True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour des bois.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:18

Tika pris une expression innocente et posa un doigt sur ses lèvres comme une gamine.

"Euuuuuuh.............................. c'était quoi la question?" XD

Elle leva les yeux aux ciel avec un air tout innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:20

Sashel éclata de rire :
J'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:22

Tika rigola sous cette remarque et vint tendrement mordiller l'oreille de Sashel.
Elle l'embrassa sur la joue en caressant l'autre. Ce qui était agréable avec les zoras c'est qu'ils n'avaient pas besoin de se raser et que leur peau était aussi douce que celle des dauphins.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:25

Sashel lui sourt tendrement et l'embrassa du bout des lèvres. Il appuya son front contre le sien et murmura :
Je t'aime Tika
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:28

Tika ferma les yeux et senti un frisson lui parcourir le corp.
Elle prit le visage de Sashel entre ses mains et l'embrassa.
Dehors pas une goutte d'eau... La pluie ne tombait pas malgrés les gros nuages.
Les rivières aétaient presque toutes à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:31

Sashel frissona. L'orage ne tarderait surement plus a éclater... Il alla doucement déposé Tika sur le lit et l'embrassa dans le cou. Sa main se posa sur son ventre et commença a le lui caresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:34

Tika frissonna... elle savait que dehors, la pluie ne tomberai pas... car il n'y avait d'eau ni dans les rivière ni les lac ni dans les nuages au dessus.
Ces nuages étaient les témoins d'une emprise chaotique sur Hyrule.
Mais ça c'était pas nouveau non. Le fait que l'eau se fasse rare elle le connaissait mais ne elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:37

Sashel posa sa tête sur l'épaule de Tika et prit doucemnet sa main dans la sienne . Il murmura :
Je suis tellement heureux d'etre a tes côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:40

Tika sourit en rougissant. Elle était toujours génée d'être coincée dans ce corp d'enfant mais être plus petite ne la dérangeait pas trop au contraire, elle avait plus à caliner.
Elle embrassa Sashel du bout des doigts.


"Moi aussi Sashel."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:48

Sashel tourna vers elle un regard anxieu :
Tu m'aimeras pour toujours ,quoi qu'il arrive ?
Il gardait précieusement la main de Tika serrée dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:56

Tika lui sourit.

"Biensur. Je te l'ai promis."

Elle l'embrassa du bout des lèvres en le regardant amoureusement.

"Même si tu était un monstre je t'aimerai toujours."

Elle joignis son autre main à celle qu'il tenait et la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:32

Sa me touche tellement ...
Il embrassa tendrement Tika ,et lui caressa tendrement la joue. Il se sentait si biena vec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:34

Une question traversa l'esprit de Tika... elle hésita mais la posa.

"Dis Sashel... est-ce que tu te considères comme tel... avec tout ce qui est arrivé et ce que tu es maintenant?"

Elle attendit une réponse... quelle qu'elle soit elle resterais à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:37

Il parut hésiter un moment. Puis il finit par délarer :
Même si Morpha est toujours en moi ,je suis bel et bien moi. Il m'arrive de me retrouver mélé a son esprit mais sa ne dure jamais très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:41

Tika sourit d'un air content. Elle l'embrassa sur la joue et arrêta ses lèvres près de son oreille afin de lui murmurer ces mots:

"Même si tu étais un monstre, tu serais mon monstre adoré et je t'aimerai jusqu'au bout, sans ciller une seule fois."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:45

Sashel frisonna ...
Sa me touche tellement ... Je suis très heureu que tu dises sa ... Il l'embrassa doucement dans le cou en lui caressant la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:47

Tika frissonna sous cette caresse. elle enlaça le cou de Sashel de ses bras fins.

"Dis moi... y a-t-il quelque chose qui te préocupe? Dans ta situation ou autre?"

Apperement, Tika avait envie qu'ils se confient l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:55

Sashel glissa ses bras sous ceux de Tika et posa ses main sur ses omoplates :
Une des choses qui me préocuppe quand je me transforme ,c'est que Morpha me pousse a te faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:58

"Jamais tu ne me feras du mal, j'ai confiance et comme je crois en toi je sais que tu ne m'en fera jamais volontairement."

Elle l'embrassa dans le cou.

"Que va-t-il arriver à ton corp maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:02

Je ne sais pas ... Je pense que Morpha va essayer de reprendre le controle par moment ....
Il caressa lentement le petit corps de sa bien aimée ...
Et toi ,quelque chose te préoccupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:04

"Hummmm..... je vais être honnête... oui... Le fait que Zorba soit de retour n'annonce rien de bon..."

elle prit un air grave.

"Il y a longtemps de celà alors que la paix toute jeune reigna sur une Hyrule naissante, nous étions très proches... mais... sa soif de puissance l'a éloigné du droit chemin et de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:07

Sa soif de puissance ?
** Ce serait pour sa qu'il a utilisé cette attaque contre moi ? Il a voulu me ronger pour me faire perdre Tika de la même manière qu'il l'avait perdu ... **
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:19

"Au début, lui moi et mon frères étions inséparables... et puis plus tard quelque chose de plus fort que l'amitié s'installa entre moi et Zorba. a l'époque, il était gentil et serviable, d'une grande bonté... mais quand les temps de guerre commencèrent, il changea progressivement. Il devint de plus en plus agressif et avide de pouvoir. Plus la guerre s'emplifiait et plus il devenait puissant... mais il lui en fallait encore plus... Toujours plus et d'avantage... Un jour, alors que nous partions au front il dessimma les troupes ennemis qui nous étaient destinées ... mais pas seulement... il décima aussi notre groupe soit disant parce qu'ils le génaient... C'est alors que j'ai craqué et que mon frère a pris ma défense. Ne supportant pas cette rébellion ils s'affrontèrent et Zorba gagna, remportant ainsi tout droit sur moi... Mon frère fit alors le plus grand des sacrifice, il invoqua les dieux afin de devenir aussi fort que Zorba pour pouvoir me libérer et arrêter cette folie. Les dieux exaucèrent son voeux... mais comme tout souhait exaucé il y a des retour de baton. Gordon devint le gardien du feu... Le dragon volcania. Il réussi à vaincre zorba mais alors qu'il lui laissa la vie sauve au lieu de l'achever, le corp de Zorba se transforma au fil du temps. Moi qui venait de perdre un frère, je vis Zorba devenir Morpha gardien de l'eau... Ils s'entre déchirèrent alors que notre peuple perdait la bataille. c'est alors que du ciel un grand rayon de lumière fendit les nuage et arrêta cette guerre stupide. Tous les tsubasa ô furent capturé et enmné se faire executer au temple de l'ombre. Gordon m'avait permis de fuir mais il fut emprisonné dans le temple du feu. le même sort était réservé à Morpha mais il proposa un dile, si il me capturait, il pourrai vivre éternellement avec moi. Il fini par réussir à me capturer... mais les dieux lui jouèrent un tour car, bien que nous soyons immortels... il fut emprisoné et son être fut séparé en deux... morpha et son vrai lui qui garda toute sa haine à le ronger éternellement sans pouvoir m'approcher dans mon consient... fin de l'histoire le reste tu le connais."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:53

Sashel avait patiement écouté le récit de Tika ,sans jamais l'interrompre. Jamais il n'aurait pu imaginer Zorba autrement que ce qu'il en avait vu ...De même que Gordon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:55

"Et il y a autrechose de très important... des tsubasa ô furent élus pour créer les races d'hyrule... parmis eux, Gordon est le père des Goron et Zorba.... le père des zoras... Votre ancêtre à tous vous les zoras."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des bois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des bois.   Retour des bois. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des bois.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joue seule dans le bois......
» retour.
» Retour en Hyrule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser