True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Evelyne[Hylienne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne
civil
civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Evelyne[Hylienne]   Dim 9 Nov - 20:49

Race:Hylienne

Nom:Ikari

Prénom:Evelyne

*Pseudo:Eve

Âge:19 ans

Taille:1m70

Poids:52 kg

Sexe:Féminin

Alignement (bon, neutre ou mauvais):neutre (mais peu finir par pencher dans l'un des deux côtés selon ses fréquentations)

Lieu d'origine:Hyrule

Caractère (1 ligne au moins):Evelyne est une jeune fille tout à faire charmante. Avec la plupart des gens, elle se montre polie et courtoise. Elle est d'une nature très généreuse et adore passer le plus clair de son temps à s'amuser et à profiter de la vie. Elle est d'un naturel calme et très réfléchit, ne se lançant pas dans la bataille la tête baisée. Elle n'est cependant pas du genre à aimer diriger, préférant de loin suivre les instructions qu'on lui donne. Elle a cependant une curiosité quasiment sans limite... une curiosité qui a souvent le don de lui attirée des ennuis d'ailleurs.

Histoire (5 lignes minimum):Depuis sa plus tendre enfance, Evelyne a toujours été quelqu'un extrêmement sympathique. Toujours à afficher un sourire doux et tendre à tout le monde, même lorsque les choses n'allaient pas pour le mieux. Elle a toujours vécue dans la grande ville d'Hyrule. Sa mère était une puissante guérisseuse, reconnue pour ses soin miraculeux tandis que son père lui était reconnu comme un expert à la chasse. La jeune fille vécu donc une vie passible et bien remplit auprès de ses parents mais un jour... le malheur arriva... âgée ce jour la de ses dix-neuf ans, elle était revenue à la maison après une journée à récoltée des plantes médicinale pour sa mère mais n'eut pas droit à l'accueil chaleureux habituel. Au lieu de sa, elle eut droit au plus horrible spectacle de sa vie... voyant leur maison, légèrement éloignée de la ville, complètement saccagée et retrouvant à l'intérieur, le cadavre de ses deux parents... son père dans le salon et sa mère dans la cuisine... Tout deux semblait avoir été torturés avant leur mort... Elle pleura un bon moment sur leur dépouilles puis, recommanda leur âmes au ciel avant de leur faire organiser, avec le peu de pierres précieuses qu'elle possédait, des funérailles dignes d'eux... Depuis, elle a refait la maison de ses propres mains et y vit de nouveau... Exerçant le métier de guérisseuse pour assurer sa subsistance...

Description physique(1 ligne minimum):Evelyne est une très jolie femme de la race des Hyliens. Son corps est souple et possède des courbes très gracieuses et féminine. Elle semble quelque peu fragile mais derrière se joli petit minois aux airs doux et innocents se trouve une jeune guerrière, sachant montrer sa détermination au combat. C'est cheveux sont d'un bleu vraiment très pâle... presque grisâtre lorsque l'on regarde loin mais une fois plus près on se rend vite compte qu'ils sont bleus très clairs. Sinon elle porte des vêtements plutôt légers lui laissant une grande liberté de mouvements qu'elle aime bien possédée. Ces vêtements sont quasiment tous de couleurs violette. Elle les yeux violet mais plus foncés elle porte un carquois contenant 25 flèches, un arc qu'elle met habituellement dans son dos. Deux petites dagues qu'elle garde pour le corps à corps et une petite sacoche ou elle stock des plantes médicinales.

Talent (rien d'extravagant s'il vous plait): Une bonne maitrise de l'arc et est aussi une bonne guérisseuse, utilisant les plantes pour soigner les blessures et les maladies des gens.

Pouvoirs spéciaux et techniques de combat:

-Flèches élémentaires: Produit une flèche élémentaire de feu ou de glace. en cas de glace, à 20 % de chances de rendre l'ennemi en état gelé. (ennemi au ralentit pendant 2 postes) Cest flèches sont cependant épuisantes à utiliser donc, elle ne pourrait pas utiliser tout son carquois de flèches en ce genre car sa l'épuise beaucoup trop vite

-Tir multiple: Peut tirer de 2 à trois flèches à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tika
Ikana
Ikana
avatar

Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Evelyne[Hylienne]   Lun 10 Nov - 2:43

validé, bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evelyne[Hylienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C' est triste
» Vélo du 27.01.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Présentation.-
Sauter vers: