True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'absorbtion d'eau.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:33

Tika s'était un peu calmée au bout d'un moment.
Elle s'était levée et avait passé un coup de d'eau sur son visage pour se redonner un coup de fouet.
elle regarda la maison vide d'un regard froid. Puis elle s'approcha doucement de la fenêtre. Son regard se perdant à l'horrizon rempli de nuages sombres. La pluie continuait de tomber.


"Pourquoi je reste là moi?"

Elle ressentait de la colère soudain.

"Personne ne m'ôte ma liberté!"

Puis elle sauta et s'envola par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:39

Sashel avait abandonné Ezeckiel a l'entrée du Domaine Zora.Le lobos ne pouvait rentrer sans être repérés.Alors il s'infiltra dans les parois rocheuses jusqu'a arriver dans un grand bassin .Le Sanctuaire de Jabu Jabu .Le sortilège que le Roi des Zoras avait lancé plus tôt le maintenait dans un état de cercle polaire. Le grand Jabu Jabu ne se doutait de rien .Sashel passa dérrière lui pour entrer lentement dans la Caverne Polaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:21

Tika était contrariée, elle volait ainsi sous les rafales d'eau.
Soudain ses ailes furent trop trempées et elle atterri brusquement à terre.
La pluie dégoulinait sur son visage.


"La pluie."

Elle leva la tête au ciel et ferma les yeux. Une sensation lui revint. Cette même sensation de quand elle était entière, et qu'elle se battait pour sa liberté.

"Plus tard!"

Elle fila en direction du domaine zora.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:53

Sashel avait rallié la Caverne Polaire est commençait un long et dur labeur : briser les morceaux de glaces... Il devait faire s'effondrer toute la paroi pour que son plan puisse fonctionner. Il frappa d'un coup violent contre le mur.La secousse fit douceemnt vibrer l'eau du bassin de Jabu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:07

Tika arriva au pied de la cascade cachant l'entrée du domaine zora.
Elle s'envola pour atterrir plus haut pour arriver sur la barrière bordant le sanctuaire.
Elle regarda l'eau faire de petites vaguelettes comme des ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:14

Sashel donna un furieu coup de crane contre la glace qui commença a craquer. Il approchait de son but . Chacun des coups l'en rapprochait. Il continuait de frapper sur les murs de toutes ses forces . UNe fois que la Caverne serait brisée ,il pourrait passer aux choses sérieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:28

Tika comprit ce qui se passait, les ondes partaient de la caverne, elle s'envola comme elle pu avec cette pluie et entra dans la caverne.
L'eau sur son corp se mit à geler et Tika fut frigorifié. Elle tremblait en claquant des dents. Elle n'était pas habituée à de si basses températures.
Elle s'enfonça dans la caverne et longea le corp de Morpha.
Elle posa sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:34

Sashel ne réagit pas et continuait son travail.De petits morceaux de glaces brillaient sur son corps. Il continuait a frapper sur la glace ,inlassablement. Une grande fissure était apparue sur le mur de glace.
** ON touche ...au but ... **
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:36

Tika était venue s'abriter brièvement ici lors de sa capture il y a des siècles.
Elle s'engouffra encore un peu plus dans la grotte. Elle arriva au fond de celle ci.
Elle analysa la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:48

Sashel frappa et la glacça craqua.Lentement ,la Caverne Polaire s'effondrait de toutes parts.Le niveau de l'eau du bassin de Jabu-Jabu montait vite ,jusqu'a en devenir alarmant. Puis tout devint calme et immobile ... UN étrange silence s'installa dans le Sanctuaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:50

Tika s'avança dans la salle et soudain l'eau du bassin s'engoufra dans le trou. Tika fut happée par une vague violente sans pouvoi réagir.
Elle tentait de ne pas avaler d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:00

Sashel ne savait pas que Tika était ici ,et il se releva alors en poussant un formidable rugissement. Il s'avança vers Jabu-Jabu ,qui le regardait un peu bêtement. Morpha se campa devant le Dieu des Zoras ,commençant a drainer l'eau du Sanctuaire pour devenir encore plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:08

Tika fut entrainer par l'eau et ressortie avec dans le bassin par un fort courant.
Ce même courant fut drainé par Morpha.
Tika avait perdu connaissance sous la pression et était entrée en phase de régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:12

Sashel vit soudain quelque chose flotter sur la surface des flots :
!! Tika !!!! Il s'élança vers elle et la serra doucement dans ses anneaux. Elle était inconsciente... C'était de sa faute si elle se trouvait dans cet état.Elle avait du le suivre et glisser dans la caverne polaire.Il se souvint alors du contact sur sa peau quand il frappait sur le mur... C'était elle ... Il ne prêtait plus aucune attention a Jabu-Jabu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:15

Tika secoua la tête comme pour reprendre ses esprits.
Elle ouvrit fébrilement les yeux. Ces yeux étaient oranges vifs pas comme à son habitude.
Elle se redressa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:23

Sashel la caressa doucement. Il était soulagé de voir qu'elle allait mieu. Mais ses yeux ... Ils n'étaient pas comme d'habitude ...
Quelque chose ne va pas ,mon amour ? Jabu-Jabu dérrière eux était complètement immobile ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:26

Tika n'était pas dans son état normal. Ses yeux oranges regardèrent à droite à gauche.
Son regard était un peu vide. Soudain elle s'agita comme pour se débattre.
Elle se débattait frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:37

Sashel était a la fois surpris et triste. C'était comme si il effrayait Tika... Il la posa doucement a l'abri puis se tourna vers Jabu-Jabu :
C'est maintenant qu'on doit s'expliquer ... Tu va payer pour tout ce que j'ai enduré ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:48

Tika fut reposer à terre, elle tremblait comme si tout son corp luttait contre une puissance qui tentait de la posséder.
Ses yeux restaient grands ouvert comme emplis de stupeur.
Elle resta à genoux sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:05

Sashel s'élança vers Jabu-Jabu et frappa de toutes ses forces .Un coup .
Pour m'avoir choisi comme Gardien ! ... UN autre .
Pour m'avoir banni ! ... Et un autre
Pour m'avour maudit ! ... Et un dernier ,plus violent que tout les autres .
ET POUR AVOIR ESSAYE DE M'ARRACHER TIKA ! Le dernier coup fit une large blessure a Jabu-Jabu. Le sang du poisson se mélait a l'eau du Sanctuaire ... Il avait réussi...Tika était toujours là ,immobile... Sashel reprit sa forme de Zora et serra doucement Tika contre lui :
C'est fini mon amour ...Tout est fini ...
**Non Sashel ...Sa ne fait que commencer ... **
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:10

Tika se débattit en secouant les ailes frénétiquement.

"Non, je suis libre, comme tous ceux de ma race!"

Elle sauta plus loin, à quatre pattes, le dos vouté, halletante, le regard appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:14

Sashel la regarda ,de loin ... Il parla d'une voix faible ,comme a lui même ,le regard perdu dans le vide ...
Alors c'est donc sa ... Je t'effrai ...
**Bien sur que tu l'effraies ! Tu as vu le monstre que tu es devenu ! **
C'est de moi que tu as peur ? Ai-je donc tellement changé pour que tu fuies loin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:46

Tika regarda frénètiquement de droite à gauche.


"Alors c'est ça hein? Ils t'ont envoyé."

Elle semblait paniquer et anxieuse.

"Où sont-ils que leur as-tu fait? où est mon peuple?! Toi qu'on nomme Morpha."

Elle semblait être revenu dans le passé mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:58

Quoi ? C'est quoi cette histoire Morpha ?
** UNe bien vieille histoire mon jeune ami... Une histoire qui ne te concerne en rien ...
Si cette histoire a un lien avec Tika ,alors elle me concerne ! Sashel s'approcha doucement d'elle et la serra délicatement dans ses bras. Il la berça tendrement pour la calmer :
Que s'est il passé ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:08

Tika gigota, s'agita dans tous les sens. Elle se débattait comme une furie.
De la peur dans les yeux. Elle ne voyait pas Sashel, elle voyait Morpha car ses yeux était noyé par l'illusion du passé.


Que s'est il passé ma chérie ?

"Ne me parle pas comme ça! Seul mon fiancé le peut!"

Elle n'arrivait pas à se dégager alors, d'un geste désespéré elle planta ses dents dans la chaire de 'morpha'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absorbtion d'eau. Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absorbtion d'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser