Une grande porte noir comme le neant apparait devant une tombe dans ce cimetiere. Un jeune garcon sorti et tomba sur le sol, comme si il a été gravement blesser et se demanda
" ou...ou suis je...qu'est ce qui s'est passé...pourquoi je me retrouve dans un cimetiere...?"
Essaiant de se relever avec la force qu'il lui reste, il regarda autour de lui et s'appuia contre une tombe. Il chercha quelqu'un, mais, ne vit personne. Soudain, une voix apparut derriere lui et celui ci, terrifié, se retourna. C'etais un esprit qui lui parlait et lui dit
"Tu es perdu, mon garcon??"
et L'enfant lui repondit tout en etant terrifié.
"heu...ou...oui...monsieur..."
L'esprit commenca a sourire et lui dit tout en rigolant
"la sortie est la bas, si tu veux sortir. De toute facon, un enfant n'a rien a faire dans un cimetiere pendant la nuit. Allez, pars, va retrouver des parents."
L'enfant, terrifié, se releve difficilement et coura de toute ses forces vers cette sortie. L'enfant parti et l'esprit se demanda.
"bizare...cet enfant... Il est amnesique...mais...comment...il est arrivé par une etrange porte arrivé de nul part et il ne sait meme pas dans quel monde il est...tant pis, il le verra par lui meme."
L'esprit parti et continua sa promenade tranquilement tout en sifflotant.
cimetiere=>villes