôt...Ce qui en restait...

"Allons-y..."

"Oui!"

Les deux créatures magiques se mirent donc en route alors que Vaan partait de son coté, plus ou moins confiant envers lui-même....Alors qu'elles apprcohait a destination, il alla les rejoindre tout en leur posant mille et une question...Chose qui irrita très fortement Navi qui se devait de parler le moins possible de sa mission actuel....Surtout a un humain....Après tout....Que pouvait il faire pour l'aider ? Aucun pouvoir, aucun véritable potentiel, qu'un vulgaire humain sans défense qui pleurnichait toujours pour être protèger. La petite boule bleu s'arrêta en fixant Tika et le jeune homme.

"Si tu veux nous suivre libre à toi mais tu joue énormément avec ta vie ! Où ? Tu n'as qu'a suivre, la longueur, suis et tu en jugeras par toi meme, pourquoi ? Raison personnelle et pour le roi.....Cela ne te concerne point humain...."

Sans plus attendre, Navi reprit sa route en augmenta sa vitesse, voulant perdre le moins de temps possible....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tika
Ikana
Ikana
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 14:40

Tika partageait les sentiments de Navi au sujet de cet humain, mais le temps et les siècles malgré e fait qu'elle soit figée une bonne partie du temps en pierre et sans pouvoir jamais vieillir lui avaient donné patience, Ironie et esprit. Elle imagina alors que cet humain inconscient pourrait , si les choses tournaient mal, devenir un bouclier humain ou encore un appât à effroi.

"Fait comme tu le souhaite jeune humain... Mais sâche que ce que tu choisis comme voie risque d'être bien plus périlleuse que ce qui t'attend à l'Ouest."

Tika pouvait être une créature très dangereuse bien que désarmée et elle n'avait pas pour habitude de prendre des gants avec ses proies ou ses ennemis.

"Cette odeur de chaire brûlée est vraiment écœurante..."

Tika s'avança et entra par la grande porte, ne cherchant même pas à se dissimuler. Après tout, qui pourrait se soucier d'une jeune enfant? Ganondorf n'avait sans doute jamais entendu parler d'elle, comme n'importe quel être vivant dans hyrule, mis à part l'arbre mojo et le grand Hibou qui l'avaient croisé, exceptionnellement, il y a de cela 12 années. Elle arriva sur le pont levis brisé et poursuivit sa route d'un pas serein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaan
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 15:19

La fée avait accéléer la cadence et le jeune humain du se mettre à courir sous peine d'être distancé. Bien que fatigué, ses jambes pouvaient le porter sur plusieur kilomètre avant qu'il ne soit à bout de force. Ainsi donc, il avait choisit de se mêler à un destin dont il ne se doutait même pas. Aux mots de Tika, il fut légèrement surpris.

"Plus... plus.. plus dangereux qu'à l'Ouest? Sa m'étonnerai...."

Seul, la mort l'attendait. Peut être quil pourait échapper à ses poursuivantes, peut être pourrait il devenir assez fort pour se venger, peut être que sa volonté lui permettrait de survivre.
Enfin, ils arrivèrent aux portes d'Hyrule. Il avait souvent entendu des Gerudo parler de larcin qu'elles avaient commis entre ses murs, mais il ne pensait pas s'y rendre si tôt... Alors que l'inconnu lui nouait ls tripes, son coeur se mis à battre de plus en plus vite.* Qu'on-t-elles donc l'intention de faire ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi
fée
fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 15:49

"Plus... plus.. plus dangereux qu'à l'Ouest? Sa m'étonnerai...."

"Oh.....Tu ignore ce qu'est Hyrule maintenant....Crois moi....."

La fée bleu soupira avant de traverser le reste du pont qui menait au marché d'Hyrule...Aussitôt en entrant le ciel s'assombrit au maximum et l'odeur du sang et de la mort était plus que présente voir totalement écoeurante.....

"Cette odeur de chaire brûlée est vraiment écœurante..."

"Je sais....Mais....C'est rien tout ça honnêtement....Il y a pire encore..."

Navi avança prudement devant Tika et Vaan pour voir ce qui se passait au loin et aperçue avec horreur 3 effroies qui marchait très lentement mais fouillait chaque coin du marché a la recherche de chaire fraîche a dévorer.....Elle recula avant de barrer la route a l'Ikana et l'humain.

"Devant nous se trouvent 3 Effroies.....Enemis qui vous paralyse avant de vous sautez dessus pour vous affaiblir le plus possible dans le but unique de vous tuer et manger voter chair tout simplement....Donc....Deux choix s'offre a nous....On fonce dans le tas, espèrant ne point être paralyser et attaquer ou restons ici, se tournant les pouces, espèrant qu'ils disparaissent mais bon....Ce genre de chose n,arriveras jamais et on va finir tuer donc....Que décidez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tika
Ikana
Ikana
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 16:02

Tika observa avec dégoût les effrois sur la place du marcher... Elle n'aimait pas ces créatures, c'était peut-être celles qu'elles détestaient le plus parmi les monstres.

"Ces créatures, ces zombis, ont été eux même des villageois avant d'être contaminés par des effrois plus anciens... Mon peuple en a jadis fait les frais..."

Tika chercha autour d'elle quelque chose de bien précis et finit par trouver, son regard s'arrêtant sur une ruche d'abeille abandonnée de toute vie. Elle attrapa de la cire qu'elle roula en boule et se les enfouie au creux de chaque oreille.

"Ainsi je ne serai pas affectée par leur cri."

Tika qui était bel et bien décidée à avancer fit alors irruption sur la place, les effrois la virent débouler et hurlèrent de leurs cris stridents mais Tika ne fut pas affectée. Elle se rua à toute vitesse sur le premier effroi à sa portée et le lacéra de coups de griffes à ses pieds, lui attrapa le bras, en fit le tour et avec la vitesse de son saut conjuguée à son poid, le bras du zombi en décomposition céda en une gerbe de sang noir coagulé à l'intérieur même de ses veines. Il tomba au sol et Tika lui écrasa le crâne d'un coup de pied pour l'achever.

"meurs, chien!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi
fée
fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 16:44

Navi laissa Tika avancer lorsqu'elle sembla chercher quelque chose...La fée resta attentive sur chaque des mouvements de la jeune créature et resta perplexe lorsqu'elle prit une ancienne ruche d'abeille pour le vider de sa cire et les mettre dans ses oreilles. Elle comprit donc l'utilisation qu'elle voulait en faire et la laisser foncer vers les effroies qui hurlait a leur déchirer les oreilles. Navi se boucha les oreilles en grisant des dents et se refermant sur elle même, pour se protèger, mais ne pouvant plus endurer ce sinistre son, sa lueur se mit a briller plus que jamais pour frapper tout autour d'eux.

En ouvrant les yeux, elle remarqua que tout avais figer sauf Tika et Vaan...À ce moment même elle se souvenue de sa capacité de figer le temps mais pendant un court moment uniquement....Sans plus attendre, elle passa entre les deux zombies rapidement, frôlant Tika au passage pour atteindre le seuil du temple du temps qui semblait être une des seules chose de tout la Citadelle a avoir résister au massacre....


"Faite vite, il vous reste moins de 5 secondes avant que le temps reprenne !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaan
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 17:05

[Qui c'est qui m'a trouver ce petit avatar? Very Happy]

"Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!" S'écria Vaan en sprintant au milieu des cadavres ambulants. * C'est une histoire de fou ici. Dabord, le ciel qui était bleu est encore plus couvert que lors des orages de la vallée et voilà mainteant des... effroies qui veulent nous manger... J'aurai peut être du aller voire les guerière Gerudos...*

Il esquiva l'un deux qui s'avançait gauchement vers lui d'une roulade, franchissant un petit muret situer au beau milieu de la place. Soudain, il se retrouva nez à nez avec le troisième encore debout. Vaan croisa les bras devant lui, anticipant une attaque précoce, mais le zombie s'immobilisa.
Profitant de la courte absence des zombie, Vaan décida de faire en sorte qu'elles ne les suivent pas. il s'empara de son couteau et vint lacérer les jambes putrifié et noires de ses hôtes. les coups, donner avec une exelente précision malgré sa course, coupèrent leur tendon. Même animé d'une quelconque magie, il ne pourraient plus que ramper au sol dès que le temps reprendrait son cour habituelle.

Au milieu de tout ce chaos, la fée les conduisit devant une énorme batisse. Enfin une chose lui rappelant sa ville. L'immense bloc de pierre s'élevait bien au dessus des habitations.

Heu... machin! Viens par là, il semblerait qu'il n'y ai pas de ces choses dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tika
Ikana
Ikana
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 17:28

Tika, dés lors que le temps se figea, s'élança à travers la place, laissant l'humain à son triste sort. Elle n'avait que faire d'un inconscient qui se mêlait d'affaire ne le regardant nullement. Arrivés au pieds du temple, l'humain bredouilla:

Vaan:"Heu... machin! Viens par là, il semblerait qu'il n'y ai pas de ces choses dans le coin."

Tika ne savait ni à qui il s'adressait en appelant machin, ni de quoi il voulait bien parler. Elle tira la lourde porte du temple du temps, entra en compagnie de Navi et referma la lourde porte derrière elle.

"Voilà qui devrait nous laisser un peu de calme pour quelques instants. Je lui avais dit qu'il s'exposait à des conséquences qui le dépassaient..."

Tika s'avança sur le parquet de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi
fée
fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 17:36

Vaan : Heu... machin! Viens par là, il semblerait qu'il n'y ai pas de ces choses dans le coin.

La petite fée naturellement bleu devenue soudainement d'un rouge vif et venue gifler Vaan avant d'aller rejoindre Tika. Non mais quel culot il avais ! La fée alla premièrement voir si l'Émeraude Kokiri, le Saphir Zora et le Rbis Goron étaient toujours en place. A son grand soulagement les trois pierres flottait toujours au même endroit qu'elle les avait avec Link quelque temps plutot.

Elle passa donc les portes qui menait a la Master Sword ou devait se trouver normalement Link....En cherchant, elle trouva le corps d'un gamin ainsi que son Ocarina du Temps. Elle prit l'instrument dans ses petites mains mais avait de la difficulté a le porter, donc elle le laissa dans les mains de son ami avant de retourner voir Tika.


"Link est toujours ici...Aucun signe de Ganondorf en c'est lieux....Qu'allons nous faire maintenant....?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaan
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 17:49

Alors qu'il appelait Tika, la petite fée vint le frapper violement à la joue, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Plus ironique encore, il ne savait ni ce que les deux femme étaient, ni comment elle s'appelaient. alors qu'il essayer de savoir ce qui lui avait vallut cette giffle, il entendit les lourdes portes du temple se refermer.* Je crois qu'elles 'mont oubliées....* Il hésita un instant à les suivre jusqu'à ce qu'il entendit un cri lointain et strident qui lui glaça le sang. Bien décidé à ne pas finir en pique nique, il ouvrit à son tour l'une de portes pour pénétré dans le saint de saint d'hyrule.

" Ouaaa... C'est vachement grand ici..."

Refermant calmement la porte, il s'avança cers l'autel situé au centre. Quelle fut sa surprise quandd il découvrit des pierres précieuses incrusté à même la roche. Soudain, oubliant tout le reste, il hésita à s'en emparer. Mais il rendit vite compte que les deux étranges personnages qu'il suivaient étaient attaché à ce lieu, et la roche et l'or ne se mangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tika
Ikana
Ikana
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 17:55

Tika observa la silhouette de l'enfant Kokiris brandissant l'épée hors de son socle, figée dans la pierre comme elle fut figée maintes et maintes fois.

"On ne pourra pas le défiger, seul les déesses pourront en décider et l'heure ne semble pas venu... En ce qui concerne le seigneur du malin... il semble déjà être passé par ici...

Tika désigna un des triangles d'or gravé dans la roche du doigt.

"Il a dû s'emparer de l'une des 3 reliques, mais les deux dernières ont choisi un tout autre hôte."

C'est alors qu'elles entendirent les portes du temple se rouvrir et se refermer, puis une voix malheureusement familière déblatérer des paroles dénuée d'intérêt.

"Je te déconseille de toucher à ces pierres ancestrales, ou tu auras affaire à mon courroux... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaan
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 20:45

Vaan entendu une voir grave et pleine de freur résonner entre les murs. Il abandonna subitement l'idée de se faire un peu d'argent avec ces joyaux.

"C'est bon, c'st bon, j'allais pas les prendre."

* Quelle rabajoie celle là ...*Il se raprocha de Tika et Navi, interressé par l'étrange spectacle qui se déroualit en boucle devant ses yeux. Un jeune garçon, de vert vétu, extirpait une grande épée d'un socle, encore et toujours.

"Dites, c'est un de vos amis? Il a l'air d'avoir quelques problèmes. "

Au nombre des découverte de sa journée, il ne savait si le kokiri fesait exprès de répéter la même action, et bien que sa conscience lui disait de ne rien dire, il ne put s'empêcher de parler.

"Il le fait exprès?..."

Demanda-t-il d'un ton naturel et détaché. Quand les mots quittèrent sa bouche, il coprit qu'il avait surement fait l'une de ses plus grosse gaffe de sa vie. Car s'il ne semblait pas écouter la conversation de ceux qui l'entourait, il entendait tout, et, au fil du voyage, avait put établir une petite théorie sur le pourquoi de ce voyage. Sachant Ganondorf lié à leur histoire et fidèle aux gerudos, il n'était intervenu. Cependant, avec le temps qu'il passa près d'elles, il commençait à douter de l'honneur de son roi. Or un roi sans honneur, même au pays des voleur, n'était qu'un vil usurpateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'éveil [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PKM : Diamant & Perle : Éveil des Légendes
» Holiday Celebration : The Feast of Winter Veil 18 décembre
» [Clip] Montage réveil de Mata Nui + Glatorian
» Histoire du réveil d'une armée nécron
» Réveil lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: Hyrule (Le RPG) :: La plaine d'Hyrule :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: