True legend zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True legend zelda

forum de rp où vous pouvez vivre dans la peau d'une race de zelda et choisir votre clan et destinée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'absorbtion d'eau.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:25

Sashel encaissa autant que possible le choc des pierres. Les morceaux tranchants lui lacèrèrent la peau a chaque coup. Son corps était couverts de sang ,malgré la pluie battante qui tombait sur lui. Il leva les yeux ,avec un air implorant vers Tika. IL aurait tellement aimé arrêté le combat. Mais cela voudrait dire qu'il se résolvait a la perdre. Et sa ,il en était hors de question ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:27

Tika ouvrit grand les ailes et envoya des rafales de vents vers Sashel.
La boue vint l'eclabousser à toute vitesse.

*Attaque moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:30

Sashel se protégea le visage de ses bras . IL devait attendre l'attaque de Tika ,coute que coute ... UNe attaque au corps a corps . Sinon il ne pourrait pas mettre en oeuvre son plan ...
** Allez Sashel...Si tu l'aimes vraiment ,tu dois résister ... ou la laisser partir ...**
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:33

Tika s'envola dans un arbre un peu plus elle reprit son souffle puis, se mit à tourner en cercle autour de Sashel.
Elle ouvrit la bouche et chanta une mélodie tandis que son crystal résonnait avec sa voix.
Elle entonna le chant des tempêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:35

Sashel se concentra ,attendant le bon moment. Puis il bondit ,s'aggripant a Tika. Il plongea son regard dans le sien :
Je suis vraiment désolé de faire sa ma chèrie ... Pardonne moi . Il dressa soudainemnet son écran Zora ,élèctrocutant sa bien aimée .
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:39

"Ghyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!"

Tika étant un créature céleste, elle subit mal les effet de l'electricité.
Elle hurlait de douleur, son corp étant parcouru de courant électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:43

Le hurlement de Tika déchirait le coeur de Sashel ,mais il n'avait pas le choix. Il devait continuer cette attaque malgré tout. Il laissa son écran Zora déployée en gardant Tika serrée contre lui.
** Je suis vraiment désolé ma cherie. Pardonne moi . Je t'en supplie ,pardonne moi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:46

"Hhhhhhhhhhheaaaaaaaaaaaa!!! Héeuuuu!! Gyaaaaaaaaaaaaah!!!"

Elle donna un violent coup d'aile qui la propulssa en arrière et elle atterri dans la boue ce qui l'immunisa contre la foudre.
Elle était secouée de spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:18

Sashel profita que Tika était toujours affaiblie par le choc élèctrique pour lui envoyer ses lames boomerangs. Il se précipita vers elle ,au cas où il doive se battre au corps a corps ,bien que cela lui faisait terriblement mal au coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:21

Tika prit une impulssion pour s'envoler mais elle n'y parvint pas, elle voletait puis retombait à terre.
Elle prit l'une des lames dans le dos et l'autre sur la jambe gauche.
Elle recula en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:28

Sashel n'en pouvait plus ,il ne supporterait pas de porter un coup de plus a sa bien aimée. Il s'élança vers elle et la serra dans ses bras ,appuyant son front contre le sien.Des larmes coulaient sur ses joues ,la pluie trempait son corps :
Je ne veux pas ! Je ne veux plus me battre contre toi ,mon amour ! Je ne supporterai pas de te porter ne serait ce qu'un coup de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:30

Le corp d'enfant de Tika cessa de trembler sous les spasmes.

"Tu... n'en n'aura pas besoin... Car j'ai perdu."

Elle s'évanouie, le sang coula de sa blessure au dos et à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:39

Oh ,pardonne moi mon amour... Je t'en supplie ,pardonne moi ! Sashel serra doucement le frêle corps de Tika dans ses bras. Il avait le coeur brisé de ce qu'il avait du faire subir a sa bien aimée. Il prit un bout de tissu et fit un bandage ,après avoir désinfecté ses plaies al'aide de plantes. Puis il la prit doucement dans ses bras ,en passant une main autour de sa taille ,et l'autre sous ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:42

Tika frissona sous ce geste, elle aimait cette sensation chaude et si agréable.
Elle adorait être ainsi portée. Elle se laissa manipuler... docile.
Elle n'arrivait plus à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:45

Sashel se hatait vers leurs maisons. La pluie tombait en cascade sur eux. IL jettait fréquement un regard inquiet a Tika . Soudain ,un éclair déchira le ciel et le tonerrer roula autour d'eux ...
La tempête se lève ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:48

Tika ouvrit de grands yeux quand la foudre passa près d'eux.

"Kyaaaaaaaaaaaah!!!"

Elle s'agripa à Sashel très fort, d'une puissante étreinte.
Tout le corp de Tika tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:52

Sashel fut surpris. Tika avait peur de la foudre ? Il la serra contre ,pour la calmer ,en lui parlant d'une voix douce :
N'aie pas peur mon amour ,je suis là et je te protégerai . Sashel frisonna de sentir Tika serée si fort contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:56

Tika versa quelques larmes en clignant des yeux silencieusement.
Elle desserra un peu son étreinte, se laissant bercer.
Elle posa sa tête contre le torse de Sashel.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:03

Sashel continua d'avancer et arriva enfin a leurs maisons. Le tonnerre grondait et la foudre s'abattait. C'était une véritable tempête qui commençait... Sashel escalada l'échelle et entra dans la maison. Il posa délicatement Tika sur le lit et la recouvrit d'une épaisse couverture ,puis il la frictionna pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:09

Tika avait les cheveux et le corp trempé. Elle frissonait de froid et sentait les couvertures se mouiller au contact de son corp.
Elle senti sashel la frotter pour la réchauffer. Elle attrappa fébrilment son bras et le regardant.


"Que vas-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:11

Sashel la regarda en souriant :
Je vais rester auprès de toi , tu a besoin que quelqu'un s'occupe de toi pour le moment ... Il se leva et allaf aire un grand feu dans la cheminée. Puis il revint près de Tika et la serra dans ses bras ,avec beaucoup de tendresse.Il posa doucement sa tête sur son épaule :
Tu ne m'en veux pas trop ,mon amour ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:14

"Huh?"

Tika prit un air perplexe sous cette question puis souris tendrement en caressant la tête et le dos de son bien aimé amoureusement.

"Biensur que non."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:53

Merci ...
Sashel sourit a Tika et caressa tendrement sa joue.
Il appuya son front contre le sien en plongeant son regard dans celui de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Ikana
Ikana
Tika


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:55

Tika plongea son regard dans celui de Sashel et le regarda amoureusement.
Puis elle l'embrassa du bout des lèvres.
Elle se retia et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Gardien Zora
Gardien Zora
Sashel


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:00

Sashel souriait tendrement a Tika. Il s'amusa a dessiner le visage de Tika du bout des doigts. Puis il se rapprocha doucement d'elle et l'embrassa tendrement dans le cou ,en caressant son ventre d'une main légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absorbtion d'eau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbtion d'eau.   L'absorbtion d'eau. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absorbtion d'eau.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True legend zelda :: REGLEMENT!!! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser