(Bon, euh, je sais pas si c'est à part la fiche, mais bon, c'est pas si grave que ça ^^")
Nom : Inconnu
Prénom : Impa
Âge : Fin trentaine/début quarentaine
Race : Sheikah
Camp : Gentil
Métier : Nurse de Zelda, garde du corps de la famille royale, chef du village Kakariko
Histoire : Impa est l'une des dernières survivantes du clan des Sheikah, le peuple de l'ombre ― du moins, l'une des dernières "pure laine", la plus vieille du clan. Née dans le village de Kakariko, le village du peuple de l'ombre, elle y a grandi et y possède toujours une maison, mais étant de nature Sheikah, elle a dû quitter sa terre natale pour se rendre au château royal et prendre en main son destin en main : elle devait protéger la famille royale. Elle assista à la naissance de la petite princesse qui allait un jour changer l'histoire à tout jamais d'Hyrule, l'accompagna dans ses premiers pas, endura ses premières crises, la consola dans ses premières peines, l'éduqua, la protégea, l'aima... à la place de sa mère, qui perdit la vie trop tôt pour Hyrule.
Quelques années après le deuil de la Reine Zelda, Impa devint la confidente de Zelda : en effet, celle-ci lui avoua d'avoir rêver à propos d'un homme maléfique venu s'emparer de la Triforce et que seul un jeune elfe de la forêt, tout vêtu de vert, pourrait l'en empêcher ― justement, il y avait bel et bien un homme qui dégageait une aura de mal au château, ainsi qu'un petit blondinet en vert. Bien qu'elle se disait qu'Hyrule était en paix total, elle crut toutefois Zelda et aida Link, mais il fut trop tard : Ganondorf attaqua le château avant que Link ne revint avec les pierres et la nurse dut s'enfuir avec Zelda.
Pendant 7 années, elle se cacha dans l'ombre et enseigna à Zelda l'art de se défendre et de la magie, l'envoyant ainsi dans la voie du guerrier Sheikah. Elle lui appris le maintien d'arme et l'utilisation d'objet que seul le petit peuple de l'ombre utilisaient et lui appris à utiliser ses pouvoirs pour modifier son apparance, la rendant ainsi invisible aux yeux de Ganondorf. Ainsi camouflée, elles purent donc sortir "à la surface", allant chacun de son propre bord : Zelda vers Link, Impa vers Kakariko, où un esprit maléfique s'était abattu. Ce fut donc en protégéant son village natal qu'elle appris qu'elle était la sage de l'ombre et qu'elle avait la mission d'aider Link pour renverser Ganon ― ce qu'elle fit avec joie avec les autres sages, pour ensuite... revenir 7 années dans le passé, AVANT même que Zelda rêve de Link...
Impa ne semble pas se souvenir de Link, ni même Zelda, mais est-ce que cette petite erreur de calcul de la part de la princesse va mettre Hyrule en danger? Seul le temps nous le dira... ou Ganondorf lui même!
Caractère : Bien que pour certains, elle semble très autoritaire, sévère et même parfois solitaire, Impa est en réalité une femme qui est la mère par excellence, même si elle n'a pas d'enfant : Zelda, le château et son village sont sa famille! Elle fera tout pour qu'ils aient tous, qu'ils soient heureux et sacrifrirait même sa propre vie pour les protéger de toute menace quelconque. Son âge reflète sa grande sagesse et son corps reflète ses aptitudes au combat, mais rien n'indique ses connaissances infinies, ni même son amour infini qu'elle porte aux Zeldas, qu'elle considère comme sa propre sœur et sa propre fille.
Description physique : Impa est une très grande femme musclée et agile qui est rendu à la moitié de sa vie. Elle a comme tout Sheikah des yeux rouges et elle a une très courte chevelure grise qu'elle coiffe tout simplement avec une petite cordelette, faisant ainsi une petite queue. Habillée en armure de métal de la tête aux pieds, elle porte fièrement le symbole de son peuple sur son torse et possède même une courte épée, située à sa taille dans son dos.
Autre : /
RP :
Impa ne savait que dire ― ou plutôt, penser.
Elle ne pouvait le croire.
Enfin, il était juste sous leur nez! Les gardes étaient-ils devenus aveugles? Elle ne pouvait croire qu'ils le laisse passer, qu'ils soient trompés par un simple petit gamin! Ces hommes devaient assurer la sécurité de la princesse, du château, même! et même un gamin inexpérimenté arrivait à se rendre jusqu'à elle! Cela signifiait que n'importe qui pouvait aller lui faire du mal! Ils allaient voir, elle allait leur en faire voir de toutes les couleurs!
Mais elle le laissa faire ― le petit garçon. Les gardes méritaient tous qu'on leur coupe leur salaire. Ce petit garçon ressemblait énormément à la description faite par sa chère protégée : un petit blond habillé d'une tunique verte, coiffé d'un petit bonnet et accompagné d'une fée ― autrement dit, un Kokiri. Sauf qu'il avait l'air pas mal vieux pour un Kokiri. La nurse ne savait trop ce qu'il venait faire ici, mais s'il s'était rendu jusqu'ici au lieu de passer par la porte principale, ce n'était sûrement pas pour gambader dans les jardins royaux! De plus, lorsqu'il s'était rendu devant Zelda, il avait l'air bien heureux de la voir...
Celle-ci l'avait même reconnue. Elle en était très surprise. Elle lui fit clairement savoir qu'elle voulait le rencontrer et il lui fit clairement savoir qu'il voulait la voir. Parfait... C'était bien lui alors. Impa ne vit pas l'utilité d'attendre la fin de leur conversation. De peur qu'elle l'oublit, elle parti voir le capitaine de l'équipe de surveillance des jardins qui était juste à côté de la salle réservée à Zelda. C'était celui qui devait être le plus vigillant, le seul que Zelda tolérait et permettait d'être en sa royale présence et c'était celui qui avait ignoré le mieux le petit garçon! Vraiment, il allait voir de quel bois elle se chauffait. Elle sortit de l'ombre et se plaça juste derrière lui, attendent qu'il se retourne...