True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Enfer, Chant I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayano
"L'Ange Sous-Marin"
Kayano


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Enfer, Chant I Empty
MessageSujet: L'Enfer, Chant I   L'Enfer, Chant I Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:15

Les Bois Perdus...
Lieux damnés, maudist, corrompus, malsains et criminels qui emportent avec eux les espoirs et les rêves.
Centre des pires atrocités comme des batailles les plus importantes.
Résidence de Kokiris déchus, transformés en être diformes plus ou moins violentes et abjectes.

Dans le silence morbide des bois se fit soudain entendre un bruit. Un bruit de pas. Lent et calculé. Doux mais déterminé. Et alors que les feuilles des arbres préparent harmonieusement le Requiem de leur prochaine victime, l'ombre de celle ci se dessine de plus en plus précisément dans l'ombre des troncs de passage. Un zora. Et pas n'importe lequel.
Les poings fermés, les yeux fixés face à son chemin, le jeune homme avance sans ralentir, sans trembler, sans frémir, il s'aventure au hasard des couloirs, au hasard des chemins, rencontrant des culs de sac, soupirant, faisant demi tour, et repartant. Etait-ce donc ca la cruauté du bois? Un banal labyrinthe sans réel intérêt ou danger? Oh, bien sûr l'on compte aisément les quelques pestes Mojo qui ont l'outrecuidance de prétendre défendre un territoire qui ne leur appartient pas. Elles tirent, un pas de côté, raté.

Lamentable n'est-ce pas?

Ce genre de situation devrait donner peine au monde. Comment le lieu le plus craint de la forêt puisse-t-il être si pitoyable? Impossible à dire. Mais qu'importe. L'analyse des croyances païennes n'a que peu d'importance et encore moins d'intérêt. Surtout pour lui, Kayano, l'Ange Sous Marin, l'un des zora les plus redouté du territoire. Raison de sa présence ici? Inconnue. Lui seul peut le dire, et son mutisme évident n'aide pas à la compréhension de ses plans.
Il continue d'avancer, ne prêtant guère attentions aux quelques obstacles qui lui font face, les repoussant d'un revers de main ou d'un saut majestueux. La marche est longue. Très longue. Et pendant cette interminable traversée, la voix douce du Zora s'élève par delà les feuillages, comme une mélodie salvatrice.


"Nel mezzo del cammin di nostra vita
mi ritrovai per una selva oscura,
chéla diritta via era smarrita.
Ahi quanto a dir qual era è cosa dura
esta selva selvaggia e aspra e forte
che nel pensier rinova la paura!
Tant'è amara che poco è più morte;
ma per trattar del ben ch'i' vi trovai,
diro de l'altre cose ch'i' v'ho scorte.
Io non so ben ridir com'i' v'intrai,
tant' era pien di sonno a quel punto
che la verace via abbandonai..."


A peine le son de sa voix s'éteint, qu'il se rend compte qu'il est revennu au village Kokiri. Point de départ. Il pousse un soupir, puis repart...


------------------------------------------
Traduction:

Au mileu du chemin de notre vie
je me retrouvai par une forêt obscure
car la voie droite était perdue.
Ah dire ce qu'elle était est chose dure
cette forêt féroce et âpre et forte
qui ranime la peur dans la pensée!
Elle est si amer que mort l'est à peine plus;
mais pour parler du bien que j'y trouvai,
je dirai des autres choses que j'y ai vues.
Je ne sais pas bien redire comment j'y entrai,
tant j'étais plein de sommeil en ce point
où j'abandonnais la voie vraie.

Dante~La Divine Comédie, L'Enfer, Chant I


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akitt
Modérateur
Modérateur
Akitt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Enfer, Chant I Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer, Chant I   L'Enfer, Chant I Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:39

Les Bois perdus, partie la plus crainte de la forêt. Avec ses quelques pestes mojos, ses Skullkids. Un ange survole cette forêt dense. Tout à coup, il entend une voix, douce, qui chante dans les bois. Cela ne pouvait être un Skullkid, ni une Mojo. Qui cela pouvait il être? Après s'être reveillé sur la plaine d'Hyrule, Akitt, s'était envolé en direction de la forêt, le lieu qui l'avait le plus attiré. Une fois arrivé au village, il avait continué à survoler les bois. Puis, il s'était posé. Il était parvenu, devant une porte en fer, cernée de haut mur. Un temple. Le temple caché des bois... Akitt, fit alors demi-tour, il n y avait aucun intêret a y aller, leur destin ne s'était encore parfaitement accompli. Il avait alors fait demi tour, et, était parvenu, au village, l'entrée de ces bois. Devcant lui, un Zora. Etait ce lui qui chantait..? Ou était ce quelqu'un d'autre? Il s'avança alors, et huma l'ar environnant. Une oduer d'herbe, mais aussi une odeur de mort, que le vent emportait. Cela veniat de derrière eux, du fin fond des bois perdus. Akitt, s'avança alors, et, vint à coté du Zora. Il ne le connaissait pas, ne connaissait pas sa réputation. Cela devait être reciproque... Il commença alors à parler :

"Bonjour... Etait ce vous qui chantiiez dans les bois..?"

Akitt, n'avait pas compris cette langue ancienne, mais, peut être que mêmee si l'on traduisait pour lui il ne comprendrait pas. Il lui semblait ne se souvenir de rien, à part, d'une autre Tsubasa ô. Akitt, resta alors, à coté du Zora, et, mit la main à sa sacoche. Dedans, une petite harpe...
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
"L'Ange Sous-Marin"
Kayano


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Enfer, Chant I Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer, Chant I   L'Enfer, Chant I Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:54

Kayano s'arrêta calmement lorsque le jeune ange vint à ses côtés. Il tourna la tête en sa direction sans bouger d'avantage, l'air serein, et pourtant quelque peu intrigué. Lentement, après un moment de mutisme, ses lèvres se réouvrirent pour libérer le son de sa voix. Celle ci était forte comme si le fait d'être constemment bloquée l'avait accumulé dans la bouche du jeune homme. Et celui ci lanca alors:

"C'était moi en effet. J'éspère ne guère vous avoir déranger. J'ai la fâcheuse habitude de me croire seul lorsque je ne vois nul être autre que moi en un lieu. Veuillez excuser mon sans-gêne..."

Termina-t-il en se prosternant très légèrement, avant de calmement reprendre sa route aléatoire, suivit désormais par le petit homme. Celui ci sortit alors une harpe. Instrument divin, il fallait l'avouer, que de moins en moins de gens maitrisaient avec talent. Et de par le simple fait de son bon goùt pour les choses, cet étranger devait sans réel doute être quelqu'un d'intéressant.
Les deux hommes avancaient paisiblement, surplombés par des amas de feuilles et rythmés par un doux vent d'automne, tandis que quelques battements d'ailes d'oiseaux passant ça et là brisaient le rythme muet de la forêt maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Akitt
Modérateur
Modérateur
Akitt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2006

L'Enfer, Chant I Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer, Chant I   L'Enfer, Chant I Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:40

Le Zora resta muet un moment, sans bouger. Puis, il libéra le son de sa voix puissante. Celle ci étonna Akitt, car la voix qu'il avait entendu chanter était douce. Mais, il reconnaissait bien la tonalité aquatique de cette voix. Le Zora s'excusa, et se prosterna devant Akitt, qui lui, était géné. Il n'avait pas l'habitude, et c'était normal, qu'on lui montre une parfaite politesse. C'était normal, puisqu'il venait de se reveiller sur ce monde, et qu'à part trois ou quatres monstres, il n'avait croisé personne. Kayano, était la première personne qu'il croisait.
Il répondit alors au Zora :


"Non, non, cela ne m'a pas dérangé au contraire, c'était même très beau. Continuez, ne vous déranger pas pour moi..."

Akitt, suivit alors Kayano, sur leur chemin aléatoire. Akitt avait sorti une harpe, et, voulait bien accompagner la voix du Zora.

"Avec ma harpe, je pourrais accompagner le son de votre voix... C'est comme vous voulez..."

Akitt, marchait désoramaius légèrement en tête, et guidait le Zora. Il suivait l'odeur de sang qu'il avait "flairé" quelques minutes plus tôt. Akitt, était de plus en plus excité, et intrigué par cette odeur. Ses mains, tremblaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
"L'Ange Sous-Marin"
Kayano


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2006

L'Enfer, Chant I Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer, Chant I   L'Enfer, Chant I Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:50

Kayano fut à son tour surpris de la réaction du jeune homme. L'accompagner à la harpe? L'idée aurait pu être plaisante mais...

"Oh, non ne vous fatiguez pas. Jouez si vous le désirez. Ce chant est bien trop maudit pour pouvoir mériter accompagner un tel instrument. Ne vous en faites pas."

Le zora n'était pas habitué au contact social, et la simple idée d'un duo pouvait parfois l'inquiéter. Alors jouer d'un instrument.... Mais cela n'avait désormais aucune importance. Toutefois, il espérait ne pas avoir blessé le jeune homme avec son refus. Aussi, dans sa grande courtoisie, il brisa de nouveau le silence de plomb qui s'était installé et lui dit poliment:

"Je me nomme Kayano. Mercenaire Zora, aussi connu en Hyrule comme "L'Ange SousMarin". Quelle est la raison de votre présence en ce lieu maudit, si ce n'est pas indiscret?..."

Comme à son habitude, Kayano se contre fichait que l'on le connaisse ou non. Il ne se présentait qu'au cas où quelqu'un voudrait lui demander un service, le payer, etc. Mais il ne cachait pas son identité. Du moins, il n'en avait, pour l'instant, pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Death JR.
civil
civil
Death JR.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

L'Enfer, Chant I Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer, Chant I   L'Enfer, Chant I Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:06

Un éclair s'abbatit un peu devant Kayano et Akitt. Une grande ombre de 2 mètres 40 se vit voir.

"VOUS, MORTELS. AURIEZ VOUS L'OBLIGATION DE M'INDIQUER..."
L'ombre s'avanca et laissa voir un tout petit bonhomme encapuchoné avec un faux a la main.

"ou se trouve la p¦@#° de sortie ? J'la cherche depuis une demi-heure =.=" L'encapuchoné regarda a gauche et a droite et baissa son capuchon. Laissant voir son crâne lisse, son sourire squelletique et ses yeux d'un noir profond. Il regarda l'air de Akitt et Kayano

"Huh ? Z'avez jamais vu un... Abanon... Haha !" Death JR leva la main et fit apparaitre un orage derriere lui. Il remit son capuchon et "grandit". Deux yeux orange se firent voir dans le capuchon.

"JE SUIS DEATH JUNIOR. FILS DE LA MORT. TREMBLEZ MORTELS. JE SUIS PLUS PUISSANT QUE VOUS MWAHAHAHAHAHAHAHA" Un éclair foudroya Death JR qui retomba par terre.

"Raah Foireux o//" Il se releva et regarda les deux autres mortels. "Sinon salut ca va n_n ? Je suis donc la Mort Junior. J'viens ici pour faire le travail de faucheur." Il sortit un agenda assez gros de sa toge et commenca a l'ouvrir et a le feuillter.

"Vos noms ? J'aimerais savoir si vous êtes dans la liste à faucher. Enfin, bien sur que vous y êtes mais j'aimerais savoir quand est-ce que je devrais le faire n_n !" Il sortit egalement un stylo fait en os et commenca à le tester. Il ne marchait pas. Il le secoua et tacha l'agenda d'encre rougâtre.

"Raaaah. Bon.... J'vais effacer ca" Il sortit une espèce d'éponge/gomme en cartilage qui absorba l'encre rouge. "Voila Bon faut que je trouve la date d'aujourd'hui.... La !" Il vit les noms, peu de monde aujourd'hui. Oh. Un devait mourir au bois kokiri. Du nom de Francois Bôcher il se demanda si c'etait un de ceux la.

"Huhu, Francois Bôcher. Est-ce l'un de vous ? Il doit mourir ici n_n !"


Death JR. lisa deja les autres noms en attendant leur réponse.

HJ- J'ai l'autorisation de Kayano pour pourrir le topic si jamais =D -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enfer, Chant I Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer, Chant I   L'Enfer, Chant I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer, Chant I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser