True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Layratu, une zora (j'ai finit, quelqu'un viens?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Layratu
civil
civil
Layratu


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : France
Loisirs : Écrire, lire et jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

Layratu, une zora (j'ai finit, quelqu'un viens?) Empty
MessageSujet: Layratu, une zora (j'ai finit, quelqu'un viens?)   Layratu, une zora (j'ai finit, quelqu'un viens?) Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:01

RACE: Zora
NOM: ...
PRENOM: Layratu
PSEUDO: Layratu
ÂGE: 14 ans
TAILLE: 1 mètre 55
POIDS: 35 kilos
SEXE: Féminin
ALIGNEMENT: Bon
LIEU D'ORIGINE: Lac Hylia


CARACTÈRE:

Layratu est une jeune fille zora très têtut et obstinée. Elle est souvent boudeuse mais ne sais pas faire la tête très longtemps aux autres, elle leur pardonne très vite. Elle est très gentille avec les enfants et très méfiante avec les étrangés.

HISTOIRE:

Je suis née au lac Hylia. Je n'ai jamais connue ma mère. Mon père m'a élevé lui même. Je suis devenue une belle zora ( d'après mon entourage et les garçons)
J'aime la vie de "poisson" que je mène. Quand je suis aller à la surface pour la première fois, j'était très étonnée de ce monde. Mais j'ai très vite adoré les fleures qui poussait dans les champs.
Depuis quelques temps pourtants... je sens que quelques choses ne va pas dans l'air... une puissance maléfique ronge la terre d'Hyrule et commence par les Hyliens et le peuple de la forêt, les kokiries. Depuis que j'ai resentit cette infamie, je me cache au fond de l'eau. Jamais plus je ne resortirait à la surface. J'ai peur que le mal que j'ai présentit n'ateigne notre village...
C'est pour cela que j'ai demander de devenir soldat du royaume il y a peu. Je veux pouvoir défendre mon village si le mal du dessus commence à le ronger.

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Layratu à une peau lisse et blanche. Ses doigts se sont développés et elle peut désormais resentire se qui se passe en touchant un objet avec sa main. Ses yeux son noir et et ses nageoire fines. Ses pieds de zora lui permette de nager vite sous l'eau mais elle est très rapide pour ce genre de déplacement. Elle porte une lance zora prtiquement tout le temps.


TALENT: Elle peux savoir ce qui se passe quand elle touche un objet avec sa main et nage vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Layratu, une zora (j'ai finit, quelqu'un viens?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sashel [Zora]
» Un Zora a l'aube ...
» Nako le zora
» Sashel ,le Zora Gardien ...
» L'Odde du Zora [ Tika / Navi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser