True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La place du roi.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tika
Ikana
Ikana
Tika

Féminin Nombre de messages : 1516

La place du roi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:16

La brume se leva à nouveau, une brume blanche et rouge.
Tika avança à travers ce brouillard afin d'être à découvert.
Elle ouvrit les yeux, son regard était déterminé, téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:20

Sashel se tourna vers elle ,toujours sous sa forme d'amibe . Il déclara d'une voix froide :
Que me veux-tu ? Tu n'as rien a me dire ,puisque je ne t'appartiens pas ...
Que de ressentiment mon jeune ami ... Je ne pensais pas que tu tenais autant a elle ...
LA FERME MORPHA !
Tika
Ikana
Ikana
Tika

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:24

"Comme je l'ai dit plus tôt...."

Elle se mit en position de rituel.

"Je n'appartient qu'à la personne à qui j'ai offert mon coeur."

Elle commença à danser, lentement gracieusement...
Puis Gordon apparut et commença à danser avec elle, la soutenant, l'entrainant dans des mouvements complexes.
Puis au moment capital, il posa ses mains sur le collier de Tika.
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:28

Sashel la regarda etrangement :
Comme si une danse pouvait m'arrêter . Dois-je prendre cela comme une insulte ? Vous n'avez même ps pensé a emmener Ezeckiel avec vous ,le seul qui soit capable de faire quelque chose contre moi ... Que c'est dommage ...
Tika
Ikana
Ikana
Tika

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:32

"C'est plutot dommage de devoir en arriver là... Mais c'est le choix de Tika. Maintenant regarde bien! Regarde le fruit de tant d'effort s'anéantir devant toi, impuissant à ce qui va se produire."

Tika fit un signe de tête, ses yeux déterminés se levèrent vers Sashel et elle sourit en versant une larme, puis Gordon attrappa fermemant le clapais du collier dans la nuque de Tika et l'arracha de sa colone vertébrale. il y eu un long sifflement... puis plus rien.
Lentement, le corp de Tika s'affaissa à terre comme une poupée de chiffon. Le collier gisait à côté de son corp innerte. Seul... Gordon avait disparu comme la brûme.
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:46

Sashel semblait ne pas réagir . Puis c'est soudain qu'il comprit . C'était le collier qui contenait la malédiction de Tika. En lui arrachant ,l'être aux cheveux rouge venait de faire la pire chose qu'il soit : il avait brisé la seule barrière a la malédiction de Sashel. La malédiction qui l'avait obligé a fuir après avoir volé le premier baisé de Tika ,cette même malédicition qu'il redoutait a chaque instant a ses côtés. Maintenant ,rien n'empèchait les Dieux de les séparer. Il arrêta de drainer l'eau de la rivière et repris sa forme normale. Il accouru aux côtés de Tika et se laissa tombé a genoux a côtés d'elle. Il était déboussolé et affolés. Il la prit doucement dans ses bras :
Oh Tika ,je t'en supplie ,dis moi que tu va bien ! Réponds moi ,s'il te plait !
Tika
Ikana
Ikana
Tika

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:52

Mais Tika ne répondit pas, pas un de ses membres ne remua.
Son cou blessé portait la marque du collier qui l'avait emprisonné pendant si longtemps et le sang coulait du trou laissé par l'aiguille de la malédiction dans sa nuque.
Le corp de Tika encore chaud resta innerte, ... inamnimé.
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:55

Un long filet de larmes coula sur les joues du Zoras.
Je t'en supplie Tika ,ne me laisse pas ,j'ai trop besoin de toi ... Son regard tomba sur le collier .Peut etre que si il arrivait a lui remettre ...
Tika
Ikana
Ikana
Tika

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:58

Sashel tenta en vain de remettre le collier... En vain... L'aiguille revenait à sa place, dans le système nerveux de Tika, mais celui ci ne réagissait plus...
Le collier refusa même de refermer à nouveau ses machoires sur la gorge de Tika.
Les larmes de Sashel tombait sur le corp de Tika.
Son air était si serein... on aurait juré qu'elle n'était qu'endormie...
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:03

Sashel jetta le collier au loind ,de rage. Il leva son visage ,couvert de larmes ,vers la plaine :
Maudit sois tu Zorba ! Je te retrouverai et tu me le paieras cher ! JE TE LE JURE !
Sa tête retomba. Il enfoui son visage dans le cou de Tika en pleurant amèrement :
Ex ...Excuse moi ... Je suis ...désolé ... ma douce Tike ... Je ... Un sanglot vint bloquer sa voix luttant contre la boule qui lui nouait la gorge ,il finit par hurler :
JE T'AIME TIKA ! JE T'AIME !
Tika
Ikana
Ikana
Tika

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:08

Tika ne répondit pas... Elle resta là... dans ce sommeil profond et éternel.
De petites fées vinrent danser autour d'elle.
Elles tournaient comme des esprits, l'appelant, l'invitant à venir danser avec elles.
Une sorte de petite sphère blanche tenta de s'échapper du coeur de Tika... Sa vie...
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:20

Sashel déposa doucement Tika au sol. Il s'était arrêté de pleurer. Son expression se fit glaciale et dure ,comme si plus rien ne le touchait .Il mit doucement les mains de Tika ensemble. Il ne savait pas quels étaient les rites funéraires des Tsubasa ô . Il décida donc de la laisser ici . La douleur et le chagrin avait eu raison de sa raison ... en apparence ...
Reprennons où nous en étions ,Morpha ...
Tu m'intrigues Sashel. Si je n'étais pas dans ton esprit ,je dirai que sa perte ne t'affecte pas ...
Il s'est transformé en Morpha. Seuls les Zoras sont capables de cela ,et encore ,seuls certains. DOnc d'une façon ou d'une autre ,il est liés aux Zoras... Si on veut l'attirer a nous ,tu sais ce que nous devosnf aire ... Mropha ne rajuta rien. Sashel allait se retransformer ,mais il devait faire une dernière chose . Il s'approcha doucement de Tika et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune tsubasa ô inanimée .
J'éspère que tu es vraiment heureuse maintenant ...
Puis il se retransforma avant de drainer a nouveau l'eau de la rivière
Tika
Ikana
Ikana
Tika

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:25

Le corp de Tika restait inanimé sous le baiser de Sashel.
Les fées blanches et noires tournaient de plus en plus vite autour d'elle.
Le corp de Tika fut soulevé par leurs magie. Puis tout doucement il commença à disparaitre.
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:50

Sashel regarda le corps de Tika disparaître . Il poussa une plainte lugubre qui résonna dans tout Hyrule . Morpha semblait etre devenu plus proche de Sashel. Peut etre que leurs esprits en se mélangeant aussi longtemps avait commencé a altèrer la personnalité de la créature ...
Ne t'en fait pas mon jeune ami ,nous vengerons ta bien aimée ,quel qu'en soit le prix a payer ...
Tika
Ikana
Ikana
Tika

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:52

Puis avant de disparaitre soudain le corp transparent de Tika commença tout doucement à se mouvoir.
Elle se leva, sans ouvrir les yeux.
Elle atteri délicatement sur ses pieds et commença à danser.
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:58

Sashel regarda Tika danser ,perplexe.
Comment cela était-il possible ?
Il chercha partout du regard pour essayer de trouver une quelconque réponse ...
Tika
Ikana
Ikana
Tika

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:03

Les mouvements de Tika était amples et souples.
Elle pirouetta sur elle même sur la pointe du pied.
Puis elle courba le corp et fit un bon puissant et se réceptionna en une étrange posture au pied du collier, elle le prit dans ces mains et le crystal résonna.
Elle s'agenouilla en courbant la tête comme si elle implorait sa malédiction.
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:11

Sashel sentit son coeur accélérer.
Que pouvait bien faire Tika ? tant de question se bousculait dans sa tête. Morpha ne faisait plus aucune réflexion ...
Tika
Ikana
Ikana
Tika

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:58

Le collier revint sur le cou spectral de Tika mais elle resta à l'état de spectre.
Elle se leva et s'approcha lentement de Morpha.
Elle s'approcha tout près... jusqu'à se serrer tout contre.
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:13

Sashel ne comprenait pas tout a fait ce qu'il se passait ... IL croyait pourtant que Tka était morte . Et pourtant elle se déplaçait ... Un peu comme un spectre d'ailleurs. IL l'enlaçca doucement dans ses anneaux ...
Tika
Ikana
Ikana
Tika

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:26

Une douce lumière envahi Tika, puis son corp réapparu tout doucement...
Elle se frotta contre sashel/morpha.

"Je te l'ai dit... Je t'aime quoi qu'il arrive... Mais je n'aime que MON Sashel."

Elle sourit en voyant son corp revitaliser.

"Et encore une fois, rien à faire, la mort veut pas d'moi...^^' "
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:30

Sashel frotta sa tete contre le ventre de Tika :
J'ai eu tellement peur de te perdre pour toujours ... Si tu savais comme je m'en veux ...
Tika
Ikana
Ikana
Tika

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:35

"Tu n'es pas toi, je le sais... Mais comme ça au moins tu es prévenu..."

Elle calina la tête de Morpha entre ses bras.

"La prochaine fois les dieux seront moins clémants."
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:40

Les Dieux ... Pourquoi fallaient ils toujours qu'ils viennent se mèler de ce qui ne les regardait pas . Sashel frissona sous les calins de Tika. Il continua de lui caresser doucement le ventre . IL voulait profiter de ces retrouvailles. Aussi ,il reprit sa forme de Zora après l'avoir déposé au sol .
Tika
Ikana
Ikana
Tika

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:46

Tika se serra dans les bras du zora.

"J'ai eu si peur quand tu m'as rudoyée ainsi..."

Elle se frotta contre lui.

"Mais je ne t'en veux pas."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La place du roi.   La place du roi. - Page 3 Icon_minitime

La place du roi.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant