True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:35

Sashel était sous l'eau du Lac Hylia. Il était occupé à réparer une des nombreuses fissures que les monstres aquatiques avaient créés, à force de donner des coups dans l'ilot. Aidé par certains monstres qu'il maintenait sous son contrôle par ses pouvoirs de Gardien, il plaçait de gros rocher pour boucher les trous, empêchant l'eau de s'infiltrer dans le temple, ce qui risquait d'endommager les pompes... Une fois son travail achevé, il libéra les créatures de son emprise, puis regagna la surface. Il se hissa sur l'îlot pour se laisser réchauffer par le soleil couchant. Il sortit alors sa guitare et commença lentement à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:26

Tika sorti de la plaine pour revenir au lac, cherchant à vérifier qu'une certaine personne était bien là où elle devait être. Elle se promena aux bords du lac d'un pas lent et attentif quand elle se figea sur place, ne bougeant plus d'un pouce, le regard figé sur l'eau qui venait de se rider. Un zora perça la surface totalement plate du lac à demi vidé de son eau par les évènements. Tika se redressa et poussa un soupir.

"Fausse alerte..."

Elle continua son chemin autour du lac jusqu'à entendre une mélodie s'élever dans les airs. Elle se rapprocha alors du Zora qui jouait de la guitare.

"Tu joues bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Navi
fée
fée
Navi


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:37

Voulant s'éloigner du seigneur malin et éviter de lui servir de marionnette, une petite fée avait quitter les Plaines d'Hyrule pour se réfugier tranquillement au lac Hylia. C'était un des rares endroit qu'y n'avait pas vraiment changer, enfin....Vue en hauteur uniquement puisque le niveau de l'eau avait affreusement baisser et le temple de l'eau avait reprit ses activités mais...Pas positivement...Mais n,ayant point la tête a se battre pour l'instant, la petite créature bleu se posa sur une fleur en regardant autour d'elle.

Non loin elle aperçue un Zora sortir hors de l'eau et commença a jouer une douce mélodie a l'aide de sa guitare. Navi se laissa emporter par la mélodie puis son regard se posa sur une créature qu'elle avait déjà vue il y a peu de temps....Bien sur ! Tika ! En voyant l'Ikana, la fée pixie souria et fonça pour aller la voir mais voyant que cette dernière se dirigeait vers le Zora, elle arrêta sa course pour se cacher derrière un buisson pour les écouter mais bien sur sans être remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:00

Le Zora, surpris, releva la tête. Il avait l'habitude d'être seul au bord de ce lac. En particulier depuis que le temple avait été ouvert, et que le Seigneur du Malin avait violé le sein royaume. Il arrêta de jouer et tourna son visage vers la personne qui avait parlé :

" Merci. "

Elle se tenait dos au soleil. Le Zora dut donc placer sa main au dessus de ses yeux, comme une visière de casquette, pour se protéger du soleil et voir celle qui lui parlait. Elle semblait jeune, peut être une quinzaine d'année. Une paire d'aile sombre... Il avait beau chercher dans ses souvenirs, il n'avait jamais rencontré de personne comme elle...

" Vous avez besoin de quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:08

Tika s'arrêta sur place et laissa le zora la jauger du regard, elle trouvait l'attitude des Hyliens bien déplacer, chacun d'eux l'avait dévisagé comme une bête curieuse mais pouvait-elle vraiment les blâmer à ce sujet? Après tout elle était bel et bien une bête curieuse, elle était unique en son genre...

"Je n'ai besoin de rien... On ne m'a jamais tendu la main, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer..."

Elle s'assit sur l'îlot et fixa l'entrée du temple de l'eau comme si elle attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
fée
fée
Navi


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:53

La fée resta dans sa cachette mais en regardant la scène elle commençait a s'ennuyer....Certes le tout venait de débuter mais elle ni trouvait rien d'intéressant en se moment....Elle soupira et commença donc a se tourner les pouces pour tuer le temps...

"Note à moi-même : Espionner les autres ne sers plus à rien...."

Réalisant qu'elle venir de dire ses penser a haute voix, elle posa ses deux mains sur sa petite bouche espèrant ne point être remarquer de cette façon. Ne voulant prendre aucune chance, elle déploya ses petites ailes avant de foncer de l'autre coté de la rive pour prendre un peu e recule et rester au calme. Bien qu'elle avait déjà vue Tika, elle hésitait a refaire confiance au personne d'Hyrule depuis le "sommeil" de Link et après tout....Elle ignorait toujours le prénom de la jeune créature au ailes de démons....

"Vraiment plus nul que Navi toi, c'est pas possible!"

Elle grogna intérieurement avant de s'asseoir sur une fleur, bras croiser, ayant déjà oublier Tika et Sashel qui n'était plus très loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:58

Alors que Sashel s'apprêtait à répondre, il entendit comme une voix derrière lui. Il se retourna, posant son regard sur le buisson à quelques pas d'eux... Après quelques instants, il reporta son attention sur la jeune fille :

" Tu n'as pas entendu quelque chose ? "

Il regarda à nouveau fixement le buisson. Mais rien se semblait se produire...

" Que fais tu ici alors ? Les monstres ont commencé à rôder, les rives du Lac ne sont plus aussi tranquilles qu'elle ne l'étaient... "

La voix du Zora semblait emplie d'une pointe de tristesse en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:07

Tika entendit comme des sortes de clochette tinter derrière eux et faire le tour de l'îlot, ils n'étaient pas seuls et Tika pensait savoir de qui il s'agissait. Il était vrai que le lac avait perdu toute sa beauté et était devenu un lieu si peu convenable alors qu'autrefois si paisible...

"Ne t'en fais pas pour moi, je ne crains pas grand chose,mourir ne me fait pas peur et je n'ai plus rien à perdre... Cette décrue du lac est bien énigmatique, le seigneur du malin doit y être pour quelque chose... N'est-ce pas Navi?!"

Dit-elle à voix haute à l'intention de sa compagne fée.

"Il a dû arriver quelque chose à la source au domaine Zora plus haut... Mais quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Navi
fée
fée
Navi


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:15

" Tu n'as pas entendu quelque chose ? "

*Non tu n'es rien entendue ! Fais l'sourd ! ><*

La petite fée resta silencieuse en écoutant la suite, le lac ? En portant son attention au lac, elle remarqua qu'ils avaient raison....Le lax avec beaucoup baisser....Mais qu,es-ce qui avait provoquer ce genre de chose ? Pourtant les chutes venait directement des Vallées Gerudo coullait toujours....Peut-être moins qu'avant....Mais bon Navi ingorait la réponse et refusait d'aller voir les dingue qui vovait là haut !

"Ne t'en fais pas pour moi, je ne crains pas grand chose,mourir ne me fait pas peur et je n'ai plus rien à perdre... Cette décrue du lac est bien énigmatique, le seigneur du malin doit y être pour quelque chose... N'est-ce pas Navi?!"

En entendant son nom, Navi sursauta et ne pouvait plus vraiment se "cacher" elle grogna un peu contre l'Ikana, intérieurement bien sur puisqu'elle tenait à la vie et décida enfin de se montrer au deux créatures. Elle s'envola pour rejoindre Tika et les survola pendant un breef instant avant de se poser au sol, fixant la jeune femme.

"Euh....Je t'ai manquer ?" lui demanda la fée en se gratant de derrière de la tête et évitant surtout le regard de Sashel ou Tika.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:05

Sashel posa son regard sur l'horizon, en direction du Domaine Zora :

" Le Domaine Zora... Hmm... peut être... "

Il sembla perdu dans ses pensées pendant un moment. Puis une fée, qui connaissait visiblement la jeune femme, vint les rejoindre...

" Ah , je me disais bien que j'avais entendu quelque chose. "

Étrangement, l'évocation du Domaine Zora, sa terre d'origine, l'avait quelque peu rendu nostalgique. Même s'il en avait été banni depuis longtemps a présent, il ressentait à présent une impression de malaise... Il secoua la tête, rejetant cette sensation sur l'effet des forces obscures qui agissaient sur le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:31

Tika sourit d'un air malicieux et satisfait en voyant la petite fée prise sur le fait. Elle la laissa se montrer sans la rabaisser pour autant, se contentant de lui adresser un sourire sincère mais songeur. Le Zora prit alors la parole mais prit ensuite un air malheureux, l'avait-elle mis mal à l'aise? Fort possible. Tika tourna le dos aux deux comparse en s'approchant de l'eau, laissant visibles ses ailes mais également son tatouage représentant le hibou d'Hyrule surmonté du symbole de la relique sacré, la saint Triforce, gravée dans la chaire de la jeune fille. Elle s'interressa au temple de l'eau, pourtant toujours scellé... Mais pour combien de temps...

"L'eau s'est-elle engouffrée dans le temple en bas? Le problème peut venir à la fois de la source et du temple... "

Déclara l'Ikana maudite donc le triangle d'or se balança sur sa poitrine en suivant les mouvements de Tika.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:31

Sashel se rapprocha pour se mettre à la hauteur de Tika, et regarda en direction du temple :

" Oui, certaines salles sont inondées. Les mécanismes se sont mis en marche lorsque la porte à été ouverte. Je pense qu'il y a un lien, mais le quel ? "

Il regarda dan le temple, avec un air songeur. Il pouvait y avoir tellement de raisons qui expliquerait la baisse du niveau d'eau dans le lac... Comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Navi
fée
fée
Navi


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:03

S'attendant a des reproches ou voir même un coup, la fée resta sans bouger en fixant sa petite ombre mais remarqua que l'Ikana se retourna plutôt vers l'eau. Sashel se rapprocha de Tika et fixa le Temple non loin du trio. Tout deux parlait du tempe de l'Eau, avait il changer depuis ? Qu'était devenu le Domaine Zora ? Avait il été toucher par l'attaque du seigneur malin ? Toutes c'est questions était présente dans la tête de Navi. Cette dernière vola jusqu'à la surface de l'eau qui n'était plus si profonde et il était plus facile de voir le fond. Alors qu'elle survolait le lac doucement, quelque chose attira son attention, l'entrer du Domaine Zora....Cette dernière semblait....Bloquer....Mais....Par quoi ? Ne pouvant point aller dans l'eau sans être protèger par quelqu'un, avant c'était Link, elle retourna auprès de Sashel et Tika.

"Dites....Vous savez ce qui bloque l'accès au Domaine Zora ? Il me semble que moi et Link pouvions y passer comme bon nous semblait lorsque nous avons aider Jabu-Jabu....."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:08

Sashel se retourna vers Navi en hochant la tête :

" Je pense en effet savoir ce que c'est. Les Zoras, comme toutes les créatures d'Hyrule, ont ressenti l'influence du Seigneur du Malin... Ils ont surement déclenché le système de sécurité du Domaine, pour empêcher l'influence maléfique de Ganondorf de pervertir les habitants du Domaine... C'est surement cela qui empêche quiconque d'y rentrer. Mais il y a toujours un moyen... Ils ont du laisser une sortie de secours, qui peut toujours être utilisé comme une entrée de secours. "

Sashel semblait réfléchir... Mais après tout, entrer au Domaine Zora était-il si important ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:44

"Un mécanisme de défense? Jamais entendu parler... Je n'ai pas eu l'occasion de visiter trop les zoras ou une quelconque tribu à vrai dire jusqu'à présent je ne suis pas très au courant de tout ça..."

Tika croisa les bras et observa l'eau tout en bas. Elle descendit le long de l'îlot et remarqua que l'entrée du domaine était piégé par les glace. Elle tourna son regard vers la stèle sur l'îlot.

"Et ça ça ne pourrait pas la dégeler?"
Revenir en haut Aller en bas
Navi
fée
fée
Navi


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:21

Écoutant ce que disais Sashel et Tika, Navi resta au dessus de l'eau, restant assise, les bras croiser, a fixer le fond marin....Croire que même pas quelques mois plus tot cette endroit fourmillais de vie et attirer des foules inimaginable des quatres coin du monde....Et maintenant....Le Lac n'attirait plus grand monde....Sauf quelques monstre....Avant on pouvais admirer les Zora qui venait prendre un bain de soleil aujourd'hui on pouvait "admirer" les créatures de ténèbres qui voulait nous bouffer....Quel endroit....Charmant....

"Un mécanisme de défense? Jamais entendu parler... Je n'ai pas eu l'occasion de visiter trop les zoras ou une quelconque tribu à vrai dire jusqu'à présent je ne suis pas très au courant de tout ça..."

"Même si tu voudrais apprendre a connaitre chaque tribu et créature habitant Hyrule, tu n'aurais pas la meme impression d'eux que quelques mois plus tot.... elle se tourna vers Sashel ensuite, sans offense mais depuis que Vous-Savez-Qui a prit contrôle d'Hyrule, les Zoras sont impossible a approcher et si par miracle on arrive a leur parler, plus snob qu'eux tu meurs alors....Imagine le reste...Les Gorons veulent nous écraser, les Kokiris ont peur de tout, comme toujours...Les Gerudos sont des enrager 24hrs/24hrs, les Hyliens....Bah....Des effroies plutot....Bref....J'vois plus vraiment rien d'intéressant a Hyrule....

"Et ça ça ne pourrait pas la dégeler?"

La fée regarda de quoi pouvait bien parler Tika et aperçue la glace qui bloquait accès au Domaine Zora.

"J'avais déjà trouver une entrer secrète avec Link avant tout ce changement mais depuis impossible de passer a travers cette cascade....Link utilisais l'Ocarina des Fées ou celui du Temps pour y passer mais depuis qu'il est coincer au Temple du Temps, j'ai tout essayer pour entrer dans le domaine mais non....Rien a faire et j'vous rappel que je suis une fée, suis pas la créature la plus puissante de tout Hyrule a qui rien ne résiste hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:28

Sashel se tourna vers la fée en hochant la tête :

" Je ne me sens pas offensé. Comme vous l'aurez sans doute remarquer, j'ai fait le choix de vivre à l'écart du Domaine Zora... "

Il se tourna ensuite vers Tika. La description que la petite fée avait fait des autres races l'avait beaucoup amusé. Ainsi, elle était la fée qui accompagnait celui qui avait sauvé Jabu... et qui devait devenir le Héros du Temps... Il reporta son attention sur la stèle :

" Peut être... Mais pour cela, il faut que le Sage de l'Eau soit éveillé... Ce qui n'est hélas pas le cas. J'ai bien peur que le Domaine Zora ne reste prisonnier des glaces durant encore de longs jours... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]   L'Odde du Zora [ Tika / Navi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tika [Ikana]
» Galerie de Tika alias ashuras2000
» Sashel [Zora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: Hyrule (Le RPG) :: Le lac hylia :: Lac Hylia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser