| Entre gardiens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tika Ikana
| Sujet: Entre gardiens. Sam 19 Mai - 23:01 | |
| C'était le soir, le ciel se colorait de cette belle teinte dorée et se reflettait sur le lac donnant pleins de petits reflets étincelents à cause de la surface ridée de l'eau. Tika s'assit sur l(herbe pour contempler le spectacle qui lui était offert, elle venait d'être libérée de son fardaud, mais pour combien de temps encore? Elle avait laissé l'élu au temple du temps comme convenu et avait repris sa véritable forme.
"Quelle lumière apaisante... La seule qui ne m'agresse pas." | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: Entre gardiens. Sam 19 Mai - 23:39 | |
| Pendant ce temps ,sous l'eau ,un autre Gardien vaquait a ses ocupations. Un Zora était sous l'eau ,en train de poser des pierres pour boucher des trous sur l'îlot au centre du lac. L'îlot avait finit par se fissurer avec le temps... Une fois son travail terminé ,il remonta et creva la surface du lac ,emplissant ses poumons de l'air frais du soir.
" Et encore une journée de travail terminée... " | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: Entre gardiens. Sam 19 Mai - 23:45 | |
| Tika vit l'eau à la surface du lac se rider, des bulles remontait à la surface du lac depuis les profondeurs. Près de l'îlot au centre du lac, un Zora creuva la surface de l'eau et emplit ses poumons d'air frais du soir. Les zoras sont une racr peuplés d'êtres aquatiques dotés d'une grande beauté, mais ils restaient surtout entre eux, peut-être parce qu'ils snobaient les autres races.
"Super, de la compagnie..." | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: Entre gardiens. Sam 19 Mai - 23:55 | |
| Sashel s'éjecta hors de l'eau grace a ses ailerons. Il raterit sur la terre de l'îlot ,avec l'agilité d'un loup. Il secoua la tête ,projetant de fines goutelettes d'eau tout autour de lui. Il n'avait pas remarqué la Gardienne qui se reposait sur l'autre berge. Il s'assit par terre et attrapa sur le sol ,au milieu de ses affaires ,une guitare. Il commença a jouer ,les yeux fermés. | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: Entre gardiens. Dim 20 Mai - 0:17 | |
| Tika observa le zora faire, il sortit de l'eau et s'ébroua comme un chien en sortant de l'eau, envoyant des gouttes de ci de là, un peu partout autour de lui. Après avoir éclaboussé l'herbe de l'îlot, il se dirigea vers l'arbre et attrappa sa guitare. il entona un air de musique.
"De la musique... Celà fait si longtemps que je n'en avait écouté..."
Tika se mit à fredonner puis àchanter avec lui. | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: Entre gardiens. Dim 20 Mai - 0:45 | |
| Alors qu'il jouait assez tranquillement ,Sashel entendit soudain une voix cristaline et claire ,très douce et mélodieuse dérrière lui. Il tourna la tête et vit une jeune fille en train de chanter. Il se leva sans s'arrêter de jouer et avança lentement vers elle. | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: Entre gardiens. Dim 20 Mai - 0:56 | |
| Tika ferma les yeux tout en se laissant bercer par la mélodie que le zora jouait sur sa guitare, ses mains se baladant sur les cordes de l'instrument pour produire cette si jolie musique. Elle continuait à chanter en suivant l'air joué par l'être aquatique, sans savoir qu'il se rapprochait d'elle.
*C'est si agréable...* | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: Entre gardiens. Dim 20 Mai - 15:59 | |
| Tout en marchant ,Sashel entama l'hymne des Gerudos, une musique rapide et entrainante. Il se rapprochait lentement et de plus en plus de l'autre personne. Il s'arrêta a quelques mètres d'elle et plaqua les derniers accords sur les cordes de la guitare. Il resta immobile ,la tête penchée et le bras en l'air.
** QUi est elle ? ** | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: Entre gardiens. Dim 20 Mai - 16:18 | |
| Tika se tourna lentement vers le zora qui restait immobile comme pour prendre la pose, en fait, Tika n'avait tourné que le regard pour le regarder.
"Tu prend la pose pour faire peur aux oiseaux?"
Demanda-t-elle avec un petit air moqueur. | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: Entre gardiens. Dim 20 Mai - 16:21 | |
| Sashel passa sa guitare dans dos grace a la sangle et reprit une position normale. Il secoua lentement la tête :
" Non ,j'attendais seulement que les cordes s'arrètent d'elles mêmes... Qui es tu ,et que viens tu faire ici ? C'est rare que des visiteurs viennent par ici... Surtout avec les monstres qui rodent... " | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: Entre gardiens. Dim 20 Mai - 16:23 | |
| Tika sourit avec un regard bien mystérieux, comme si elle jubilait.
"Ces monstres ne sont que du menu fretin, ils ne me font pas peur..."
Tika se redressa en s'étirant, faisant craquer les os de sa colone vertébrale dans un bruit sinistre.
"Et toi? Qui es-tu?" | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: Entre gardiens. Dim 20 Mai - 16:25 | |
| Sashel sourit en secouant lentement la tête :
" Non ,je refuse... Je t'ai posé la question en premier ,c'est toi qui commence a me répondre... "
Dans le genre entété ,Sashel se posait là. Il ne démorderait pas de sa position... et il tenait a connaître l'identité d'une si belle chanteuse... | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: Entre gardiens. Dim 20 Mai - 16:32 | |
| Tika sourit de plus belle, les yeux mis clos. Elle pirouetta un coup sur place, puis se courba en arrière pour effectuer une accrobatie afin de voir si elle n'était pas trop rouillée pour son âge... Elle se remit debout et dit:
"Et si je ne veux pas?" | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: Entre gardiens. Dim 20 Mai - 16:34 | |
| Sashel sourit sans se laisser impressionner.
" Eh bien ,tu ne sauras pas non plus qui je suis mais sache que je peux etre trés enervant si le besoin est ,notamment quand je cherche a savoir quelque chose. Je trouve toujorus un moyen de savoir... "
** Même si je dois appeler Ezeckiel... ** | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: Entre gardiens. Dim 20 Mai - 16:37 | |
| Tika le regarda s'exprimer et parler de son obstination à toujours vouloir savoir ce qu'il voulait par tous les moyens possibles. Elle s'étira en baillant.
"Savoir qui tu es? Ca me ferai une belle jambe tiens... "
Elle tourna sa tête vers lui avec un regard provoquant.
"Tu parles trop, petit..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre gardiens. | |
| |
|
| |
| Entre gardiens. | |
|