True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nuit mouvementée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:03

Sashel s'arrêta au pied du temple. Jamais il ne pourrais monter la haut !

Tika ,descend s'il te plait ! Je veux t'expliquer ! J'ai dis sa sous le coup de la colère ,je ne le pensais pas le moinre du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:06

Mais Tika ne pouvait pas obéir... Elle était terrifiée. Elle le savais, mais elle avait espéré que les choses changeraient...
Elle se laissa tomber à genoux, épuisée et la pluie commença à tomber sur eux.


*Que puis-je y faire?*

Tika se souvint alors d'une épreuve qu'elle ne pu relever autrefois... Alors que Zorba devenait fou et assoifé de puissance, les anciens amenèrent Tika sans qu'il le sache devant leur conseil. Il fut décidé que Zorba devait être éloigné du peuple ailé et de Tika et c'était à elle de l'éloigner et de le perdre.
Tika s'éxécuta la mort dans l'âme, mais arrivée à l'heure du bluff, elle ne pu s'y résoudre et fit marche arrière... Ce qui coûta au peuple tsubasa ô de nombreux morts et une malédiction éternelle à payer.
Tika secoua la tête poussa un long cri emplie de désespoir. Elle ne voulait pas s'y résoudre, elle ne pouvait pas...


*Mais et si Zorba disait vrai, et si Gordon m'avait effectivement prévenu de ça... Tout va-t-il recommencer?.... Sommes-nous dans un cercle sans fin?*

Tika glissa sur le côté.

"Je ne sais plus..."

Son corp semblait soudain très faible, elle descendit à une fenêtre plus bas, elle se recroquevilla sur le rebord de la fenêtre fermée, la pluie tombant sur son petit corp. Le regard triste perdu à l'horrizon dans la brume qui entourait la région tsubasa la rendant innaccessible pour les hyliens. une larme coula sur la joue de Tika, réchauffant sa peau dans son sillage.

"Qu'est-ce que je dois faire?... Personne ne peut m'aider... C'est toujours pareil. Je me retrouves seule... "

Tika baissa les yeux, la tête dans les genoux.

"Peut-être.... Peut-être que c'est ça... Que c'était mieux que je sois un sans coeur... Si j'avais été un homme, aurait-ce été différent?... Je ne sais pas... seule... Et demeurer seule, est-ce mon cruel destin, une lutte idiote sans fin et perdre les être chers à mon coeur ou..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:14

Sashel resta en bas du temple ,la pluie tombant sur lui ,les bras ballants. Il ne pouvait détacher son regard de Tika. Puis finalmenet ,il commença a escalader le mur du temple ,jusquu'a arriver a hauteur de la jeune gardienne ,une main sur le rebord ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:19

Tika regardait l'horrizon... Penssive. Puis elle détacha son regard de la brume pour le poser sur le zora, ses yeux inspiraient le désaroi.

*Que dois-je faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:24

Sashel se hissa aux côtés de Tika et plongea son regard dans le sien :


Qu'y a t il Tika ,pourquoi me fuis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:26

"Je... Je ne fuis pas..."

Tika avait détourné le regard, puis carrément la tête en disant ça, d'un air profondément triste et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:27

Sashel prit doucement son visage entre ses mains et ploongea son regard dans le sien. Les yeus du Zora semblaient triste :

Alors pourquoi agis tu comme si tu le faisais ? Explqieu moi ,je t'en supplie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:30

Tika resta un long moment silencieuse, la tête entre les genoux, puis elle se redressa et attrappa la main du zora.

"Viens... On retourne à Hyrule."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:37

Sashel parut déstabilisé :

Et ...Et ton rituel ? Tu ne veux pas l'accomplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:49

Tika tourna la tête et déploya ses ailes.

"S'il te plait partons... Vite."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:58

Sashel s'apprètait a dire quelque chose puis se ressaisit . IL hoca lentemnet la tête en guise de réponse ,puis commença a descendre lentement le long du mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:01

Tika l'accompagna le long des ruelles, silencieuse comme un fantôme.
Son regard passa sur une fenêtre et elle vit son frère qui les regardaient partir d'un regard neutre en hochant la tête.
Tika lui répondit d'un même hochement de tête et continua à avancer comme si de rien n'était.
Ils arrivèrent au lac, recouvert d'un épais brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:03

Sashel s'immobilisa soudain ,se tournant lentement vers Tika et prenant doucement ses mains dans les siennes. IL plongea son regard dans le sien :

Es tu sure de vouloir fait cela mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:11

Tika hésita le regardant attentivement comme pour graver son image dans sa mémoire. Puis elle acquiessa d'un hochement de tête neutre.

"Oui, j'en suis sure."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:23

Sashel resta un long moment silencieu ,puis se rapprocha de Tika et finit par l'embrasser doucement. Puis il recula et déclara :

D'accord ,puisque ton choix est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:27

Tika failli fondre en larme sous ce baiser. Elle aurait voulu le retenir dans ses bras, se jetter dans les siens mais se retint. elle déploya ses ailes et s'envola à travers l'épais brouillard.

"Suis moi."

Elle le guida à travers la brume jusqu' à la cascade.

"Vas-y, passe en contrebas, vers Hyrule, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:29

Sashel hocha la tête. Il sentait que quelque chose n'allait pas ,mais il ne saurait dire quoi. Une espèce de malaise diffu ...Comme quand on sent que l'on va tomber dans un piège mais que rien ne peux nous y faire échapper ... IL se laissa néanmoins tombé en contre bas aveuglés, ou feignant d'eetre aveuglés, par l'amour qu'il portait a Tika ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:33

Tika attendit de voir Sashel arrivé à bon port à Hyrule.
Elle le regarda sans que lui la voit et une larme coula sur sa joue.


"Je suis désolée mon amour... Je le fais pour te sauver."

Elle donna un coup d'aile et recula dans le brouillard pour disparaitre dedans, puis, on entendit plus le bruit de la chute... Plus que le silence... Le pays tsubasa ô avait disparut, Tika avec sans que Sashel s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:37

Alerté par un soudain pressentiment ,Sashel se retourna vivement. Il vit alors Tika disparaître lentemnt dans la brume puis tout le pays tsubasa ô ... Il s'effondra a genoux ,l'ai hébété. Quelqu'un se faufila dérrière lui.... Le Zora se laissa tomber ,s'accorchant au cou du Lobos blanc ,ses bras autour d'Ezeckiel ,son visage enfoui dans son pelage ...
Je ... Je le sentais Ezeckiel GHHH .... Je le savais que sa finirais comme sa ...
Le corps du Zora était agité de sanglots...La malédiction avait finalement été la plus forte ... Et ô combien cruelle...Elle avait fait croire au Zora qu'ila vait enfin trouvé le moyen d'aimer sans ennuis pour le faire tomber de plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:41

Tika resta là, à voler sur le chemin du retour, l'air aussi vide qu'un corp sans âme à la dérive au grés des vents.
Elle arriva finalement en ville, où son frère l'acceuillit avec toute la compassion du monde.
Les jours qui suivirent, Tika faisait vraiment peine à voir, elle passait ses jours et ses nuits à contempler l'eau d'un regard vide et triste, restant là, comme une poupée sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:45

De retour a Hyrule ,Sashel avait remis son long manteau a capuche ,le même qu'il portait lors de son exil. Il errait dans les rues avec Ezeckiel ,et lorsqu'il voyait une taverne ,il s'y engouffrait pour tout briser ... Si les enfants n'avaient pas jeter cet alcool dans l'eau ,jamais tout cela ne serait arrivés... En peud e temps ,le Zora était devenu un brigand méprisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:55

Les jours se succédaient chez les tsubasa ô. Tika restait au bord de l'eau à contempler le liquide transparent d'un regard amoureux très nostalgique. Comme hypnotisée par les reflets aquatiques.
Elle fredonnait inlassablement des chansons telles que:


"Oui, mais moi, je vais seule, par les rues l'âme en peine.
Oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime...
Mes jours comme mes nuits sont en tout point pareil.
Longues et pleins d'ennuis.
Personne ne murmure je t'aime à mon oreille."

Néanmoins, elle ne chantait voir parlait que très rarement, la plupart du temps restant muette.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:14

Sur Hyrule ,Sashel était une fosi de plus ent rain def racasser une taverne a grnad coup de lames Zora et de coups de pieds. Ezeckiel s'y était mis égalment ,agissant tout deux ensemble. Les gardes du ROyaume arrièvrent. Le Zora s'enfuit en courant ,et auf ur et a mesure ,arriva finalement devant la maison que les Gorons avaient battis pour Tika et lui. IL enleva sa capuche et grimpa al'échelle. Il n'y était pas revenu depuis que Tika s'était séparée de lui. Il effleura doucemnet les meubles du bouts des doigts ,et jeta un regard nostalgique et amer au lit où Tika et luia vaient partagés quelques nuits de douceurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:17

Tika continuait de regarder inlassablement l'eau. Elle avait perdu du poid à cause d'un jeun causé par sa contemplation.
Elle ne bougeait presque pas de ses journées. Mais à ce moment là, elle éfleura l'eau du bout des doigts, la caressant comme elle caressait Sashel quand il était morpha.


"Sashel..." prononça-t-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:22

Sashel avança lentment dans la pièce .Pas du pas léger et silencieu qu'il avait arboré depuis ce jour ,mais d'un pas léger et calme ...Comme si il voulait respecter ce lieu de souvenir. Il s'agenouilla au bord du lit ,et enfoui son viage dans les couvertures ,cherchant l'odeur de Tika. un flot de souvenir ,de caresses et de baiser remonta a la surface de son esprit. Il vit le visage de Tika ,endormie ,mais lorsqu'il tenidt la main pour la caresser ,l'illusion disparut ,et a sa palce restait l'oreiller ... Sashel leva de grands yeux tristes vers la fenêtre ...

Tika ,si tu savais combien tu me manques ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit mouvementée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.   Une nuit mouvementée. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit mouvementée.
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit tombe...
» douce nuit... ( mature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser