True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 règles du rp.(obligatoire.)

Aller en bas 
AuteurMessage
triforce
Admin
triforce


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2006

règles du rp.(obligatoire.) Empty
MessageSujet: règles du rp.(obligatoire.)   règles du rp.(obligatoire.) Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:32

Voici le règlement que nous avons rédigé, sur un autre forum, Epona et moi (Ashura). je le propose ici pour améliorer la qualité du rp.


Récapitulatif des règles:

minimum 3 lignes de rp.

De plus que des gens s'incrustent et changent du tout au tout un topic qui du coup n'a plus rien à voir avec son but d'origine m'énerve et pas que moi donc dés la deuxième page voir troisième, plus le droit de s'incruster serait bien, et si détournement de topic, vérrouillage de topic et/ou sanction.
parce que on arrive a un point ou c'est complètement nawak sur tous les topic.
Donc, règles d'écritures:

action italique
parler "guillemets"
penssées *astérix*
lire des lettres ou tous ce qui est panneaux gras
et rêve (parenthèses)
Pour un changement de statut tel que le dark il y a aussi les couleurs^^!


si une team doit être présente on peut lui réserver le topic et ceux valables pour toute team ou tout perso:

ex:

nom de topic [team kadaj]
le topic est réservé à la team kadaj ect...

Du reste on pourra demandé à ceux du topic, la limite dépassée si il veulent bien une incruste et si oui en prévenir par un message en hj en postant. Ce topic sera alors surveillé afin d'éviter tout débordement et sera sous la responsabilité de l'auteur du topic si il souhaite qu'un posteur le quitte.
si il y a deux personnes qui font ces trois page au moins ça évitera tous les mal entendu mais je dit ça comme ça si quelqu'un veut intégrer l'histoire après le troisième page qu'il envoie un mp aux personnes concernées pour savoir si ces personnes sont d'accord ou pas.

tous les topics ne sont pas réservés et donc nous appelleront les sujets ouverts à tous sujets libres.
Ensuite, pour éviter que celà ne finisse toujours en baston générale... "Il est pas frais mon poisson?!!! è_é" nous appellerons les sujets spéciaux bagare collectives les sujets melee.

ex:

Nom topic (libre)
ou
nom topic (melee)

et enfin

Sur tout bon forum rp, les modos et admins en plus de montrer l'exemple, doivent veiller à ce que le mouvement grobil n'existe pas.

"J'arrive et je but tout le monde car JE suis super méga plus fort que tout le monde , balèze pour les intimes."

Entre autre pas le droit de tuer, et ni d'esquiver tout le temps. Jouons le jeu. La puissance s'aquierrera progressivement comme dans un jeu.


Merci à Epona pour m'avoir aidé à faire les règles^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://truelegendzeldalight.jeun.fr
 
règles du rp.(obligatoire.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser