True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Raikiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Raikiro
Hylien
Hylien
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Tu n'y pensera jamais...
Emploi : Collegien o.o
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Raikiro   Sam 8 Nov - 0:29

Race: Hylien

Nom: Harma

Prénom: Raikiro

*Pseudo: "La justice"

Âge: 25 ans

Taille: 1M85

Poids: 75 Kilos

Sexe: Masculin

Alignement: Bon, vu qu'il était membre d'une armée Royale.

Lieu d'origine: La cité d'Hyrule.

Caractère: Du à une bonne éducation, celui-ci fut, courtois et aimable envers les gens. C'est un homme au grand coeur. Il n'est pas du genre a courir sous les jupons, et préfére rester en distance avec ces histoires d'amours, mais il ne dit pas non pour etre grand ami avec une femme. Il aime ce battre, c'est un point a préciser, et ne ce décourage pas facilement, tant qu'il c'est quil reste une lueur d'éspoir. Il va jusqu'au bout de tous ses projets, et les réussis présque tous. Il peut etre, quand on manque de respect a la famille royale, ou encore qaund on abaisse ses compagnons, d'une rage éffroyable. C'est un rancunier, et ne lache jamais l'affaire. Il est pour la justice, la paix..

Histoire: Né dans une famille aisée, il vécu une vie paisible, et sans danger. On se transmet de génération, en génération, le maniement, de l'épée, et de l'arc. Son père, membre, aussi, de la garde royale, lui appris tout, de A à Z. Raikiro voulut devenir comme son père, au fier alure, un homme au grand coeur, et un grand esprit. Sa mère, femme au foyer, profitait de la gentillesse de son mari, pour lui céder tous ses caprices, les plus exhorbitants. Elle n'était pas trés affectueuse avec son fils, et ni avec son homme. Raikiro ne l'aimait pas télement, mais c'était tout de meme sa mère.

Lors de son adolescence, son père, l'inscrivit, aprés ses longues études, a l'académie des recrues, pour l'armée dont il révait tant. Sa mère était contre, mais mon père, pour une des premières fois de sa vie, haussa le ton, et tint tete a sa femme. Raikiro était assez grand pour son age, et sa corpulence musculaire trés bien dévelopé, par les heures d'entrainements par son père, qu'il raffolait. Les autres présents n'étaient pas plus affaiblis, et avait tous du potentiel, c'était certains. Là, il rencontra deux garçons, qui seront ses bras droit pendant les batailles les plus rudes. Ils se nommèrent, Arthur, et Raï. C'était des combattants hors-pair, et était bien meilleurs que les autres, mais Raikiro les devançait, vu ses entrainements depuis sa tendre enfance. Là bas, il se perfectiona, il devint un bon stratége, et il comprit la difficulté a diriger une armée. Il devint vite, un Capitaine, et avait une centaines de personnes sous ses ordres. Mais avant cela il avait passé deux guerres, dont il avait réussit avec coordination et tactique. On reconnut enfin son talent aprés. Ils n'avaient plus de nouvelles de ses parents, ils avaient disparus, sans lui laisser de traces. La seul chose, que son père lui laissa, c'est son épée, celle qui se transmet de génération en génération, La Abyssa. C'était une épée forgée a partir de metaux rares et couteux, et d'une résistance a toutes épreuves. Sa couleur était métalique, et et son manchet était couleur or, avec un cristal de couleur Bleu. Il en était ravi, et savait que son père était contrint de partir du royaume, et lui en excusa.

Quand le jour fatidique arriva. Une horde de démon, ignobles et répugantes, foncèrent sur le chateau d'hyrule. Les armées furent mobilisés et certaines envoyées sur le front. Raikiro controlait l'armée, qui était a la 2ème ligne, qui était a l'intérieur du Chateau, qui devait défendre le chateau, avant qu'une 3ème ligne leur succéde, si il échoue eux aussi. On entandant des cris de douleurs, qui se tordait sous des bruits de lames qui s'entrechoquaient, et de cris de bestiaux,qui faisaient froid dans le dos. Raikiro rassura ses troupes, Arthur et Raï étaient les deux bras droit de Raikiro, ils ne faiblissaient pas sous la tension, qui régnait dans l'armée. Le peuple c'était réfugié dans un endroit secret de la ville, ou un stock de nourriture et d'eau y était stocké en abondance. Quand, les bruit s'éstonpèrent,... Un silence de mort régnait... Et là, la porte céda, et les hordes de monstres attaquèrent de front la 2ème armée.

"Compagnons ! Ne perdez pas espoir, notre héros viendra nous aider, mais avant cela combattons !"

Raï: " Oui, Raikiro, nous te suivrons jusqu'a notre mort !"

Arthur: "Vive Hyrule !"

Et le combat continua, avec du sang giclant sur les murs de l'enceinte, les meme cris réaparissaient, les mort se multipliés. Raikiro éssayait bien tant que mal de résister aux troupes, qui revenait par millier. Quand la 3ème armée, aida la 2ème, car la situation ce présentait mal. Arthur tomba au front, et Raï n'atait plus visible par Raikiro. Beaucoup de soldats étaient mort et écrasés par les flots de créatures. Raikiro, ne put résister, et tomba au combat, l'arme a la main, les flèches tombèrent au sol, et son arc ce brisa... Puis plus rien, le noir... Quand il se reveilla, il était dans une prairie, et il était encore sonné. Quand il reprit ses esprits, il se doutait bien que la capitale avait faillis au main de Ganondorf... Il maudit le héros. Son arme, était rangé dans son écui,mais il n'avait plus d'arc,ni de carquois. Il se redressa, encore bléssé, et traumatisé de l'évenement passé. Ce qu'il ne savait pas, c'est que c'est Raï qui l'avait sauvé de ce drame, et qu'il était toujours vivant... C'est là qu'il jura devant Dieu, qu'il vengera la Princesse Zelda, et qu'il était toujours a son service.

7 ans ont passés, et il c'est encore pérfectionné dans tous les domaines, et il prit la route vers les monts et vaux, pour trouver des compagnons, en quete de sauver le chateau d'Hyrule...


Description physique: Il a une bonne condition phisique. Ses cheuveux sont d'une couleur grise clair, et ses yeux sont couleur bleu saphir. Une marque de sa famille, a été marqué a sa naissance, fiérté de la famille Harma( Il y a la meme sur son épee). Il porte une veste verte, et une partie de son ancienne armure, qui lui remplis la partie droite de son corps, jusqu'au bas du bassin gauche, laissant la partie gauche de haut a découvert. Il a encore ses bottes de combats, et son pantalon, fortifié par un tissu trés résistant. Il a la particularité d'avoir des oreilles pointus et trés longues, comme tout hylien.

Talent: Maitrise total de l'épee, et de l'arc. Il est un expert dans la tactique, et peut s'adapter a toutes sortes de situations.


[Edit: Voilà j'ai tout finis ^^]


Dernière édition par Raikiro le Dim 9 Nov - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tika
Ikana
Ikana
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Raikiro   Sam 8 Nov - 0:36

Très belle fiche ^^, bienvenue à toi, validé bon jeu!^^ Trouve moi vite un vava!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikiro
Hylien
Hylien
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Tu n'y pensera jamais...
Emploi : Collegien o.o
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Raikiro   Sam 8 Nov - 0:39

Merci Tika ^o^

Oui j'essaye de le trouver mais c'est dur ! o.o

Mais mister Vava, veut pas v'nir me voir, xD


Dernière édition par Raikiro le Dim 9 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi
fée
fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Raikiro   Sam 8 Nov - 0:40

Hey ! Listen !

Welcome ! %D

Hello ! Hey ! *pars vite* XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikiro
Hylien
Hylien
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Tu n'y pensera jamais...
Emploi : Collegien o.o
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Raikiro   Sam 8 Nov - 0:47

Oui tout a fait Navi, on est tous amis....

Tu devrais quand meme penser a rentrer à l'asile chez toi xD

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raikiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Présentation.-
Sauter vers: