True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Laël [Gerudo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laël
civil
civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Laël [Gerudo]   Dim 9 Nov - 19:36

Race : Gerudo

Nom : Kurïmu

Prénom : Laël

Titre : Chef provisoire des Gerudos, Bras-droit de Nabooru, Maîtresse des Flammes.

Âge : 19 ans

Taille : 1m63

Poids : 51 kg

Sexe : Féminin

Alignement : Neutre

Lieu d'origine : Désert Gerudo

Caractère : A première vue, Laël est dynamique, optimiste, courageuse, téméraire et passionnée, c'est une Gerudo qui a de l'énergie à revendre, elle ne se décourage pas facilement. Du genre indépendante, elle n'aime pas trop les ordres, mais les suivra sans trop rechigner, elle est loyale, et on peut lui faire confiance à coup sûr. Pourtant impulsive et têtue, elle mènera toujours ses projets jusqu'au bout, c'est qu'elle a un côté perfectionniste. Elle est aussi orgueilleuse, égocentrique et s'énerve facilement. En tout cas vous pouvez compter sur elle pour qu'elle se batte avec un tempérament de feu ! C'est tout de même une personne curieuse ... un peu trop ? Mais c'est une fille brillante et on ne le démentira pas, sauf peut-être sa modestie. Malgré sa détermination, elle s'inquiète beaucoup pour les personnes qui lui sont chères mais ne le montrera pas. C'est plutôt quelqu'un d'impolie, voire effrontée. Elle a tendance à être un peu cynique. Mais il lui arrive de dire des choses arrogantes qui mettent les gens en colère, et elle le sait, alors n'essayez pas de lui faire remarquer ou elle s'énerverait elle-même sur vous. Malgré tout son attitude cool et distante est ce qui la définit. Cela la rend à la fois insupportable et sympathique. Il ne faut pas oublier qu'elle est du genre spontané, mais aussi un peu étourdi parfois ! Elle oublie rapidement de simples choses mais on peut trouver ses étourderies absolument adorables ! Cela dit, il peut lui arriver de dévoiler involontairement des secrets ... Il ne faut pas oublier qu'elle est amicale, joyeuse et sociable, et il en faut beaucoup pour la démoraliser !

Histoire : Née de la Bras-droit de la Chef des Gerudos, il ne faut pas croire que Laël a eu la vie facile, au contraire, sa mère avait l'ambition d'en faire la prochaine bras-droit, pourquoi pas la Chef. Chez les Gerudos, le rôle de chef se passe de mère en fille, pour l'aînée de chaque famille. La mère de Laël était bien cette aînée, mais sa soeur cadette pris tout de même le devant car elle le valait mieux. Elle devint tout de même bras-droit, mais elle ne considérait ça que comme de la pitié de sa soeur, rongée par la haine et l'envie de vengeance. Pourtant si la chef mourrait ou venait à disparaître, c'était elle qui prendrait sa place. Il fallait donc trouver un moyen de s'en débarrasser, et c'est dans ces conditions que naquit Laël, afin de devenir la prochaine chef du peuple de guerrières, malgré elle. La chef avait aussi eu une fille, neuf ans plus tôt et donc plus âgée que Laël, Nabooru, sa cousine. Toute les deux s'entendaient à merveille et la complicité entre les deux jeunes filles était sans égal. Elles avaient aussi pour passion d'aller jouer au temple de l'Esprit. Là-bas, il y avait une grande fée qui veillait sur les deux fillettes. C'est d'ailleurs elle qui enseigna le Feu de Din à Laël. Enfin passons ces détails, et revenons-en aux problèmes familiaux. Il y avait un autre chef encore au dessus de la mère de Nabooru, le fameux prince des ténèbres, le vil Ganondorf. Après un différent entre la chef et lui, cette chef disparue mystérieusement, sans qu'on sache pourquoi. Pourtant la mère de Laël n'avait pas encore accomplie son projet, elle n'était pas redevenue la famille chef, et il fallait se débarrasser de Nabooru pour que Laël prenne une place haut placée. Finalement, après tout, la mère de Laël fut exilée de la vallée des Gerudos et on ne la revit plus jamais elle aussi. Laël à peine agée de 16 ans, devenait déjà la nouvelle bras-droit de Nabooru, les deux cousines étant toujours aussi complices.

Deux années passèrent, un jeune héros avait fait parler de lui dans Hyrule. Ganondorf avait mis son plan en action pour s'emparer de la Triforce mais Nabooru n'était pas en accord avec lui, et elle l'avait dit à Laël. Les deux jeunes filles décidèrent d'y faire quelque chose. Un jour, elles retournèrent au Temple de l'Esprit où elles jouaient si souvent lorsqu'elles étaient petites, mais dont le loisir fut coupé après que les deux mères spirituelles du prince des ténèbres, Koume et Kotake, s'en emparèrent. Il fallait d'abord les détruire, ces sorcières qui avaient élever le Roi des Gerudos qui imposait la terreur jusqu'à son propre peuple. Mais l'assaut du temple se résultat par un échec. Nabooru avait pourtant une autre idée, trouver des gantelets d'argent qui décuplaient la force. La chef des Gerudos se devait de les trouver pour vaincre celui que tout le monde craignait. Et bien que Laël voulu l'empêcher de continuer à aller à cette folie de vaincre Ganondorf, il n'y avait rien à faire. Nabooru nomma provisoirement Laël chef des Gerudos, malgré cette dernière qui n'approuvait pas l'idée.

Une année s'écoula et Nabooru n'était toujours pas revenue. Du haut de ses 19 ans, Laël commençait à s'inquiéter et les ténèbres avaient complètement envahit Hyrule. Ganondorf avait réussi ses plans et rien ne pouvait plus l'arrêter, sauf peut-être le fameux héros qui serait élu par les déesses et dont il était temps qu'il pointe le bout de son nez. En tout cas, Laël n'allait pas rester sans rien faire comme les années précédentes. La première chose à faire, c'était de retrouver Nabooru. Ainsi Laël s'en alla à son tour du peuple Gerudo à la recherche de la chef disparue. Elle donna les directives à suivre au peuple sans elle pour disparaître dans Hyrule.


Description physique : Le détail le plus flagrant chez elle est qu'elle n'a pas la peau mate, contrairement aux femmes de son peuple. Mais n'est-ce pas un caractère héréditaire de son père qui était Hylien ? Et puis elle a aussi le nez fin voire légèrement en trompette, autre défaut qui l'exclus de ses origines. Pourtant elle possède bien les cheveux roux et les yeux jaunes. Côté vestimentaire, elle est habillée d'un haut léger qui ne cache que sa poitrine, laissant donc à découvert le ventre. Il est de couleur rouge et orné d'un ruban orangé. Elle a aussi une jupe et et de longs gants jusqu'aux épaules, tous deux rouges aussi. Un autre ruban orange est attaché à son poignet gauche. Elle met aussi des bottes marrons. Pour finir, elle porte un pendentif rouge semblable à une étoile ou un soleil.

Talent : Comme toutes les Gerudos de son peuple, elle maîtrise diverses armes comme la Naginata, l'arc et les flèches, mais aussi la Cimeterre, son arme de prédilection, qu'elle possède en deux exemplaires pour se battre. Elle sait aussi maîtriser le feu de Din.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tika
Ikana
Ikana
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Laël [Gerudo]   Lun 10 Nov - 4:49

tout est bon!^^ bienvenue, validée, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi
fée
fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Laël [Gerudo]   Lun 10 Nov - 15:50

Hey ! Listen ! *Vois les coup venir* O_O

Welcome ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaan
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Laël [Gerudo]   Lun 10 Nov - 19:56

Bienvenue Very Happy (sympa l'historique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laël [Gerudo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laël [Gerudo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Présentation.-
Sauter vers: