True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan
Humain
Humain
Vaan


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Vaan Empty
MessageSujet: Vaan   Vaan Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:41

Race: humain

Prénom:Vaan

Âge:16

Taille:1m65

Poids:60kg

Sexe:masculain

Alignement (bon, neutre ou mauvais):bon

Lieu d'origine: Vallée Gerudo

Caractère (1 ligne au moins): Toujours souriant, Vaan ne voit jamais le mal, car il considère que le bien et le mal ne sont jamais à sens unique, sauf pour certains monstres, bien sur. Bin qu' assez pareusseux à première vu, il ne l'est que lorsqu'il n'a rien à faire, ce qui contraste avec le zèle dont il fait preuve lorsqu'il doit accomplir une chose. Toujours présent pour aider et ses amis, il ne laisse jamais personne derrière lui, préférant être celui qui coure le plus de risques.

Histoire (5 lignes minimum): Il y a bien logtemps, deux guerrières gérudo traversaient le désert, quand soudain ils entendirent des gémissement venant d'un rocher. Troublés, ils s'approchèrent prudemment. C'est là qu'ils découvrir un jeune bébé abandonné dans un panier d'oseille. de là, des traces à moitiers éffacés par le vents se dirigeaient vers le Sud. L'une d'elle s'en alla, tentant de etrouver l'individu à qui appartenait les empreintes. Malheureusement, ce fut en vain.
Ne pouvant se résoudre à abandonner l'enfant, elles l'emportèrent. les années durant, le jeune enfant reçut son nom: Vaan. Cela fesait fort longtemps qu'un héritier mâle n'avait fait son apparition au sein des Gérudos. Certaines craignant de voir un étranger devenir leur roi, un groupuscule l'enleva après l'avoir droguer et tenta de l'assassiner. Alors que le poignard allait transpercer le jeune enfant, celui ci ce reveilla soudainement, réveillé par les hululement d'un des nombreus mort vivant parcourant les plaines lorsque la lune fait son apparition. Il réussit à esquiver le coup et s'enfuir tandis que le petit groupe de Gérudos combattait les morts.
Perdu au milieu d'un endroit inconnu, il ne savait que faire et commença à marcher là où ses jambes le porteraient.

Description physique(1 ligne minimum): Ses cheveux longs et bruns lui arrivent à mi-dos tandis qu'e sa tête est recouverte d'un étrange bonnet fait de cuir et de plumes d'aigles. Il porte des habit légers mis résistant, souvent en cuir.

Talent (rien d'extravagant s'il vous plait): entrainer depuis sa plus jeune enfance, Vaan manie très bien les armes blanches. de plus il est un bon cavalier et ses talents de voleur ne sont plus à démontrer.

Validé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Vaan Empty
MessageSujet: Re: Vaan   Vaan Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:48

Rien à dire sauf que ton avatar c'est une fille ^^'.

Change ça s'il te plait ^^'

Sinon validé!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Humain
Humain
Vaan


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Vaan Empty
MessageSujet: Re: Vaan   Vaan Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:57

T'es sure? JE vois pas de rouge à lèvre ni un autre type de maquillage m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Vaan Empty
MessageSujet: Re: Vaan   Vaan Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:00

Moi non plus j'ai pas de rouge à lèvre ni de peinture sur le visage ^^', c'est une fille de cristal chronicle, un final fantasy sur gamecube^^!


Dernière édition par Tika le Ven 7 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Vaan Empty
MessageSujet: Re: Vaan   Vaan Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:17

membres très rigides et cubiques, très de crayons très visibles, les membres sont rigides et donnent l'impression d'être plats voir grossièrement taillé dans du bois comme une marionnette. l'oeil gauche est décalé par rapport au droit. Les muscles mériteraient un bon coup d'ombre afin de donner du volume au corp et de le rendre moins plat, ainsi que les plis des vêtements, ici quasi inexistants.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Humain
Humain
Vaan


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Vaan Empty
MessageSujet: Re: Vaan   Vaan Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:30

Parce que j'aime comme même mon avatar fait maison Very Happy(tout autre commentaires sont les bienvenus Wink )

ps: je sait déjà que j'ai des problèmes avec les propotions ^^

Vaan Ky8o5l8otg
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Vaan Empty
MessageSujet: Re: Vaan   Vaan Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:34

Hum il faudrait que tu fasses du modèle vivant afin d'acquérir les notions de lumière, volume et proportions.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Humain
Humain
Vaan


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Vaan Empty
MessageSujet: Re: Vaan   Vaan Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:44

J'ai jamais pris de cour de dessins ni ne suis allé dans des école d'art/architecture. Bon, j'avoue que ce dessin à été fait au stylo bic(pas génial pour les ombres. Je le reposterait quand j'aurait passé un coup de critérium dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Vaan Empty
MessageSujet: Re: Vaan   Vaan Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:50

Je n'ai jamais pris un seul cours non plus avant d'entrer cette année en école d'art pour avoir un diplôme!^^

Tu n'as rien d'exceptionnel!^^ Dans ce milieu il est nécessaire de faire preuve d'humilité, c'est la plus grande règle dans cet univers!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Humain
Humain
Vaan


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Vaan Empty
MessageSujet: Re: Vaan   Vaan Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:15

Lol, je te rassure, je connais bien du monde meilleur que moi pour grater sur une feuille, je te rassure(t'en fait partit d'ailleur Very Happy)
En plus, je pense que dessiner doit rester un petit plaisir qu'une compétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Vaan Empty
MessageSujet: Re: Vaan   Vaan Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:25

Je le penses aussi malheureusement au stade où je suis c'est la loi de la jungle @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaan Empty
MessageSujet: Re: Vaan   Vaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser