True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tétra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tetra
civil
civil
tetra


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

tétra Empty
MessageSujet: tétra   tétra Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:23

Nom :

Prénom : tétra

Âge :

Race : humain

Camp : hérot

Métier: (facultatif) : pirate

Histoire: (parler par un membres de l'équipage) : Tout a commencé lorsque notre capitaine, Miss Tetra, fut enlevée par un oiseau gigantesque. Nous pourchassâmes la bête comme des beaux diables, fillant à toute allure à sa poursuite, et lorsque enfin nous la rattrapâmes, nous lui assénâmes un terrible cout de canon! Tout cela se passait bien! Donc lorsque cet oiseau lâcha notre capitaine n'avait pas une égratinure!
Lorsque je l'aperçus, je trouvai à ses côtes cet étrange petit garçon tout de vert vêtu... Nous rencontrâmes également le postier sur cette île, et selon ses dires, c'était ce garson en vert qui avait sauvé la vie de notre chère Tétra. Apparement, l'oiseau qui avait enlevé notre capitaine la confondit avec la soeur de ce malheureux enfant et il l'enleva à sa place. Alord cet enfant nous demanda, à nous pirates, de l'emmaner sur notre bateau pour qu'il puisse aller sauver sa soeur! J'étais évidemment opposé à cette idée, mais bien sûr, Tétra eut le dernier mot.


Caractère : pentalon gris, seinture et bendana rouge, Tee-shert voilet, veste bleu, brasellait, cheveux blonds


Autre (Facultatif): décendente de la famille royal avent que je découvre que je suis zelda, je suis gentille surtout enver link et comme collier j'ai une partit de la triforce de la sagesse. J'aivait un autre collier qui me permait de parler avec link.


prévenez moi par mp quand le monde où je peu jouer et ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

tétra Empty
MessageSujet: Re: tétra   tétra Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:01

Validée, mais attention, les personnages the wind waker ne sont pas encore apparu car nous sommes à l'époque de ocarina of time, il faudra donc que tu trouves un truc.
Revenir en haut Aller en bas
tetra
civil
civil
tetra


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

tétra Empty
MessageSujet: Re: tétra   tétra Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:58

je peu attendre pour l'insten, de tout facon j'ai des truc a fair aven.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

tétra Empty
MessageSujet: Re: tétra   tétra Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:09

Ok, mais le monde the wind n'est pas du tout pour tout de suite, donc si tu veux faire un autre persos pour jouer... tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tétra Empty
MessageSujet: Re: tétra   tétra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tétra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser