Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 2:06
Ce que tu ne sais pas ,c'est qu'il existe un moyen de résister ... Sashel s'approcha de lui ,et le toisa toute sa hauteur : N'as tu vraiment plus rien a perdre ? Pas même ton honneur ?
Tika Ikana
Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 2:09
"Rien de rien! Je n'ai plus ni famille ni honneur. Tu les as tous détruits. Maintenant souffre! Souffres comme nous souffrons!"
Il ria.
"Ca fait mal hein?"
Sashel Gardien Zora
Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 2:21
C'est toi qui me dit de souffrir ? Alors que tu es a l'agonie ? Sashel savait qu'il devait jouer avec les nerfs du Zora pour lui faire cracher le morceau ...
Tika Ikana
Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 2:24
"Hahahaha! ... tu peux toujours me percécuter, tu n'arriveras à rien! J'emporterai mon secret dans la tombe." Il lui souriait d'un air méchant.
Sashel Gardien Zora
Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 2:33
Sashel plongea son regard dans celui du Zora : " Tu sais que ta vie est en train de partir en fumée ? Alors que je peux te garder en vie. Tu n'as qu'une chose a faire : me dire où ils l'ont emportés
Tika Ikana
Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 2:57
"Je refuse d'être gardé en vie par l'assassin de mes semblables! Là est mon honneur! Je les protègerai jusqu'au bout!"
Il fit un geste provocateur!
"Tu vas souffrir!"
Sashel Gardien Zora
Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 3:08
Sashekl fit fî de la provocation du Zora. Il le toisa du regard et parla d'une voix très calme : Sais tu que tu pourrais revoir les tiens qui sont disparus ? Il existe un moyen pour vous réunir ... Tu ne voudrais pas pouvoir les serrer a nouveau dans tes bras ?
Tika Ikana
Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 3:13
"Tsss... Et quel moyen? On ne ramène pas les morts à la vie. Se sont les vivants qui meurent pour revoir les défunts."
Il continuait de ricaner.
"Tu la désires à ce point?"
Sashel Gardien Zora
Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 3:17
Sashel secoua la tête : Détrompe toi ... Je connais le moyen de te réunir aux tiens ... Dans vos vies et non dans vos morts ... Il résistait autant que possible a la provocation : Je doute que tu puisses comprendre ...Vu la largeur d'esprit des traditions Zora ... Mais oui ...
Tika Ikana
Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 3:20
"Héhé! Je doutes que la gardienne des limbes te laissent ramener les morts dans ce monde... Elle refusera catégoriquement."
Il riait comme quelqu'un qui perdait la raison.
Sashel Gardien Zora
Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 3:27
Qui t'as dit de demander la permission de la Gardienne des Limbes ? Je peux te les ramener ,je me suis déja aventuré là-bas... Je peux te les ramener ,tu as juste a me dire où ils l'ont emmenés ... Sashel semblait sincère ...
Tika Ikana
Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 3:29
"Hahahaha! Demande la permission à ta copine si tel est le cas! C'est elle la clé!"
Il perdit soudain son sourire et son regard se perdit dans le vide.
"Moi je vois la mienne qui vient me chercher."
Sashel Gardien Zora
Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 3:33
Il était trop tard ...Bientôt il ne pourrait plus rien faire : Où est elle ? Réponds moi ... REPONDS MOI ! De rage il frappa contre la roche ...
Tika Ikana
Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 3:39
Les yeux du zora devienrent laiteux comme ceux des poissons morts. Il souriait doucereusement au vide, puis il souffla dans son dernier soupir:
"L'océan est si beau....."
Sashel Gardien Zora
Sujet: Re: La place du roi. Dim 12 Nov - 3:44
Sashel hurla et frappa violement contre la roche. Soudain ,il réagit ... L'océan ! C'était bien évidemment là que les Zoras devaient avoir emmenés Tika. L'eau avait toujours été le lien avec les Zoras ... Si je te retrouve dans les limbes ,sache que je ne te poursuivrai pas ...