True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'éveil [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Navi
fée
fée

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 22:26

"On ne pourra pas le défiger, seul les déesses pourront en décider et l'heure ne semble pas venu... En ce qui concerne le seigneur du malin... il semble déjà être passé par ici... "

"Tu crois....?"

Ce fut la seule chose que la fée demanda mais dans ses paroles on pouvait facilement voir qu'elle était fort inquiète et nerveuse vue la situation actuel mais bon....C'était facile a comprendre....Lorsque Tika parla d'une relique, Navi posa son regard a l'endroit ou devait reposer la Triforce....Les triangles avait disparut...Ils avaient sûrement trouver leur "propriétaire" ou un truc du genre....Puis les portes fut ouverte dans le temple pour ensuite se refermer, la fée se retourna rapidement pour revoir l'humain derrière elles.....Elle poussa un long et profond soupire avant de reposer son regard sur Tika mais voyant que Vaan semblait intéresser par les trois pierres sacré, il n'en fallait pas plus pour faire paniquer la fée bleu qui fonça devant le jeune homme, l'empêchant d'approcher encore plus les objets précieux.

"Si jamais tu y touche nous sommes tous condamné pauvre idiot !"

"C'est bon, c'st bon, j'allais pas les prendre."

"Cause toujours...."

Ce dernier passa près de la fée pour s'approcher du repaire de la Master Sword.

"Dites, c'est un de vos amis? Il a l'air d'avoir quelques problèmes. "

"Comme si j'le savais pas !"

"Il le fait exprès?..."

"T'a envie d'bouffer les escaliers ou tu fais exprès d'être aussi con ?!"

En disant cette phrase elle était a quelques millimètres du visage du jeune homme, poing près a frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana

Féminin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 22:48

Décidément, ce jeune homme était bien impertinent et commençait à irriter la gardienne du temps. Elle regarda avec un peu de surprise la fée pixie commencer à devenir vulgaire.

"Voyons, voyoooons, prenez le temps de la réflexion avant de tuer ce pauvre enfant, ma chère..."

Tika toca sur le crâne figé dans la pierre du héros du temps.

"oooh ça sonne creux! Depuis le temps que je leur dit qu'il perdent à chaque génération en QI!"

La jeune fille écouta alors les plaintes des morts vivants à l'extérieur qui se rapprochaient.

"Nous ne craignons rien ici, ce temple est un sanctuaire qui repousse les forces du mal grâce au pouvoir de l'épée, dernier rempart du saint Royaume... mis à part si quelqu'un est infecté..."
Vaan
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 23:05

Désormais proche de son visage, Vaan put distinguer une silhouette féminine se dessiner au milieu de la lumière. *Oh... mais qu'est ce que c'est que ça.... ont dirait une femme, une femme liliputienne avec des ailes d'insect. Drôle de mélange....*. Malgré l'apparente colère de la fée, Vaan n'était pas vraiment iquiet. Peu expérimenter, il ignorait toutde ces créatures magiques, de leur pouvoir, et de leur force.
S'en suivit les propos de Tika. Elle ausi était prompte à la moquerie, ce qui réconforta le jeune guerrier.* Finalement il n'y a pas que moi qui trouve ça bizar...*
Un peu effrayé de voir les mort se pavaner en rampant sur le planché de l'égilse, Vaan se désigan comme parfaitement sain, évitant ainsi un quelqconque malentendu.

Penant son courage à deux mains, il leur demanda.

"Depuis tout à l'heure je vous entend parler de Ganondorf... Mais qu'est-ce que le roi à avoir avec cette histoire? "

Lors de son enfance, ses tuteures avaient préférer lui cacher ce qui se déroulait en dehord de leur terres, pensant que la trahison de l'homme du Désert pouvait influencer vaan à se diriger vers des forces maléfiques.
Navi
fée
fée

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Sam 8 Nov - 23:28

"Voyons, voyoooons, prenez le temps de la réflexion avant de tuer ce pauvre enfant, ma chère..."

"Pardon...."

La petite fée se retourna en direction de Tika mais se sentie soudain très observer....Presque a la loupe, elle se tourna pour voir Vaan qui la fixait comme si il tentait de reconnaître la créature en elle. Cette dernière croisa les bras en levant un sourcil.

"Quoi ? Tu n'as jamais vue de fée ?"

"Depuis tout à l'heure je vous entend parler de Ganondorf... Mais qu'est-ce que le roi à avoir avec cette histoire? "

Comme elle alla voir Tika, elle poussa un grognement, elle ne pouvait supporter entendre le nom de Ganondorf, pour elle c'était un moins que rien. Un homme maléfique qui ne voulait que la domination d'Hyrule et sûrement le reste du monde après....

"Arrête de parler de lui comme si il serait un dieux ! Il est notre enemi juré ! C'est par sa faute si Hyrule est ainsi ! Hyrule ce meurt ! Nous devons l'arrêter mais un vulgaire humain ne peut rien pour nous...."

Elle vola jusqu'à Link, les yeux pleins d'émotions pour ensuite regarder Tika.

"Mais....On dirais que les Déesses veulent nous voir souffrir encore un peu avant de nous venir en aide...."
Tika
Ikana
Ikana

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Dim 9 Nov - 0:37

Aux dernières paroles de Navi, le visage de Tika s'illumina d'une doucereuse expression de satisfaction. Elle jubila intérieurement et cela lui procura une joie sans borne.

"aaaah, le peuple d'Hyrule commencerait-il à comprendre le petit manège qui se trame tout là haut?"

Tika commença à détacher sa vieille cape délavée et usée de ses épaules.

"Les déesses se fichent bien de ce que leurs créatures peuvent ressentir... Nous ne sommes que des jouets taillées dans la chaire et le sang qu'elles ont animées et à qui elles ont octroyé des sentiments pour pouvoir mieux garder un moyen de pression sur nous... "

La cape de Tika tomba à ses pieds dévoilant deux ailes de chauve souris bien réelles et un tatouage, le symbole d'hyrule, la triforce sur le hibou.

"Même nous, les tsubasa ô, membres de la tribu d'Ikana, parias bannis pour avoir voulu défier les déesses nous sommes impuissants face à nos créateurs..."
Navi
fée
fée

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Dim 9 Nov - 15:09

"Les déesses se fichent bien de ce que leurs créatures peuvent ressentir... Nous ne sommes que des jouets taillées dans la chaire et le sang qu'elles ont animées et à qui elles ont octroyé des sentiments pour pouvoir mieux garder un moyen de pression sur nous... "

Sur ce point elle avait raison et après tout....Navi n'avait pas toujours crut en les déesses d'Hyrul qu'était Nayru celle de la sagesse, Din celle de la Force et Farore celle du courage....Seulement pour venir en aide a Link qu'elle avait décider d'y "croire" puisque ce n'était qu'une très vieille légende....Alors pour perdre son temps sur ce genre de chose qui n'est en aucun point réel ? Alors que la pixie se posait mille et une question, Tika retira complètement la cape qu'elle portait depuis leur rencontre pour dévoiler une paire d'aile de chauve-souris ainsi qu'un tatouage qu'elle avait déjà vue quelque part...Mais oui ! C'était bien sur la Triforce.....Mais où l'avait elle vue....Sur le hiboux ? Possible....

"Même nous, les tsubasa ô, membres de la tribu d'Ikana, parias bannis pour avoir voulu défier les déesses nous sommes impuissants face à nos créateurs..."

Alors elle ne c'était point tromper lorsqu'elle sentit une aura différente en Tika, étant sur que c'était une des rarissime survivante des dernières tribu d'Ikana. Navi resta certes surprise mais sûrement pas autant que l'humain qui allait voir pleinement la Tsubasa Ô, cette dernière resta près de Tika.

"Alors c'était donc vrai la légende des Tsubasa Ô....Jamais j'avais eu la chance d'en voir un vrai....Mais.....Ils ne sont pas physiquement différent de toi? Sans vouloir t'offenser bien sur...."

Bien qu'elle évitait de donner sa confiance au autre, Tika avait commencer a gagner le respect et l'admiration de le fée, bien qu'elle pouvait sembler froide et sans émotion, elle était sur qu'il y avait une raison derrière tout cela....Mais avec Vaan dans les alentours c'était pas facile et surtout elle refusait de révèler son nom devant lui ignorant ces intentions a 100% puisqu'il n'arrêtait pas de parler du seigneur malin tel un dieu....Chose qu'elle ne pouvait supporter d'entendre.
Vaan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Dim 9 Nov - 18:18

L'air bête, il répondit à l'interogation de la fée.

"Une fée... non. Je n'en avaiat jamais rencontré, ni même entendu leur nom. Je ne suis qu'un Gérudo qui n'est jamais sortit de sa vallée vous savez... A part certains esprit et des créature insectoïdes ou des reptiles, je n'ai pas vu grand chose.

Une tsubaba?... Jamais entendu ce nom là non plus.

Mais dites, coment le roi aurait-il put metre tout une ville dans cet état? J'ai déjà entendu des umeur sur sa force mais de là à dévaster une aussi grande cité... pourtant les guerrières non pas pris les armes depuis une dizaine d'années..."

Au cour du dialogue entre Tika et Navy, elles avaient réusit planter les graines de la suspicion en Vaan. L'honneur était une part importante dans sa culture, et savoir qe eur meneur avat dévaster toute une cité pour autre chose que les ricese le fesait bouillir de colère.
Soudain, la tsubaka retira sa cape. a la vue de ses ailes bnoires, il fut choqué, puis presque terrifié. Un démon! Celle qu'il avait cotoyé au cour des dernières heures ressemblait à un démon. *Mais qu'est ce qui ma pris de suivre ces deux là!*
Tika
Ikana
Ikana

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Mar 11 Nov - 1:43

"Tu ne sembles pas savoir grand chose petit d'homme..."

Dit Tika en tournant ses yeux dorés couleurs crépuscule vers le jeune homme qui semblait commencer à comprendre qu'il aurait sans doute dû suivre sa route au lieu de choisir un chemin contre lequel elle avait tenté de l'avertir.

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre..."

Dit-elle en plongeant son regard dur comme l'acier et froid comme les glaces éternelles de la caverne de glace du domaine Zora. On aurait pu croire que son regard avait transpercé son interlocuteur telle une froide et coupante lame glacée s'enfonçant lentement dans la chaire chaude et molle de l'humain dans un mouvement de va et vient sans lassitude.

"Je pourrais être ton pire cauchemar comme ton salut, rends grâce aux déesses de me maintenir sous leur volonté... Mais si tu le désires je peux te faire subir un sort pire que la mort, je peux te forcer à errer tel les effrois jusqu'à ton dernier souffle parmi les damnés... C'est ce qu'il t'attendra si tu essaie de nous doubler aux profits de ce qui te serre de souverain... Crois moi, être damné est bien pire que la mort, si tu tente quoi que se soit, le courroux de tes poursuivant aura l'air d'une caresse sensuellement emplie de chaleur humaine comparé au sort que je te réserve..."
Vaan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Mar 11 Nov - 3:50

Effectivement, mes tuteurs m'ont toujours porté en dehors de la vie politique et sociale des Gerudos tandis que les autres membres ne me considère pas comme l'un des leur...

Il baissa les yeux, peiné de se rappeler de dur souvenir. La mise à l'écart des enfants de son âge, la dureté de son entrainement, bien plus rigoureux que celui des autres. Car différent il éait, et si les Gérudos avaient perçut de la faiblesse en lui, il était très probable qu'elles l'auraient abandonné, pour la dusième fois dans son existence.

Aux mots de Tika, Vaan sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine tandis qu'il reculait lentement sous la peur. Les mains levés devant lui, un sourire forcé lui parcourant les lèvres, il répondit à la réponse de la gardienne.

"Vous savez, je ne sait pas grand chose de Ganondorf, à part le fait que ça fait bien des années que je ne l'ai vu en chair et en os... Je crois que les guerrière auraient peut apprécier que je le rencontre... et lui encore moins. Je ne sait mêm pas si j'existe ha ha.
Et puis vous savez, je suis pas très religion..."
Navi
fée
fée

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Mar 11 Nov - 6:25

Vaan : "Une fée... non. Je n'en avaiat jamais rencontré, ni même entendu leur nom. Je ne suis qu'un Gérudo qui n'est jamais sortit de sa vallée vous savez... A part certains esprit et des créature insectoïdes ou des reptiles, je n'ai pas vu grand chose...."

"Ouais ouais...J'ai compris pas besoin d'un dessin..."

Elle fit donc la sourde oreille face au jeune homme avant s'asseoir tranquillement sur l'épaule de Tika, sachant qu'elle (Tika) pouvait vite la faire dégager de cette emplacement mais bon.....Ça semblait être le dernier de ses soucis de manger un coup aujourd'hui.

"Tu ne sembles pas savoir grand chose petit d'homme..."

Navi souriait en écoutant tranquillement Tika parler....Après tout....Même si il semblait apeuré par le physique de la jeune fille, c'était a lui de les laisser en paix et partir tranquillou au village Kokorico comme lui avait dit Tika plus tôt....Mais bon....C'est gamins ne veulent jamais rien entendre alors pourquoi s'entêter a leur dire de dégager si on sais d'avance qu'ils vont nous suivre tel un chien de poche (sa rappel Navi avec Link ça....*sbaff* XD)

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre..."

Vaan : Effectivement, mes tuteurs m'ont toujours porté en dehors de la vie politique et sociale des Gerudos tandis que les autres membres ne me considère pas comme l'un des leur...

"Pauvre petit....C'est quoi votre problème de TOUJOURS vous plaindre sur votre sors ? J'en ai marre a la fin.....A la foret c'était pratiquement la seule chose que j'entendais durant mes journées.....J'avais hâte de pouvoir enfin découvrir Hyrule ! Quoi que maintenant.....Raaaaaaah et pourquoi j'continue a parler avec LUI dans les parages ?!"

La petite fée s'envola jusqu'au seul et unique vitrail qui éclairait la pièce des Portes du temps. Assise contre la glace, elle fixait le sinistre tableau a l'extérieur, se dressant devant ses petit yeux le Mont Péril (Death Montain en ang). Quoi que vue d'ici rien ne semblait avoir changer là-bas....Mais bon....Ne jamais se fier au apparence...Elle soupira avant de fermer les yeux, toujours contre le vitrail, écoutant ce qui pouvait suivre tout en bas entre Tika et Vaan quoi qu'elle ni portait plus vraiment attention....

Plonger dans ses souvenirs, elle revoyait chaque moment passer avec Link, leur rencontre, l'Arbre Mojo, la destruction de Gohma (L'araigné dans l'arbre mojo), l'Émeraude Kokiri, la rencontre avec la Princess Zelda, l'ocarina des fées....Du temps....La petite Epona.....Le rubis Goron....La peste de Ruto....Le saphire Zora....Le MAGNIFIQUE Domaine Zora.....Endroit merveilleux....Les saut que Link et Navi adorait faire a partir de la cascade principal....Les fous qu'ils avaient l'air, deux gamins par moment. Le lac Hylia.....Les longue après-midi de pêche....Quand rien mordait c'est Navi qui faisait l'appat...(XD)....Étrangement les poisons mordait plus souvent (XD) mais surtout.....La fuite de Zelda avec Impa sur son destrier suivit par Ganondorf.....Une terrible nuit....Nuit que la fée voulait tellement oublier....Le Temple du Temps....Les trois pierres réunit enfin toutes ensemble...Le magnifique chant du temps....L'impressionnante Master Sword qui se montrait enfin au Héros du Temps et sa protectrice....Puis....Plus rien.....À ce moment navi semblait prise par de gros sanglot mais heureusement pour elle, elle était trop haute pour être vue et entendu....Enfin pour Vaan....Peut-être que l'Ikana pouvait l'entendre....Cette dernière sècha difficilement ses larmes avant de rester adosser contre la vitre, les yeux fermer, les sanglots toujours aussi fort....Essayant de les camoufler et les étouffer...Mais qu'en repensant a toute les aventures avec Link et le voir ainsi dans cet état.....Ça blessait énormément la jeune fée pixie qui s'en voulait a mourir de ne point pouvoir le sortir de la.....Mais si quelqu'un touchait a l'épée ou retirait les pierre de leur endroit respectif....Que les Déesses pouvait savoir les conséquence qui pourrait suivre....Link allait il survivre ? Elle ne voulait point le savoir....Mais surtout voulait pas prendre le risque d'essayer et risquer de provoquer la mort du jeune Hylien...
Vaan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   Mer 12 Nov - 18:00

*Et voilà, une fois de plus je m'en prend là gueule alos que j'ai rien fait... Je veux rentré me doré au soleil sur les murs de la forteresse... * Vaan se rendait compte, petit à petit qu'il s'était engagé dans une voie bien étrange. Aujourd'hui, il serait obliger de la suivre jusqu'au bout du chemin, répugnant d'aller à l'encontre de son destin, il pensait naïvement que rien n'était due aux coïncidences. De plus, l'esprit fermement ancré dans le présent iil ne pouvait se détourner de la misère de ces êtres. * Hier est derrière; demain est un mystère; le présent est un cadeau... Y a des jours comme même ont préférait être ailleur....*
Reprenant confiance en lui, relevant la tête, bombant le torse, il demanda.

Bon, il semblerait que ce gamin soit le seul à pouvoir sauver Hyrule si j'ai bien compris; Il ne nous reste donc plus qu'à le défiger. Et si Ganondorf est réellement responsable de ce chaos, il ne mérite plus sa place sur le trône, et il tombera, même si je dois le pouser moi même!

De bien grands mots pour un si petit hpomme homme. Cependant, ses idées devaient être partagés par de nombreuses personnes.*Tous ceux qui souffent à cause de la folie d'un seul individu doivent éprouver de la rancoeur envers elle, et vu l'ampleur du carnage....*
La vallée Gerudo pouvait attendre, à présent, Vaan s'était autoproclamer ennemi des forces obscure, et son voyage ne fesait que commencer dans la quête de titant dont il avait pris part.

"Des déesses vous dites... Si elles en sont réellement, je doute qu'elle permettent un tel affront à la vie. Peut être devrions nous les retrouver pour leur demander leur aide... Mais je vous prévien, je ne connais pas u tout la région ni ne sait à quoi elle ressemble...."

*C'est pas possible d'être autant dans la merde...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'éveil [libre]   

l'éveil [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2