True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je suis vivant![Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:50

Ce petit animal bleu n'est qu'un bébé dragon, qui dès qu'il à ouvert les yeux, n'a rien vu d'autre que du sang, et rien entendu d'autre que des cris et des pleurs qui exprimait la douleur!Ce dragon, du nom de Meyko, sachant à peine planer et cracher des flammes, il s'en est sortit!Il est vivant, mais en en pleurs, tel une chute d'eau qui s'écoule de ses yeux bleus qui brilles comme des peirres précieuses!Larmoyants, il ne peut s'empêcher de continuer de pleurer, sans s'arrêter!Sa respiration est rapide, mais son coeur bat si vite, qu'il est impossible de compter ses battements!La pauvre a des frissons, partout!Et le sang de sa mère est encore écoulé sur son dos écailleux!Du sang, sur son petit dos fragile!Il continue de pleurer avant de s'effondrer sur le sol, se disant qu'il ne pourrait survivre tout seul à présent!La mort viendra le chercher rapidement, mais on dirait que la vie préfère le faire souffrir pour le moment!C'est alors, qu'il continue de pleurer, n'arrivant plus à avoir une respiration normale, il a l'impression de s'étouffer avec sa salive!
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:06

Les sombres et épais nuages du chaos s'étaient donc étendus à Hyrule tout entier, semblait-il. Tika s'était aventurée jusqu'au lac Hylia, un lieu reculé dans la plaine mais qu'elle avait affectionné tout particulièrement par le passé.... un si lointain passé... Le lac avait bien changé semblait-il.

"On dirait que les Hyliens ont prit possession des lieux... c'est bien dommage."

C'est alors qu'elle entendit des gémissement d'agonie non loin. Tika se leva et se rapprocha de la source des cris pour trouver un minuscule dragon souffrant.

"Souhaites-tu que j'abrège tes souffrances petit être?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:10

Le dragon entendit ensuite une légère voix qui lui parla distinctement et poliment.Il ferma les yeux et prit une grande inspiration avant de pleurer encore un peu.Il toussa légerement puis répondit en ouvrant une autre fois les yeux, tentant de voir à quoi ressemblait son interlocutrice:

"N...Non!Tu ne pourra rien guérir du tout!Sauf si tu sais ressuciter!"

Il regarda devant lui, sa vue était encore floue à cause des nombreuse larmes qui avait coulées de ses grands yeux bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:54

Tika sourit d'un air mauvais et amusé par la réponse du petit dragon.

"On m'avait compté que les jeunes dragons étaient des êtres naïfs mais à ce point là... Abréger les souffrances de quelqu'un ne signifie pas les guérir, il s'agit de mettre un terme à la vie de l'être souffrant à l'agonie afin que son mal ne dure pas trop qu'il n'endure pas ce supplice trop longtemps."

Tika était devenu au fil des siècles un être froid et distant, seul l'aspect pratique des choses l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:46

Sur les mots de la fille, Meyko ne s'énerva pas, il était tellement triste!Il se releva lentement, tremblant et répondit calmement:

"Si tu le souhaite, tu peut, je n'ai plus rien à perdre à présent!"

Le petit dragon leva la tête vers le visage de son interlocutrice, les yeux remplit de peine.Son dos couvert de sang, pas le sien, mais celui de sa mère!Il le sentait encore ce sang chaud qui commençait à couler sur son flan!
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:45

Tika comprit alors que la douleur physique n'était pas sienne, il n'était pas à l'agonie mais aux abois.

"Je n'en ferai rien..."

Répondit Tika d'un ton légèrement irrité et rempli de reproche.

"Tu n'es pas à l'agonie, tes sentiments te font simuler l'attente de la mort mais elle ne se déplacera guère pour si peu, ton heure n'est pas encore venue. Relève toi donc et cesse de jouer aux lâches, je ne sais à qui appartient ce sang, mais les zones qu'ils recouvrent ne coïncident guère à tes propres blessures, il ne s'agit pas du tiens. Si il s'agit d'un être cher, penses-tu qu'il apprécierait de te voir ainsi te mutiler et te laisser sombrer dans un sommeil froid et empli de ténèbres qu'est le désespoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:48

Le bébé dragon ne comprenait pas tout ce que disait son interlocutrice!Elle utilisait un language extrèmement soutenu, mais il finit par comprendre!Sur ce, il cessa de pleurer et murmura d'une légere voix:

"O...Oui, vous avez raison, merci."

Il baissa son regard pour regarder ses petites griffes et il finit pas demander, sans la regarder:

"Quel est votre nom si ce n'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:56

Son nom... Si peu de personnes prenaient la peine de poser cette question et elle se demanda si elle avait le droit de répondre à cette pourtant si simple question. La punition infligée à l'ordre des Tsubasa ô était d'aider leurs ennemis pour l'éternité sans jamais être connus, ils n'en tireraient donc ni gloire ni trace dans l'histoire. Tika songea qu'un nom était vite oublier et daigna donner son prénom.

"Tika..."

Répondit elle en lui tournant le dos et en s'asseyant sur un gros rocher pour regarder le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:08

Tika...C'était un nom bien joli!Meyko, toujours un peu curieux ne put s'empêcher de remarquer le comportement de Tika, et de se proposer plusieurs hypothèses!Il couru avec ses petites pattes jusqu'a elle et s'assit à coté de la roche où elle était assise:

"Tu sembles rêveuse, quoi qu'un peu contrariée...Ca va?" demanda le dragon un petit peu inquiet pour elle.

Il ne voulais pas non plus tout savoir sur elle, mais elle avait un caractère assez particulier, il avait l'impression qu'aucun sentiment ne passait dans son esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:34

Tika tentait de rester fermée aux solicitudes de tous afin de ne pas en souffrir d'avantage, ne plus rien ressentir était mieux pour tous disait-elle. Elle se devait de repouser tout sentiment, sinon la douleur serait terrible.

"Je savoure le calme avant la tempête... Je n'ai plus rien à perdre."

Tika observa la surface complètement lisse du lac, habituellement un peu ridée. Un vent froid soufflait à travers Hyrule et frigorifiait les êtres vivant. Tika resserra sur elle l'étreinte de sa cape aux couleurs d'Ikana délavée et où on ne voyait presque plus les dessins.

"Je voulais revoir cet endroit au moins une fois et saluer quelqu'un mais il ne semble pas se préoccuper de moi ou ne pas être ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:56

La première phrase de Tika, Meyko ne la comprit pas, mais à la deuxième, il répondit automatiquement:

"Il est bizarre ce quelqu'un, tu as l'air gentille!Je suis sur que ce "quelqu'un" pense à toi!"

Il avait dit ça parce qu'il le pensait, maisil ne savait pas si ça allait réconforter plus ou moins Tika...Il n'étaitpas très fort pour remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:05

Cette phrase arracha un sourire triste à Tika qui se mordit la lèvre inférieure.

"Si il pense vraiment à moi, aors j'ai du soucis à me faire... Ce quelqu'un est assez terrifiant et mauvais de nature... Bien qu'il n'ai pas toujours été un monstre..."

Tika redressa la tête et regarda le lac à moitié vide.

"Pourquoi le niveau d'eau a-t-il autant baissé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:27

En effet, Meyko venait d'exercer une magnifique gaffe!Cette personne, elle ne voulait pas la revoir!Terrifiant et mauvaise, et bien!Meyko regarda Tika de haut en bas puis haussa les épaules, ne sachant pas pourquoi l'eau avait autant baissé.Il établit une hypothèse impossible en si peu de temps, mais bon!

"Ca doit être la marée!Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:58

Tika étouffa un gloussement de rire et ricana entre ses dents sans animosité, d'un rire sincère.

"La marée? Non, un lac n'est pas sujet au flux et au reflux, seul la mer et l'océan y sont sujets.^^"

Elle calma son rire et redevint tout à fait calme affichant néanmoins un sourire amusé.

"Je me demande tout de même si cela e viendrait pas du temple lui même ou de la source."

Elle jeta un regard inquiet sur le temple puis sur le domaine Zora.

"Qu'a-t-il pu arriver aux Zoras..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis vivant![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant![Libre]   Je suis vivant![Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vivant![Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: Hyrule (Le RPG) :: Le lac hylia :: Lac Hylia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser