True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur les plaines...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganondor
Invité




Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:58

Ganondorf sauta de son destrier d’une noirceur infernal et s’assoit sur un rocher près de lui.

* Enfin cette maudite plaine d’Hyrule. Je vais enfin pouvoir établir mes nouveaux plans. *

Il tourna son regard vers le château.


* Et ce château sera mien. *

"Muhahahahahaha !!!!"

Son rire démoniaque résonna dans tous la plaine jusqu’à vous glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:02

Vaati passait par la .quand il vit la sombre, grande stature de ganondorlf.

Il ne l'aimait pas du tout.
Et ce n'était pas bon du tout que cet ennemi traine dans les parrages.


*pfff, il m'enerve celui la a toujours se mettre dans mon chemin, allons voir ce qu'il peut bien encore mijoter *

Vaati avanca et s'arreta net devant ganondorf
Revenir en haut Aller en bas
Ganondor
Invité




Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:27

Ganondorf vit un étrange petit personnage s’approcher de lui. Il ne le reconnut pas du premier coup mais quand il vit que c’était l’infâme Vaati, il eut une idée.

* Hum voici une des personnes les plus maléfiques ,après moi bien sur, qui vient à ma rencontre si je réussi à le mettre dans mon plan je réussirai peut-être à m’emparer de la Triforce et après je me débarrasserai de lui. *

Ganondorf eut un petit rire et se tourna vers Vaati.

"Tien voila le célèbre Vaati qu’est qui t’amène par ici."


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:33

vaati entendit les paroles et les pensé de ganondorlf:

*si il savait que je savait lire les pensé Twisted Evil , cela va tourner a mon avantage Twisted Evil *

je suis venu car le destin m'appelait ici et pour me venger de link
Revenir en haut Aller en bas
Ganondor
Invité




Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:04

Un sourire naquit aux lèvres de Ganondorf.

* Voila un sujet qui Pourrat peut-être réussir à le persuader de se joindre à moi pour conquérir Hyrule et en même temps supprimer leur Héros. *


"Tien toi aussi tu cherches à supprimer se Héros prétentieux. Si tu veux joins toi à moi nous le supprimeront et après nous nous emparerons du Royaume d’Hyrule, tu y seras mon bras droit, puis nous le transformerons en monde des ténèbres."

Ganondorf tendit son bras pour conclure le pacte………
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:07

Vaati tendit sa main pour le pacte:
*sa va être marrant sa va bien vite tourner a mon avantage j'ai un atout majeur, en lisant ses pensé*

ok , je veux bien être ton bras droit.

*pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Ganondor
Invité




Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:15

Ganondorf sentit enfin qu’il pourrait enfin prendre le contrôle d’Hyrule et que personne serait là pour l’arrêter.

* Un problème ce pose par ou devrions nous commencer… *


"Vaati j’ai une question pour toi. Par quoi aimerais-tu commencer ? Un massacre des Zoras , Incendier la forêt des Kokiris, ou encore fermer la caverne Dogondo pour irradier les Gorons.(Hors RP reference à ocarina time pour les Gorons.)"

Ganondorf sourie pour ses remarquables idées diaboliques.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:18

Vaati sans reflechir dit:

Tuer link!!

et Vaati s'assis car il en avait marre d'être debout.
et regarda son "allié":


sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondor
Invité




Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:26

Ganondorf resta perplexe.

* Il est un peu énervant avec son Link. Mais il faudrait peut-être d’abor lui tendre un piège. *


"Je suis d’accord avec toi mais je pense qu’il serai mieux de faire un de mes plans pour l’attirer dans un piège. Tu ne penses pas ???"

Ganondorf se leva est caressa sa ténébreuse monture qui était la seul en qui il avait confidence.
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:28

Vaati reflechit puis dit:

*il est enervant avec ses piéges*

non car il s'attendra plus a un ennemi apres un piege
que si on l'attaque chez lui ou pres de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondor
Invité




Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:33

* Mais il est vraiment énervant celui-là mais si il veut l’attaquer chez lui un de mes plan y correspond. *

"Pourquoi pas nous avons qu’à bruler la forêt Kokiris, tu ne pense pas ???"

Ganondorf se rassit pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:30

*Mais il m'enerve a l'usure celui la*

le mien sa serait de brûler sa maison pendant qu'il dort Twisted Evil

et vaati attendit la reponse de ganodorf.
Il en avait marre des contre avis venant du roi du stupide
Revenir en haut Aller en bas
Neron Calatur
Personnalité
Personnalité
Neron Calatur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:07

Néron se promenait sur la plaine en espérant persevoire un annimal donc il pourait dicuster. Après un bonne demi-heure il vit deux humains qui discutèrent. Il se cacha dans des hautes herbes et écouta la discution. Le fauniens resta sous le choc quand il sut l'indentitée des deux personnages.

*Je veux simplement chasser et je tombe sur le diable en personne et un mage maléfique, tu parle d'une chance... Bon, si j'avais du bon sens, je quitterais tous de suite. Non écoutons encor un peux*

En bougeant un peux, le fauniens fit craquer une branche

*Oh oh! C'est pas mon jour...*
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:47

Vaati entendit le bruit ,se retourna et alla voir ce qui se passait, et il vit le renard^^, il n'apprecia pas du tout qu'un inportunt ecoute ce qu'il dit,car les pensé du renard son trés clair su ce sujet, il le prit par le dos et dit:

pourquoi ecoute tu notre conversation?repond ou tu deviendra un renard grillé!
Revenir en haut Aller en bas
Neron Calatur
Personnalité
Personnalité
Neron Calatur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeMar 14 Nov - 5:11

Néron était prit au piège. Soit il fuyait et risquais très fortement de se faire démolire ou sois il restait et peut-être, avec énormément de chance, il pourait survivre.

*Mieux rester calme. Ma ruse est ma meilleur défence pour le moment.*

Le renard se leva la tête et sourit tout en fesant comme si ils ne les fesaient aucunment peur.

"Ne montez pas sur vos grand chevaux. Je passait par ici en chassant et je vous est appersu.

Néron se leva des hautes herbes et s'approcha vers les deux être des ténèbres.

"Je vous ai entendu parler d'un certain Link et cela m'interesse. Se fameux aventurier qui me tape sur les nerfs! Il a pénétré dans notre temple, le temple de la forêts, notre temple!!! Depuis qu'il est entré, des monstre l'ont parasité et mon peuple ne peux plus allez faires les prières au sage de la forêt. "

Cela était en partie vrai. Oui le temples était parisité depuis que Link y était entré mais il s'était débarrassé des esprits qui habitaient le temple. Ainsi, Link était devenu un héro pour la tribut des fauniens sans même qu'il le sâche.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondor
Invité




Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:20

Ganondorf n'apprécia pas qu’un renard traine dans ces jambes il réfléchit un peut et il eut une idée maléfique.


* Je déteste fortement les fouineurs. En plus celui est un renard mais je ne suis pas dupe il va sûrement essayer une de ses ruses pour s’en sortir. Mais moi le Grand Ganondorf Seigneur des Ténèbres je vais me débarrasser de lui. *

"Et que disais-tu ? Tu chassais hum... Et pourquoi ne tente tu pas de t’enfuir en nous voyant, tu c’est très bien que si je le volais je pourrais te tuer sur le champ car je pourrais te soupçonner d’espionnage. Et puis je ne pense pas, qu’un renard puisse nous aider moi et mon compère du mal à nous aider dans nos entreprises. Et une dernière c'est moi et moi seul qui est perversité tous les temple de la terre d'Hyrule(Hors RP: Ref : Ocarina time.) et ces monstres constituent mon armée alors si ils te dérangent ça peut se régler en quelques temps; de petites idées diaboliques me viennent à l'esprit."


Ganondorf regarda la pauvre « bête » avec son regard le plus diabolique et le plus effrayant qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Neron Calatur
Personnalité
Personnalité
Neron Calatur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:58

* Il a fait quoi?!? Toi je te jure que tu vas le payer!*

Sa grande sœur pendant l'épopée du temps (ocarina of time) avait été volontaire pour aller dans le temple et le sauver mais depuis elle n'est jamais revenue.

*Reste calme sinon tu vas te trahir... Mais qu'est-ce que je peux dire... Je peux toujours contre-attaquer avec le cristal de la forêt. Ça ne pourra pas les arrêter mais sa me donnera le temps de fuir. *

"Vous avez peut-être envahi notre temple mais pas notre ruse et notre foie!!"

Le renard lança un cristal vers au pied des deux sorcier qui se fracassa laissant jahir un éclat de lumière vert.

*Quoi c'est tout? Mais pourtant on m'avait dit que...*

Soudain la Terre trembla et un arbre jahie d'une vitesse incroyable du sol faisant virevolté le prince des ténèbres. Profitant de l'occasion, il se mit à courir le plus vite que ses pates lui permirent.

*Je suis quand même étonné comment une infime par de magie du médaillon légendaire de la forêt réussi à faire. Bon maintenant, il faut que je trouve le héro du temps. La dernière foi qu'on l'a vu il me semble qu'il allait vers Termina.*

Hj- Désolé pour le retard-Hj
Revenir en haut Aller en bas
Ganondor
Invité




Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:57

(Hors Rp : pas grave pour le retard)

Ganondorf se releva avec difficulté. Il avait une affreuse douleur à son démoniaque postérieur. Puis il jura:

" Si je te retrouve sale renard je vais te faire passer un sale quart d'heure."

Il avait hurlé ces paroles pour quelles résones dans la plaine pour que son assaillant l'entende.

* Et voilà encore un qui s'enfui je crois que pour de bon je vais anéantir cet forêt pour toujour et ses habitants avec.*

Il se tourna vers son "Compère" et lui dit:


"Alors rien de casser."
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:25

Vaati ejectait en l'air se transforma vite fait , comme à son habitude en un espece de dragons avec un enorme oeil sur le ventre

* Tu ne t'enfuira pas aussi facilement que sa !!*
Vaati survolait la foret le renard sera vite apercu

HRP: tu vroit semer les deux roi du chaos comme sa ...
bah dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganondor
Invité




Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:01

Ganondorf vit le magnifique dragon s'envoler il savait que c'était vaati qui venait de se transformer.


* Peut-être qu'il me sera plus utile que prévu et si il fait du bon boulot je pourait peut-être divisait la terre d'Hyrule en 2 pour y gouverné tous les deux. Je prendrait de la terre des Gérudos au château d'Hyrule et lui de la forêt jusque chez les Gorons en passant par le village Kokoriko. *

Il se tourna vers le dragon:


"Vaati. Tu vois quelques choses? Si tu veux je peux m'introduire dans la forêt pour le poursuivre et tu me donnerai les information par ou il passe pour le rattraper."
Revenir en haut Aller en bas
Neron Calatur
Personnalité
Personnalité
Neron Calatur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:00

* La forêt est près. Une foi là, il ne pourront plus me retrouver. Surtout si je pars vers Termina.*

Au moment où il entra dans la forêt, il entendit le crit d'un monstre. Il figea sur place quand il vit au loins, la silouette de se que s'emblait, e^tre un immence dragon.

*Alors là je suis fichu, je vais jamais pouvoir y arriver à temps.*

Le renard mit son genoux droit sur le sol et colla ses mains.

" Ô sage de la forêt, protéger moi contre ses ténèbres. Je vous en conjure, sauvez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
vaati
Apprenti
Apprenti
vaati


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:57

Vaati entendant une voix ,ou plutot une pensé se dirigea vers ce lieux.
Une personne avait peur.
peut etre le renard, rien n'est sur.
Vaati se dirigea en piqué vers ce lieux
Revenir en haut Aller en bas
Neron Calatur
Personnalité
Personnalité
Neron Calatur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:53

"Qu'est-ce que?"

Néron senti soudain une sensation bizard l'envahir. Il chercha dans son sac et sorti un médaillon semblable à celui de la forêt, il luminait d'un vert aveuglant. Pourtant, se médailons n'était fait que d'argille et peinte d'un peinture que sule les prêtes du temples de la forêts connaissait le secret.

" Je n'ai plus à perde. Mais cette foi si il est sur mon térritoire. Vaati!!! Je suis ici!!"

Soudains il s'apperçu que sa fourure avait virré à une couleur verte foncé. Parfait pour le camouflage.

*On s'ammuser un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur les plaines... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les plaines...   Arrivée sur les plaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur les plaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser