True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une nuit mouvementée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:16

Les yeux de Tika s'écarquillèrent à ces mots. Elle baissa la tête, tremblante de partout.

*C'est pas possible...*

Elle se prit la tête entre les mains en tremblant et en se recroquevillant sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:18

La surface du lac ne bougeait maintenant plus que par l'action du vent ,comme si tout ce qui venait de se passer n'avait été qu'un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:22

Tika se recroquevilla sur elle même, perdue par les récents évènements.
Tout se bousculait dans sa tête, elle se sentait piégée. Elle était perdue et les paroles de Sashel résonnaient en elle comme un harcellement.


"Est-ce que... Tout va recommencer?"

Elle sentit les larmes monter à ces yeux et enfoui son visage dans ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:47

Sashel sentait que quelque chose n'allait pas. Il reprit sa forme de Zora puis sortit de l'eau. IL vit un corps au loin et il sentit son coeur se serrer. Il se mit a courrir vers Tika et la prit dans ses bras :

Qu'est ce qu'il y a mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:52

Tika frissonna d'effroi. Fallait-il qu'elle lui dise ou feindre le tout afin de voir comment celà allait évoluer...
Tika ne répondit pas, toujours en pleine confusion.


"Rien... Juste l'émotion de mon retour ici, ne reste pas là, c'est une place dangereuse pour un non tsubasa ô..."

Elle se leva pour partir, lair confuse, les yeux dans le vide. Elle aurait voulu courir loin d'ici, vers sa maison à Hyrule, fuir loin de tout ça, afin de ne plus avoir l'impression d'être piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:56

Sashel ,doué d'un certain don d'empathie ,sentit bien que Tika n'allait pas aussi bien qu'elle le montrait. Il lui attrapa la main et la retint :
Dit moi ce qui ne va pas Tika ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:01

Tika n'osa pas le regarder, ni même tourner la tête vers lui.
Elle serra ses point légèrement dans la main du zora.


"Ne t'en fait pas... Tout ira bien..."

Puis elle s'enfuit en courant à travers les ruelles en échappant à la prise du zora.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:05

Sashel la regarda partir...Elle agissait comme si elle le fuyait.Cette pensée brisa le coeur du Zora. Que lui avait il dont fait ? Il se mit a courrir ,mais en direction du lac et il disparut dans les profondeurs obscures ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:10

Tika courrut à travers les ruelles familières qui avaient hantée ses rêves depuis des siècles.
Puis elle arriva à sa porte où elle se cramponna.
Elle l'ouvrit à la volée et la ferma avec force, comme un geste paniqué, comme si elle était pourchassée.
Elle ferma le verrou et monta en vitesse les escalier, mais trébucha à l'étage dans la hâte.
Gordon entendit le bruit de sa chute et vint auprès d'elle.


"Tika? Tika?! Qu'est-ce qui t'arrive?!"

Tika se contenta de lever vers lui son regard perdu pleins delarmes à présent et de se jetter contre lui en sanglottant.
Gordon comprit alors ce qui se passait... Il allait devoir agir...
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:13

Sashel continuait a nager au fond du lac ,mais lentement ,comme si il était lourd ... Il n'arrêtait pas de se demander ce qu'il avait fait pour que Tika ne se mette a le fuire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:16

Tika repoussa lentement Gordon en se calmant légèrement....

"Ca va aller, tu es sure?"

Tika fit oui de la tête. Elle alla se coucher, tandis que Gordon retournait dans sa chambre, l'air préoccupé.
Tika se serra dans le lit en enfouissant son visage dans les couvertures, finissant de faire couler ses dernières larmes cherchant l'odeur de Sashel dans le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:20

A force de cehrcher ,Sashel finit par réagir : peut etre avait elle entendu ce qu'ila vait dit ?!? Il s'en voulait d'avoir dit sa ,notament sous la colère. Il n'avait pas supporter que le tsuabasa ô le compare a Morpha ,et c'était pour sa ,en plus de l'alcool ,qu'il s'était emporté ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:26

Tika avait fini par arriver dans un état de somnolence, puis une ombre passa furtivement devant sa fenêtre. Tika la sentit et se redressa en se frottant les yeux.

"Sashel?"

Personne... Elle décida de suivre l'ombre à travers les rues.
Puis soudain, une main se plaqua sur sa bouche et l'attira dans l'ombre.


"Bonsoir ma femelle."

Zorba la tenait! Tika était piégée!

"Chut... Je ne te veux pas de mal, Juste pour te dire que c'était prévisible... Ne te l'avais-je pas dit? Comme moi, il ne pourra pas échapper à sa nature... Ma nature... Tout ce qui le fait, je le suis, allons, viens avec moi..."

Sa voix sifflait comme celle d'un serpent. Sa langue sortit de sa bouche et vint lécher l'oreille de la tsubasa ô d'un geste pervers.

*Lache moi, vile créature!*


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:31

Soudain ,un bras s'enroula autour du cou de Zorba et un coude s'appuya contre sa nuque .Quelqu'un parla d'une voix froide et dure :

" Tu ferais mieu de la lacher ,sinon je te fais mourir une seconde fois ... "

Sashel avait décidé de revenir vers Tika ens e faufilant en ville pour lui expliquer lorsqu'il l'avait vu partir ,puis etre attrapée par Zorba. Le Zora s'était donc servi de sa capacité naturelle a la discrétion pour se faufiler dérrière le tsuabsa ô et l'attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:34

Tika restait pétrifiée. Elle ne savait plus quoi faire.
Que devait-elle faire, c'était une phrase qui la harcelait.
Zorba tenait fermement Tika et se mit à rire.


"HAHAHAHA!! Imbécile! Je ne peux pas mourir!"

*De plus, si tu me bats, une très mauvaise surprise t'attends, je te le jures.*
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:37

Sashel ,lui ,ne souriait pas. Son air était dur et froid ,comme lorsqu'il était devenu "fou" ... Sa main se ressera sur la nuque de Zorba ,comprimant sa tranchée et ses vertèbres :

" Lache la ... Je connais le moyen de te faire mourrir définitivement alors je te conseil de la lacher ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:40

*Le moyen de me tuer pour de bon? Il y en aurait un?... Non non non... C'est du bluff...*

Zorba continuait de sourire et lâcha Tika avec un air ironique.
Tika resta sans voix et regarda l'action d'un air effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:42

Sashel maintenait toujours la nuque de Zorba serrée dans sa main ,son regard et son expression était impénétrables :

" Es tu sur que je bluff ? Tu le sais mieu que quiconque ,je suis en lien étroit avec les Dieux ... Alors qu'est ce qui te dis que je ne connais pas ta faiblesse ... "

Il leva les yeux vers Tika :

" Sa va aller ,il ne t'as rien fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:45

Tika sursauta, sortie de sa torpeur par la question. Elle se contenta de baisser la tête en le fixant d'un regard intimidé.
Puis baissant les yeux, l'air perdue.

Zorba sourit à nouveau et écarta les bras.


"Mais vas-y, je t'en prie, ne te prive surtout pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:49

Sashel lacha la nuque de Zorba et lui lança ,toujours d'un ton neutre apparement :

" Je te rendrai un trop grand service en t'abrégeant ... "

Et sans plus s'occuper de Zorba ,il s'approcha lentement de Tika ,prit doucemnet son menton dans sa main et lui releva la tête. IL lui parla d'une voix douce :

Qu'est ce qui ne va pas Tika ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:51

Tika paraissait de plus en plus confuse. Son regard passa très très vite de Sashel à Zorba plusieurs fois, puis elle recula en secouant lentement la tête en signe de négation et finit par s'enfuir à toute vitesse, comme une chauve souris sans radar.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:54

Sashel se tourna violement vers Zorba et lança avec haine cette fois :

" Pourrirute ! Je ne sais pas ce que tu lui as dit mais tu me le paieras cher !"

Le jeune Zora semit a courrir dérrière Tika ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:57

Zorba regarda le pauvre zora s'élancer à la poursuite d'une Tika déboussolée avec un sourire satisfait et même jubilatoire.

"Hinhinhin... Si tu savais ce qui t'attends jeune sot..."

Tika volait à vive allure, cherchant une solution dans son esprit affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:58

Sashel continuait de courrir a la suite de Tika. Pourquoi Ezeckiel n'était pas là pour le soutenir ? Il aurait vraiment apprécié la compagnie du Lobos sur ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:01

Tika finira par entrer en colision avec le paratonnerre d'un temple.
Elle s'y cramponna frénétiquement en tremblant sous l'état de choc.


"C'est pas possible... Non... Ca peut pas recommencer... Non....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit mouvementée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit mouvementée.
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» douce nuit... ( mature )
» Quand la nuit tombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser