True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la nuit tombe...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilvan
Personnalité
Personnalité
Kilvan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:56

Lorsqu'il fait nuit, le seul son qui subsiste, c'est celui du vent, de l'herbe et, celui des monstres qui sortent de la terre. C'est ce dernier qui gâche tout. D'ailleur, ça peut être dangereux... Surtout pour un gamin désarmé...

*Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit?*

Kilvan avançait prudemment dans la gigantesque plaine. Il écoutait tous les bruits et, en particulier celui des monstres. Il ne savait pas de quoi il s'agissait mais, il savait que, ce n'était pas naturel.

*C'est comme si... Comme si on essayait de sortir de la terre...*

Kilvan fit quelques autres pas prudents et, finalement, s'arrêta net.

*Qu'est-ce que... Le bruit... Il est plus fort ici...*

Kilvan n'eut pas le temps de réagir qu'un monstre surgit de la terre. Ces monstres n'étaient pas vraiment dangereux mais, quand on n'a que 10 ans et que l'on est désarmé...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:06

Les squelettes sortaient toujours plus nombreux des entrailles de la terre, dernière demeurs des êtres vivants passés de vie à trépas dans l'éternelle nuit souterraine.

Il allaient attaquer le jeune gamin.
Leurs membres désarticulés couinant et grinçant à chacun de leurs pas.


"Pauvre petit être désemparé..."

Une lame siffla près de son oreille et trois des monstres volèrent en pièces détachées.

Une jeune fille vétue d'une cape déchirée lui recouvrant le dos et le bas du visage se dressa entre eux.


Elle rattrappa l'une des étranges épées vertes et à la lame sinueuse.

"File! Je te couvres!"

Elle jetta un regard mauvais aux zombis.

"Poussières vous êtes et poussières vous resterez misérables et immondes revenant!"

Elle se rua sur eux.

"Retournez dans le royaume des ténèbres, là est votre place!"
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
Personnalité
Personnalité
Kilvan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:53

"Pauvre petit être désemparé..."

*Hein? Ces monstres peuvent... Parler... Non... Ce n'est pas l'un des monstres...*

Juste après, Kilvan entendit une lame passer près de lui. Juste après, les monstres volèrent en éclat. Juste après, une jeune fille apparu entre Kilvan et les squelettes.

"File! Je te couvres!"

*Qu'est-ce que c'est que ces choses qui sorten de terre et qui est cette fille? En tout cas, je sais que ça fait mal de mourir, je ne veux pas réessayer encore une fois...*

Kilvan ne bougea cependant pas, il était tétanisé. Ces monstres n'étaient pas bien impressionants mais, il n'osait pas bouger. Il avait peur que les monstres ne lui sautent dessus. Dès que la jeune fille se rua sur les monstres, Kilvan surpris fit un bond en arrière.

"Retournez dans le royaume des ténèbres, là est votre place!"

*Le... Royaume des ténèbres? Ce serait des sortes de démon? Si j'avais su je... je... Je serais rest à vivre avec les sheikahs dans le désert. Ces créatures seraient-elles du même mnde que ces monstres en acier?*
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:37

Tika se battait contre ses assaillants.
Elle leur assénait coups sur dcoups.


"Qu'est-ce que tu attends, file sur un chemin de terre! Vite!!"

Tika repoussait ces créatures d'outre tombe priant pour qu'un effroi ne soit pas parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
Personnalité
Personnalité
Kilvan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:38

"Mais... Est-ce que... Est-ce que... Est-ce que il y a des... Des monstres de métal parmis eux... Et puis..."

*Mais qu'est-ce que je fais encore ici?! Je dois partir mais, si ces monstres sont avec eux... Je suis sur de mourir... Encore une fois?*

Kilvan qui s'apprètait à courir juste avant se retourna vers Tika. Même si elle retenait ce smonstres, elle mourrait sans doute et puis, Kilvan était déjà mort une fois et, son destin n'était pas de mourir... Sauf si, la premirèe fois était un cauchemard, comme il le craignait.
"Non. Je ne partirais que si... Je me moque de mourir. Si mon destin est de mourir alors, je mourrais. je ne veux pas que l'on mette sa vie en danger pour la mienne..."

*Comme ça, cette personne ne mourra peut-être pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:45

"Ecoute gamin, je t'assure que je ne mourrai pas, c'est impossible, malheureusement, même si je le voulais!"

Elle donna un grand coup de pieds dans les tibia d'un des squellettes et fit trébucher les autres avec. Puis elle courrut, attrappa le bras du gamin et l'entraina sur un terrain neutre où les squellettes ne pouvaient pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
Personnalité
Personnalité
Kilvan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:34

Kilvan avait beau décider de ne pas bouger, Tika avait réussie à l'entrainer sur un terrain neutre où, il serait en sécurité.

"Ne pas mourir... C'est impossible. On peux ressuciter mais, ne pas mourir! Impossible."

Kilvan commençait à avoir moins peur car, il savait que, les squelettes ne pourraient pas venir jusqu'ici mais, peut-être que, d'autres monstres eux le peuvent...

*Raah! Faut pas que je commence à paniquer sinon, je vais devenir fou...*

"Hum... Que... Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:11

Tika le toisa d'un oeuil doré en rengard en biais.

"A quoi ça te servirai de le savoir?..."

Elle réfléchit puis un sourir taquin se dessina sur ses lèvres.

"Oh et puis après tout pourquoi je le dirais pas... Je m'appelle Tika et je suis une tsubasa ô. Mais à mon avis tu n'as aucune idée de ce qu'est un tsubasa ô."
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
Personnalité
Personnalité
Kilvan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:50

*Tsubasa ô.. Euh... Ah si c'est vrai, on les cites dans certaines légendes... Mais, si elle en est vraiment une, ça veux dire que, le slégendes Sheikahs sont vraies mais, c'est impossible donc...*

"Vous vous payez ma tête? Les Tsubasa ô n'existent pas. A part les Sheikahs, personne n'y croit. Par contre, Tika c'est très joli... Enfin je crois..."

Kilvan tourna la tête de tous les côtés, l'air inquiet.

"Ces monstres, ils ne vont pas venir ici hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:20

"Pas une tsubasa ô?...."

Tika le regarda avec des yeux incrédules puis elle éclata de rire.

"Hahaha... C'est trop drôle, on me l'a jamais faite celle là... Hum hum! Bref."
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
Personnalité
Personnalité
Kilvan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:48

*Elle se prend vraiment pour une Tsubasa ô... u_u*

Kilvan regardait Tika avec de grands yeux ronds (Mais, Tika ne pouvais pas le savori puisqu'il portait un masque.)

"Vous savez que l'abus d'alcool est dangereux pour la santée? Si les tsubasa ô existent, ça signifierais que, tout le reste de slégendes autour d'eux existe. Mais, tout le monde sais que, il n'y a pas de saint royaume, pas de pouvoirs d'or, pas de tsubasa ô... Et tout le reste qui va avec."
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:22

Tika versa une larme de rire et s'essuya la joue du dos de la main.

"Hoho.. hoho.... Att... Attend...."

Elle enleva sa cape et dévoila ses ailes de Tsubasa ô.

"Et... héhé... et ça c'est des pastèques?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan
Personnalité
Personnalité
Kilvan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:35

*Mais qu'est-ce que...*

"Tu... Vous... Un monstre hein? Vous m'avez ammené ici pour me manger c'est ça?!"

Kilvan eût alors pour seul réflèxe de s'enfuir en courant... Vers les monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:05

"Rrrraaahhhh................. Quel enfant buté."

Elle relança son assaut sur les créature et envoya l'enfant à nouveau sur le chemin.

"Idiot! Si j'avais été un monstre il y a longtemps que je t'aurai attaqué."
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:45

Vaati entendant tout se rafut. Alla voir ce qui se passait .
Il voyait 4 squelette attaqué une Tika et un gosse(^^).

il sentait que quelque chose les liait.
Un instinct donc il se decida a....

defendre c ses deux personnes " sans" defense.
Il se fondit donc dans la mélée pour assailir les attaquants.

il changea de forme pour prendre l'apparence d'une sorte de dragon, ayant une enorme carapace, et ayant non pas des yeux sur le visage , mais un enorme oeil au milieu du ventre.

Il dechirat en deux un des squelletes avec une de ses griffes aiguisé
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:49

Tika ne fut étrangement pas très surprise, à son âge on ne s'étonnait plus de grand chose... malgrés les apparences elle était natives des débuts des temps et presque aussi agée qu'hyrule pour un corp à l'apparence de 14 ans.
Elle enchaina de violents coups aux monstres qui osaient s'approcher et jetta un regard vers le sorcier transformé avec un regard intrigué et interessé.


"Captivant."
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:59

Un squelette un peu trop audacieux s'approchat du minish pour essayer de l'occire.

Vaati ne l'entendat pas de se mot apres avoir apercut que ce miniscule être essayer de l'attaquer avec un cure dent (épée), ayant prit une taille depassant 4 métre il voyait tout en petit et une simple épée normale ne pourait pas l'atteindre.

etant enbeter par ce chatouillement il emit un faible ricanement puit enchainat avec un sourire sarcastique.

Des etincelles commenca a s'echapper autour de lui jusqu'a former un halo bleu.

le sol se mit a trembler et il abbatit la puissance electrique acumuler sur le pauvre squellette.

qui s'effondra completement calciner

plus que deux squelettes était toujours sur pied.

Mais cette attaque avait quand même epuisé le magicien, il s'était trop enervé et avait enormement puisé dans ses ressources pour executé une pleine vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:05

Tika commençait à s'amuser. Elle avait apprécié la démonstration de Vaati et décida de montrer ses propres talents.
Elle entama une danse, une sorte de combo avec ses sabres.
Il s'agissait d'une danse de combat ancestrale chez les tsubasa ô qui consistait à privilégier l'esquive et la vitesse.
Elle tournoyait autour des squelettes et les réduisit à l'état d'osselaits ou de puzzle.
Le combat fini elle rangea ses armes et s'approcha du dragon d'un air curieux.
Puis un sourire taquin se dessina sur son visage et elle chatouilla Vaati.


-hj- J'en mourrais d'envie XD-hj-
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:07

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vaati se tordant de rire s'ecroule sur Tika

il s'ecria :


OUPS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:12

Tika s'extirpa de dessous Vaati en prenant sa forme de petite fée pixi.
Elle reprit sa forme normale juste après, l'air un peu étourdie.


"Il sortait d'où ce rocher qui m'est tombé sur le coin de la ficgure?" XD
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:18

vaati ayant reprit ses esprit s'exprima :

ce n'était pas un rocher .
C'était moi...

si vous retentez un geste de ce genre m'humuliant sa ne va pas bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:30

Tika prit un air froid. Elle toisa la créature d'un oeuil critique.

"Pffu... Même pas peur d'un gros lézard."

Et en joignant le geste à la parole, elle détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:40

*petite insolante pff...*

je suis pas un lezard

Vaati se placa au dessus de Tika, elle faisait minuscule par rapport a lui

petite ^^

il rigolait et était content de lui

je peux meme etre encore plus grand :p
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:42

Tika sourit d'un air sarcastique et ouvrit ses petites ailes.

"Soufrirais-tu d'un complexe d'infériorité au niveau de ta corpulence?"

Elle s'envola à vive allure et vint se poser sur la tête du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:45

Vaati s'agitait dans tous les sens pour essayait d'ecraser cet envahisseur qui faisait alors office de moustique, de vulgaire microbe:


moi souffrir de complexe d'inferiorité.
Laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe...   Quand la nuit tombe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» douce nuit... ( mature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser