Prénom : Néron
Âge :16 ans
Race : Faunien
Camp : Neutre
Métier: ------
Histoire: Néron est un fauniens de race renard. Il a été élevé dans sa tribut se trouvant dans le bois perdu. Là une vrai colonie y vie mais aucun humain, zora ou autre race ne peut poser le pied. Depuis tous jeune, les anciens lui on enseigné la chasse, le combat et surtout le plus important, le respect de la nature. En fait le terme le mieux choisi devrait être ont tenté de lui enseigné car Néron était un vrai indépendant. Rare sont ceux qui lui apprit quelque chose. À 15 ans, il voulu quitté le clan pour explorer par lui-même. Le conseil des anciens n’appréciais pas vraiment l’idée et t’entèrent de le convaincre de rester car jusqu’à présent, leur race était secrètes, comme s’elle des autres fauniens. Le jeune renard ne voulu rien attendre et dit même que sa race était restée trop longtemps dans le secret. La première foi qu’il sorti de la forêt, il déboucha sur un longue et grande plaine. Marché dans la plaine ne fut rein de bien compliqué même avec les squelettes qui sortait de la Terre la nuit. Non, le pire fut la première foi qu’il entra dans un village. Les villageois se tassaient dès qu’ils le voyaient et les gardes armés l’attaquèrent. Il fuit dans une forêt qui entourait la plupart de la plaine.
Caractère : Néron est loin d’être violent, il n’attaque seulement pour chasser et se défendre. Il plus une personne qui aime rire et explorer des lieux inconnus. Mais il a un point faible, il déteste qu’on lui donne des ordres et il perd très rapidement patience.
Description physique : Néron est un faunien renard roux. La plupart de fourrure est rousse mais son torse est d’un beau blanc. Il s’est teint la fourrure de sa tête mauve et noire pour représenter la liberté que son village lui a « donnée». Il porte des pantalons et des gants beiges ainsi qu’une veste bleu marine. Il aime quelque fois s’attacher des rubans sur sa queue sur ses bras.
Autre : Il ne supporte pas qu’on détruise la forêt. Les bucheront sont ses pires ennemies. Il a une ouïe et une vision très percette.