True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'absorbtion d'eau.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:38

Sashel serra les dents pour résister a la douleur. Il garda Tika serrée contre lui.
Je t'en supplie mon amour ,reprend tes esprits ... C'est moi ,c'est Sashel ... Sashel luttait pour ne pas lacher Tika. IL devait la garder près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:40

Tika mordit Sashel jusqu'au sang. Puis elle releva la tête.

"Zorba!! Gordon!! Zorba!! ZOOORBA!!!"

Elle hurlait ces noms comme pour crier à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:48

Sashel luttait de toutes ses forces.Le sang coulait sur son bras. Il y avait peut etre un moyen ...
EZECKIEL ! EZECKIEL ! Le Lobos arriva en courant après quelques instants. Il s'assit devant Tika et ferma les yeux ,puis les rouvrit.Une douce lumière argenté apparue et Sashel se retrouva projeté dans l'esprit de Tika ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:52

Le paysage était en noir et blanc, c'était la pleine d'hyrule.
Tika courait couverte de sang, ses petites ailes semblaient moins agiles et un peu gauche.
Il pleuvait abondamment. Elle semblait fuir. Sashel se retrouvait plongé des siècles en arrière, à la place de Morpha. Tika courait à quattres pattes comme un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:57

Sashel et Ezeckiel était là ,spectateurs. Ils ne pouvaient rien faire.C'était comme si ils assistaient a une pièce de théatre. Tika était ensanglanté ,et poursuivie par Morpha.Voila pourquoi elle était effrayée . Sashel baissa son regard vers Ezeckiel. Le Lobos secoua lentement la tête de droite a gauche ,et Sashel comprit.La première fois ,il avait réussi car c'était un rêve.Ici ,il s'agissait d'un souvenir. Il ne pouvait pas le modifier ...
Alors voila pourquoi elle est effrayée ... Il faut trouver une solution Ezeckiel !
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:02

Tika fut soudain stopée. Morpha avait lancé un de ses anneaux devant elle.
Elle freina des quatres fers et reparti dans la direction opposée.
Mais elle finit par être encerclée. Elle tenta de voler mais n'y arrivait pas. Comme si elle ne savait pas.
Elle sauta alors en prenant de l'élan et passa sur une paroie rocheuse pour continuer à courir.


"Zorbaaa!"

Mais ce fut Morpha qui répondit en la capturant brutalement et en la serrant tout contre lui très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:09

Sashel voulu courrir porter secours a Tika ,mais Ezeckiel bondit et se plaça entre lui et la jeune tsubasa ô. Sashel le regarda implorant :
Ezeckiel ! Je dois aller l'aider !
&& Tu ne peux pas influencer ses souvenirs ,Sashel...Tu risquerai de lui causer de graves lésions ...&&
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:14

C'est alors qu'une chose se fit remarquer. Tika ne portait aucun collier. elle était donc mortelle!
Elle continuait d'appeller implorante.


"Zorba!! Zorba!!"

Mais plus elle appellait, plus Morpha la serrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:21

Sashel réagit soudain :
Bon sang Ezeckiel ! Elle est mortelle ! Regarde ,elle n'a pas encore de collier ! Si on ne fais rien Morpha va la tuer !
&& Comment ?!? Alors quelqu'un serait en train de modifier ses souvenirs ? Sashel ,si c'est ce qu'il se passe ,c'est très grave ... Sashel ? SASHEL !&& Pendant que le Lobos parlais ,Sashel s'était élancé vers Morpha ,ses lames Zoras dréssée. Il bondit et planta ses armes dans le corps de la créature .
Lache ...la ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:24

Sashel bondit mais ne fit que tranverser morpha comme un fantôme.
Morpha serrait Tika de plus en plus. Soudain la main de Tika se brandit en l'air. Comme pour s'agripper au ciel gris de nuage. Du sang des morts au combat sur sa peau se mellant à l'eau de pluie. Puis... tout doucement, sa main s'effondra innerte.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:30

NON ! Sashel donna une série de coups mais a chaque fois il traversait le corps de Morpha.Ezeckiel arriva lentement a ses côtés :
&& Patience Sashel. Si elle était morte ,nous aurions été éjectés de son esprit .Hors nous y sommes toujours. Peut etre va tu comprendre ce qui a fait remonter ce passé a la surface en attendant un peu ...&&
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:33

Tika ne bougeait plus d'un pouce. Morpha desserra un peu ses anneaux.
Deux gardes royaux arrivèrent sur place. Ils prirent Tika et l'enmenèrent.
Morpha voulu s'interposer mais un flash le fit disparaitre. A la place il y avait maintenant un jeune homme aux longs cheveux bleus.


"J'ai vendu la moitié de mon âme pour devenir un monstre... Pire! Je l'ai vendue elle!"

Puis tout le monde revint au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:44

Sashel et Ezeckiel se retrouvèrent propulsé au présent. Le Lobos secoua la tête. Sashel resta immobile ,Tika serrée dans ses bras. Il était persuadé d'avoir déja vu ce jeune homme aux longs cheveux bleus. Il secoua la tête et plongea son regard dans celui de Tika :
Sa va mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:47

Tika se débatti comme elle pu. Son corp tremblant.
Elle regardait Sashel d'un air horrifié. son corp fut secouée de sanglots.
Et elle se laissa tomber à terre, épuisée.


"Pourquoi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:52

Sashel la prit doucement contre lui ,son visage appuyé contre son torse.Il lui caressa doucement la joue.
C'est fini mon amour ... Je sais ce que tu a endurée. Je ne laisserai personne te refaire subir cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:54

Tika avait crispé ses doigts sur la peau du zora. Petit à petit elle les décrispa.
Elle finit par s'effondrer en larmes, le visage contre le torse de Sashel.


"Tu m'as menti. Tu n'es qu'un menteur Morpha!"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:04

Sashel paurt troublé. Il serra Tika contre lui .
Comment sa ,je ... ? Ezeckiel secoua la tête. La jeune tsubasa ô était toujours sous l'influence de ses souvenirs ,et elle le confondait surement avec le jeune homme aux cheveux bleux. Surement un proche . Sashel la serra tendrement.
Je ne sais pas en quoi il t'as menti ,mais je le retrouverai ,et je le ferai payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:07

Tika ferma les yeux et parut s'endormir. Elle tomba en arrière.
Elle dormait. A son réveil elle aurait repris son état normal.
Elle se laissa tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:16

Sashel prit doucement Tika dans ses bras et se releva. Il sortit du sanctuaire en emprutant un passage dans la roche et partit en direction de leur maison. Il déposa doucement Tika sur le lit et la couvrit d'une chaude couverture.Il reflechi un instant et décida d'attendre un peu auprès d'elle. Il partirai faire ce qu'il devait faire plus tard ,après son réveil ... Il se coucha a ses côtés et la serra tendrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:20

Au bout d'un moment, Tika ouvrit doucement les yeux.
Elle les garda à demis clos, souffla légèrement sur la peau du zora.
Puis elle l'embrassa tendrement.


*Doux... comme autrefois... Je vous en supplie... que jamais ne s'arrête cette danse."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:22

Sashel posa doucement sa main sur la nuque de Tika et l'entraina dans un baiser plein de douceur. Puis il posa sur elle un regard doux :

Tu va mieu ma chèrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:27

Tika le regarda avec un regard implorant et larmoyant.

"Ne m'abandonne jamais. Ne brise pas mon coeur qui danse pour toi.
Même si mon corp n'a pas pu continué, mon coeur n'a jamais cessé de danser. Je ne m'arrêterai jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:00

Sashel caressa délicatement la joue de Tika :
Jamais je ne t'abandonnerai ma bien aimée ,j'ai eu trop peur de te perdre ,tout a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:53

"Hein?"

Tika ouvrit de grands yeux interloqués.

"Comment ça tu as peur de me perdre?... Tu sais que je ne peux pas mourir pourtant."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:39

Sashel resta silencieu ...Devait-il parler du fait qu'il avait vu ses souvenirs ? Il hésitait un moment ,puis décida de lui expliquer :
J'ai vu tes souvenirs ,grace au pouvoir d'Ezeckiel. Je sais ce qu'il s'est passé avec ce jeune homme aux cheveux bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absorbtion d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absorbtion d'eau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser