Nom :
Prénom : tétra
Camp : hérot
Métier: (facultatif) : pirate
Histoire: (parler par un membres de l'équipage) : Tout a commencé lorsque notre capitaine, Miss Tetra, fut enlevée par un oiseau gigantesque. Nous pourchassâmes la bête comme des beaux diables, fillant à toute allure à sa poursuite, et lorsque enfin nous la rattrapâmes, nous lui assénâmes un terrible cout de canon! Tout cela se passait bien! Donc lorsque cet oiseau lâcha notre capitaine n'avait pas une égratinure!
Lorsque je l'aperçus, je trouvai à ses côtes cet étrange petit garçon tout de vert vêtu... Nous rencontrâmes également le postier sur cette île, et selon ses dires, c'était ce garson en vert qui avait sauvé la vie de notre chère Tétra. Apparement, l'oiseau qui avait enlevé notre capitaine la confondit avec la soeur de ce malheureux enfant et il l'enleva à sa place. Alord cet enfant nous demanda, à nous pirates, de l'emmaner sur notre bateau pour qu'il puisse aller sauver sa soeur! J'étais évidemment opposé à cette idée, mais bien sûr, Tétra eut le dernier mot.
Caractère : pentalon gris, seinture et bendana rouge, Tee-shert voilet, veste bleu, brasellait, cheveux blonds
Autre (Facultatif): décendente de la famille royal avent que je découvre que je suis zelda, je suis gentille surtout enver link et comme collier j'ai une partit de la triforce de la sagesse. J'aivait un autre collier qui me permait de parler avec link.
prévenez moi par mp quand le monde où je peu jouer et ouvert.