(Ah là là, avoir su, j'aurais sauvegarder ma fiche!)
Nom : Tetowuste
Prénom : Aliena Treï
Âge : 21 ans
Race : Gerudo
Camp : Neutre, tendance "héros"
Métier : Voleuse/guerrière/dragueuse
Histoire : Aliena est la fille unique d'une guerrière Gerudo et d'un soldat Hyrulien qu'elle n'a jamais connu. N'ayant jamais vraiment connu sa mère dans son enfance puisque celle-ci avait terminé sa vie dans les oubliettes du château, elle n'en fut jamais vraiment attristée, puisque des "mères", il y en avait partout chez elle.
(Bon, vraiment, j'ai la flemme totale, j'pourrais jamais faire la fiche que j'avais faite il y a quelques jours)
Dès son plus jeune âge, elle appris le maintient des armes, l'art de la torture, l'art de voler, l'art de se cacher et, parallèlement, l'art de la drague. Sa première sortie, à ses quartoze ans, fut un désastre total, puisqu'elle fut attaqué par un monstre. Ce ne fut que quelques années plus tard qu'elle sorti à nouveau et se rendit avec succès à Hyrule, pour s'y rendre compte comment sa vie était triste et morne, toute seule, sans homme à ses côtés. Seulement, tous les hommes n'étaient pas assez bien pour elle et elle devint malheureuse et essaya même de se suicider, mais ses amies l'empêchèrent et lui firent savoir que son véritable amour viendra par lui-même et qu'elle ne devait pas essayer d'aller le chercher, mais de tout simplement vivre sa vie et d'être patiente.
C'est donc à ce moment là qu'elle débuta véritablement sa carrière de voleuse, qui, bien franchement, n'a rien d'extraordinaire. Elle est bien meilleure en torture qu'en vole!
Caractère : Comme toute Gerudo, Aliena est avant tout une excellente menteuse, qui ne connait pas l'honnêteté, qui vole tout ce qui peut se voler et qui brise autant de cœurs qu'il y a de grains de sable chez elle ― et Dieu sait comment il en a, du sable!
Seulement, la véritable personnalité de Treï, c'est complètement le contraire!
C'est en premier lieu une femme assez réservée, qui déteste le désorde, n'aime pas qu'on lui joue des tours et qui est très pessismiste : elle pense que toutes les femmes la détestent et que les hommes ne l'admirent que pour son physique. Elle cherche à tout prix l'âme sœur, mais elle n'y arrive pas et s'accuse d'être inculte et de ne pas être assez intelligente pour des hommes "décents" qui ne baverait pas sur elle.
Elle n'est pas raciste et déteste tout homme raciste ou sexiste : elle déteste tous les préjugés qu'ont les gens sur les Gerudos, disant qu'elles ne sont que des méchantes femmes faibles qui ne font que du trouble, alors que c'est complètement faux.
Elle croit que les ténèbres ne sont pas nécessairement le mal et que la lumière n'est pas nécessairement le bien. Elle ne croit pas que les Gerudos soient mauvaises, ni même que les autres peuples le soient. Si on devait la forcer, elle attaquerait même ses siennes pour défendre ce qu'elle jugerait de "bien".
Description physique : Treï est, comme toute femme du désert, une jeune femme très sensuelle à la peau de café au lait et à la chevelure de feu qui touche à peine ses épaules qui sont toujours à découverts. Ne portant pas le voile habituel des guerrières, elle s'habille quand même de la tenue "officielle" de la tribu du désert : c'est à dire une brassière, un patalon, des gants allant jusqu'aux coudes et des chaussures. Elle a sur le front un rubis et elle a sur sa ceinture une topaz, pierres de la même couleur que ses yeux et ses lèvres.
Autre : Bien qu'elle sait monter à cheval, elle n'a pas de monture personelles et possèdes deux cimeterres.