True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Darck Angel, l'extravagante

Aller en bas 
AuteurMessage
Darck Angel
civil
civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Darck Angel, l'extravagante   Ven 2 Jan - 0:17

Race:Sheikah

Nom: Darckatarestun dit Darck

Prénom: Angel

*Pseudo: l'extravagante

Âge:19 ans

Taille:1M70

Poids:55Kg

Sexe:c'est une fille! enfin c'est ce qu'on lui a dit!^^

Alignement : neutre

Lieu d'origine: inconnu de tous, on l'a trouver un jour au porte du chateaux.

Caractère :Angel est une fille assez énergique, elle saute partout, court partout, et rie facilement. D'un autre coter c'est une fille très généreuse, elle donnerait tout pour ce qui réussisse à la supportée. Du genre a foncée avent de réfléchir c'est une experte des gaffe, mais le plus amusant est son manque presque maladif de sens de l'orientation. Mais si au naturel elle est fofolle, quand il s'agit de faire son travaille de protection de la famille royal, voir de se battre pour n'importe qu'elle raison, elle devint de nouveaux sérieuse, là, c'est une vrai experte du corps à corps, agile comme un félin et rapide comme l'éclaire.

Description physique :Angel est une fille de bonne taille, puisqu'elle mesure 1M70, de plus elle n'est pas bien grosse avec ses 50Kg, mais le reste de son corps est presque parfaitement fait. Ses cheveux bleu-vert sont coupé court et toujours coiffer en bataille. Angel a deux yeux couleur violette, étagement la même couleur que la cicatrice qui zèbre tout son corps. La tenu étrange qu'elle porte est inspirée de celle qui lui servait de couverture, pour dire vrai une bonne partie est d'ailleurs originaire de cette dite tenue. Sa tenu, un assemblage de tissu et de cordons couleur vert et violette. sa cicatrice débute sur le visage et finit dans le creux des reine en passant pas son dos où elle se sépare en deux branche, une venant mourir sur son flan gauche et l'autre allant dans le creux de ses rein. Dans son dos, en plus de la cicatrice, se trouve la marque de sa race, nulle ne sait pourquoi un bébé de son ages avait déjà cette marque, mais c'est sans doute ce qui scella son destin.


Histoire :
Il est trad sur Hylrule, une ombre avance dans la nuit, cette ombre, l'avent dernière membre du clan Darckatarestun, des maître de la vitesse et de l'assassina au service de la famille royale. Une attaque d'une étrange créature a quasiment complètement détruit le clan, seul une femme et son bébé ont put en sortir vivant...enfin l'enfant n'a rien, mais la mère elle est mourante. Pour faire que sa fille soit sauve la jeune femme rejoint le châteaux, mais avent d'entrée elle sent ses dernière heure arrivée. Elle pose le landau, retire sa tunique pour en faire une couverture a son enfant et y laisse une lettre pour Impa. Puis elle reparti dans la nuit, et personne ne la revit plus jamais. Au lendemain les serviteur trouvèrent l'enfant et la lettre. Il conduirent de suit le bébé au près de la garde personelle de la princesse et lui remirent la lettre.
"Chère amie,
Te souvient tu de ta soeur, oui l'enfant qui se trouve ici n'est autre qu'Angel, Angel Darckatarestun ta nièce. Suite à un incidente je doit te remettre ma fille car je ne doit déjà plus être.
Je vais te conter ce qui ce passe ici, il semblerait que####"
La fin de la lettre était tacher de sang. Impa convoqua les deux sorcière du désert et leur demanda de dire à leur apprentie capable de voir dans le passer des personne ce qui c'était produit. La jeune fille s'exécuta, elle put apprendre que la cicatrice était l'œuvre d'une chose, qu'elle donnerait sans doute des effet dans le future. Elle put aussi dire que la petite tait désormais dernière de son clan, mais quand elle voulut dire ce qu'était la chose, elle mourut elle aussi cachant du sang violet, le même violet que la cicatrice du poupon. Ce que l'on ignorer à cette époque c'est ce qui avait tuer le clan Darckatarestun et pourquoi la petite avait la marque des Sheikahs dans son dos. La petite grandit, elle devint une grande combattante, préférant une arme étrange qu'elle avait vue en rêve plutôt que les bonne vielle armes connu de tous. Et quand vint le jour de faire d'elle une garde de la famille royal on comprit le pourquoi de cette marque, elle avait était fait pour sceller le destin de cette enfant née pour servir la famille royal de la sorte. Depuis ce jour la jeune Angel est au service de cette famille sans que quiconque s'en soit encore rendu compte, trop impulsive et trop agitée pour qu'on la croit à l'affût du moindre danger pour ses seigneur.

Armes : Angel se bat avec un anneaux de combat qui sont sa forme ranger ressemble a une demi-lune mais qui en fait camoufle une lune complète. Angel pense être la seul personne d'Hyrule a posséder cette armes puisqu'elle lui vient de ses rêves.

Talent (rien d'extravagant s'il vous plait):
- Manipuler sans danger les anneaux de combat.
- Vitesse hors norme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darck Angel, l'extravagante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» Free Angel RFID
» Angel-warrior (Feca lv104-105)
» Retour de Pyro Angel
» debut de liste blood angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Présentation.-
Sauter vers: