| L'absorbtion d'eau. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tika Ikana
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 20:22 | |
| Le visage de Tika prit un air horrifié. Sa peau devint blanche comme celle d'un mort.
"Que... Qu'as-tu dit?"...
Elle recula l'air horrifiée. | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 20:31 | |
| Sashel fut surpris de la réaction de Tika. Il la regarda avec des yeux suppliants : Je me suis inquiété quand j'ai vu comment tu réagissais ,alors j'ai demandé a Ezeckiel de me transporter dans tes souvenirs ... Je suis désolé ,je n'aurais pas du ... Sashel baissa les yeux ,convaincu que Tika ne lui pardonnerait jamais d'avoir fait sa ... | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 20:34 | |
| "Oh non..... oh non... alors tu as vu... Tu nous as vu, n'est-ce pas..."
Tika avait maintenant de grands yeux larmoyant limite desespérés. Elle recula d'avantage. | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 20:37 | |
| Sashel prit doucement la main de Tika dans la sienne. Il était effrayé a l'idée qu'elle parte : Oui ... Je ...je suis désolé ma chérie ,je n'aurais pas du faire sa ,mais j'avais trop peur de te perdre ,je voulais savoir ce qu'il n'allait pas ... | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 20:39 | |
| "L.... Les loi..... Je......... lui.......... Je...........HUmmm!"
Elle ferma les yeux et retira sa main brutalement.
"Je ne peut appartenir qu'à un seul!"
Elle se mit à courir vers la sortie. | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 20:42 | |
| ** Appartenir qu'a un seul ? Sa voudrait dire que ... !!** Sashel courrut après Tika : Tika ! Je t'en supplie mon amour ,reviens ! | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:02 | |
| Tika sorti sous la pluie battante, il y avait une brume grise sur la plaine au sol. Tika courrait, les pieds dans la boue, son pas de course éclaboussant l'herbe sur sa trajectoire. Elle courrait en pleurant, la main sur les lèvres. | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:05 | |
| Sashel courrait après Tika ,mais la jeune tsubasa ô était plus rapide que lui. IL vit une forme blanche se mettre a courrir a ses côtés ...Ezeckiel. A nouveau ,les deux Compagnons fussionnèrent ,et Sashel s'élança la poursuite de Tika. il était beaucoup plus rapide sous cette forme et rattrapait aisément son retard . | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:07 | |
| Tika senti une masse arriver derrière elle et fit un saut en arrière comme une danse. Elle sauta donc en arrière et passa par dessus eux. Ses pieds freinèrent dans la boue, ses longs cheveux trempés plaqués sur son corp. | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:13 | |
| Sashel défusionna a une vitesse impressionnante et se retrouva face a Tika. IL la regarda avec des yeux triste : Je comprend que tu m'en veuilles ,je n'avais pas m'introduire comme sa dans ton esprit. Je suis vraiment désolé ... Sa voix était brisée par la tristesse. Il avait tellement peur que Tika ne vienne a ... | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:17 | |
| Tika se releva et mit un bras à l'horizontale en imitant un battement d'aile très lent.
"Je suis désolée.... Mais je n'ai pas le choix... Si tu n'avais rien su de tout ça... J'aurais...."
Elle serra les dents et ferma les yeux laissant une grosse larme couler de ses yeux. Puis elle recommença le même geste avec l'autre bras. | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:20 | |
| Sashel réagit comme si on venait de lui transperser le coeur avec une épée. IL bondit vers Tika et la serra dans ses bras : Non ! Je t'ai promis que je ne t'abandonnerai pas ,c'est ce que je compte faire. Je me sentirai comme lui si je te laissais partir sans rien dire ... Je t'aurais trahi a mon tour ... | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:23 | |
| "Il m'a trahi en mourrant sans moi... Mais maintenant je dois rester seule pour rester fidèle... Je ne peut avoir et avoir eu qu'un seul compagnon..."
Elle fit un bon en arrière.
"Si tu veux me garder tu devras me battre." | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:29 | |
| QUOI ?!? Mais ,je ... Sashel devait faire face a un choix très difficile. Il n'avait pas envie de se battre contre elle ,mais il trahissait sa promesse si il ne le faisait pas ... Soudain Ezeckiel bondit devant lui ,ses yeux brillants d'une lumière argenté. IL vit des flashs ,des morceaux de souvenirs. C'est alors qu'il comprit . Tika et lui ne parlait pas du même souvenir. Elle ne savait aps que le Morpha qui l'avait jadis poursuivie était la même personne que son ancien fiancé . IL se mit alors en position ,ses almes prêtes au combat . Je n'en ai pas du tout envie ,mais je ne tiendrai pas ma promesse sans cela. | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:37 | |
| Tika commença faire de lents mouvement avec ses bras, comme de longs battements d'ailes. Puis elle leva ses talons pour se mettre sur la pointe des pieds. Elle leva un pied et commença à tourner sur elle même en mettant ses bras en demi cercles devant elle. | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:40 | |
| Sashel brandit ses almes de combat. IL ne porterait pas le premier coup ,quoi qu'il arrive. Il ne ferait que se défendre. Ezeckiel ,n'interviens surtout pas ... | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:45 | |
| Tika bondit d'un puissant saut et donna un violent coup de pied dans les lames de Sashel.
"Si tu ne fais que te défendre, tu devras me perdre."
*Je t'en supplie, bas-toi.*
Elle reporta son assaut. | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:51 | |
| Sashel ne savait que faire. Soudain ,il entendit une voix. Pas celle de Morpha : && Elle a raison Sashel... Tu dois passer a l'offensive ... Tu a appris a maitriser tes coups ... Alors fais le ! && Sashel s'élança un peu a contre coeur ,et bondit en direction de Tika. | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:54 | |
| Tika était rapide mais le temps qu'il lui fallait pour préparer ses coups demandaient du temps. Elle prit l'attaque de pleins fouet avec un sourire léger aux lèvres. Elle tomba un peu plus loin. | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:55 | |
| Sashel en avait le coeur brisé ,mais il devait aller jusqu'au bout de ce combat. Il sauta en l'air et projetta ses lames boomerang en direction de Tika. Il n'utiliserait ses pouvoirs de Gardiens uniquement en dernier recours. Il ne voulait surtout pas blesser sa compagne. | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 21:59 | |
| Tika bondit en avant de la l'attaque, elle ouvrit ses ailes et plana à grande vitesse au sol. Elle leva le point et frappa dans le ventre du zora. Puis prit de la hauteur et redescndit en piqué. | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 22:02 | |
| Sashel encaissa l'attaque tant bien que mal. Mine de rien ,Tika y allait un peu fort . Il attendit qu'elle arrive a sa hauteur et bondit. Il lui envoya un coup d'épaule qui la dévia de sa trajectoire et ratterit aisément au sol ,envoyant a nouveau ses lames de combats. | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 22:05 | |
| Tika fit une pirouette sur elle même ce qui la fit virer de bord. Elle était aussi à l'aise dans les airs qu'un zora dans l'eau. Elle monta très haut et redescendit en piqué dans le dos de Sashel et frappa violement dans sa nuque. | |
|
| |
Sashel Gardien Zora
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 22:09 | |
| Sashel s'effondra a terre : ARGH ! Malgré tout ,il se releva difficilement. Il devait empècher Tika de voler. Il savait comment s'y prendre. Il allait devoir attendre sa prochaine attaque ,et agir au bon moment . | |
|
| |
Tika Ikana
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. Mar 7 Nov - 22:23 | |
| Tika s'éleva très haut dans les airs et alla chercher des pierres en rasant le sol et elle les lança en plein vol. Elle se mordait la langue à chaque coup. De grosses larmes coulaient sur ses joue, se mellant à la pluie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'absorbtion d'eau. | |
| |
|
| |
| L'absorbtion d'eau. | |
|