True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vengeance de la créature.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

La vengeance de la créature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la créature.   La vengeance de la créature. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:23

Les petites ailes démoniaques noires de Tika se mirent à battre l'air très vite.

"Absurde."

Elle frappa le sol du point.

"Combien de fois faut que je dise que je peux pas clamser?"

Ses yeux pleuraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

La vengeance de la créature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la créature.   La vengeance de la créature. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:29

Sashel baissa les yeux
Mais la douleur ,tu la sens quand même .Et je ne veux pas que tu souffres ... Il se blotti tout contre le corps de Tika. Il s'en voulait de la rendre tellement triste ... Une fois de plus a cause de Jabu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

La vengeance de la créature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la créature.   La vengeance de la créature. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:33

Tika était tirailler entre deux bouts. Elle voulait prouver sa valeur et montrer que malgrès les apparences elle n'était pas qu'une frèle enfant, mais elle voulait aussi obéir à Sashel.
Elle plaqua son visage au sol, croisa ses bras sur sa tête comme pour s'empêcher de bouger ou d'exploser à cause de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

La vengeance de la créature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la créature.   La vengeance de la créature. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:38

Sashel avait le coeur brisé de voir Tika dans cet état. Il lui caressa doucement le dos et lui murmura d'une voix douce et calme :
Tu es libre de choisir. Si tu veux m'accompagner ,ou si tu veux rester ici ... Je ne m'y opposerai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

La vengeance de la créature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la créature.   La vengeance de la créature. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:41

Tika se calma un peu. Il y a dans tout tsubasa ô un instinct animal primitif très puissant et dangereux nommé bersek du à leur existance au début des temps.
Lorsque son esprit se perdait ainsi, Tika devenait un animal sauvage.
La voix de Sashel, douce et tendre l'empêchait de sombrer dans cet état sauvage.
Elle décroisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

La vengeance de la créature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la créature.   La vengeance de la créature. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:46

Sashel continuait de caresser tendrement Tika.Il était si triste de la faire souffrir a ce point.Il voulait maintenant la consoler...
Mais sache que ,quelque soit ton choix ,que tu m'accompagnes ou non ,mes sentiments pour toi ne changeront pas.Je continuerai de t'aimer comme au premier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

La vengeance de la créature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la créature.   La vengeance de la créature. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:49

"Tssè... c'était pas vraiment le grand amour au premier jour."

Elle avait dit ça sur un ton ironique. Elle se redressa un peu visage toujours baissé.

"Fais ce que tu veux."

Ses ailes battirent un grand coup et elle s'envola à une vitesse ahurissante pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

La vengeance de la créature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la créature.   La vengeance de la créature. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:56

Sashel la regarda partir. Il ria ,un peu amer... Alors elle ,n'avait pas compris.Compris que son comportement froid et dure cachait ses véritables sentiments ... Il secoua la tête et rejoignit Ezeckiel.
Allez mon ami ...Nous avons une importante mission a accomplir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

La vengeance de la créature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la créature.   La vengeance de la créature. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:01

Tika volait à toute alure. Elle allait vite très vite. Se cacher pour disparaitre, voilà son souhait pour l'instant.
Elle entra dans la maison par la fenêtre et rentra dans un mur.
Elle avait mal mais elle s'en fichait pas mal!
Elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

La vengeance de la créature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la créature.   La vengeance de la créature. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:03

Sashel n'avait pas vu a quel point Tika était encore triste quand elle était partie. Il s'en alla alors en direction du Domaine Zora ,accompagné de son fidèle Ezeckiel. Mais il ferait un détour pour gagner directement la Caverne Polaire sans éveiller les soupçons du peuple de l'Eau ,qui vénéraient le grand Jabu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance de la créature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la créature.   La vengeance de la créature. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de la créature.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser